Posté le : 12-07-2010 à 18:27
Coucou
Flo, comment tu vas? Et Tom, il est toujours aussi mimi?
J'espère que c'est soucis de RGO vont s'arranger; tu sais lui la seule chose qu'il demande c'est d'être tranquille avec tout ca, ne plu avoir mal c'est primordial.
Et cette première journée au taf??? Franchement je sais pas comment vous faites pour retourner travailler si tôt, moi je pourrais pas :cpavre:
Bah les vacances, que dire....
On est partis une semaine a Saint jean de Mont, j'ai été agréablement surpris par les plages car du coté de chez nous les plages que je connais sont vraiment moche, eau marron et plein d'algues. Et la non, du beau sable, la mer toute belle, cool, sauf qu'on en a pas profiter.
On est aller que 3 fois a la mer, la 1ere fois c'etait un soir, ou c'est juste assis sur le sable pour manger un mc do (on a du faire 25 km,donc 50 en tout pour en trouver un :siffle: )
la deuxième fois, je pouvais pas souffler un minute avec Nathan, il mangeait le sable, piquait des têtes dedans était rempli de sables, c'etait l'horreur, et après il se frottait les yeux forcement, argggggh. Donc au bout d'une demi heure j'ai eu ma dose, on rentre.
Troisième fois pareil on est rester 30 minutes, tempête de sable, on avait beau essayer de trouver des solutions, le vent et le sable se liguait contre nous :roll:
Sinon Evan nous a piquer des crises, nous a sortis de nouveaux gros mots avec des phrases pas très poétique :x , et Nathan c'etait bien galère pour l'endormir, le soir et les siestes il fallait quelqu'un avec lui car il dormait dans le lit avec nous, car j'ai pas de lit parapluie. Au bout de 2 nuits j'ai pris ma couverture mon oreiller et je suis partie dormir dans la chambre avec Evan.
Bon heureusement qu'il y avait une piscine, on y a passer la plupart de notre temps, les petits était ravi, ils se sont éclater comme des fous. Ils ont bronzer, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de mettre de la crème a Nathan que le soleil avait déjà pris :?
Les vacances avec les enfants ca peut erre bien, mais ca dépend de l'age je pense, car nous on a morfler, je me verrais pas partir avec un nouveau né, donc du coup je recalcule pour une grossesse que bébé arrive après la périodes vacances, sinon c'est pas la peine, je préférais ne pas partir.
Nathan fais le tour du parc et de son lit en se tenant, il est trop fier de son lit en plus, j'adore le voir faire son grand :love:
Il aura 1 an jeudi, c'est dur de ne pas être nostalgique je me souviens de tout comme si c'etait hier.
Pour les photos des vacances je les mettrais sur fb et les photos de ses cadeaux ici.
Bisous miss :cop: