Verdict en juillet... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:06
[quote:618b7547af="isa59+++(gysmo)"][quote:618b7547af="ValMat"][b:618b7547af]Gysmo, [/b:618b7547af] je vois que tu te reposes entre deux coups de balais. C'est bien, il faut prendre bien soin de toi maintenant, mais d'un autre côté je comprends que tu veuilles continuer de te bouger comme avant tant que tu peux ;) As-tu une préférence pour le sexe du bébé ? (même si je sais qu'on ne choisit pas hein, on peut préférer un des deux sexes :wink: ) T'aurais envie d'une grosse multiple ? Hi ! Ben quoi, on peut aussi en avoir envie ! J'en ai toujours eu envie (c'est vrai en plus !) :lol: :oops: Gros bisous et profites bien de ta puce :D [/quote:618b7547af] Coucou Valmat, J'espére que ton p'tit bout va mieux? Non on a pas de préférence pour le sexe du bébé ni du nombre de Baby du moment que tout va bien c'est l'essentiel. Vous partez où en vacances? Gros bisous[/quote:618b7547af] Coucou Isa Comme tu dis, tant que tout va bien et tout ira bien tu verras :D On part à Ramatuelle pour une semaine dans une pension familiale et on a choisi pension complète !! Tin, j'aurai rien à faire pendant 1 semaine !!!!!!!!!!!!!! à part m'occuper des petits :lol: et de la grande :lol: et du mari :lol: je serai donc bien occupée :roll: :lol: :lol: et une autre semaine chez mes beaux-parents, on se fera une ou deux sorties en amoureux, ça va nous faire du bien :D Rhooo j'ai trop hâte !! Gros bisous !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:09
[quote:014194b2cf="wondermama"]Coucou Je suis revenue... :arrow: Aude merci d'avoir penser a mon retour, la je suis en forme j'ai fait une sieste de 4 heures cet apres midi :oops: :arrow: Val, je te souhaite de bonnes vacances et essaie d'en profiter un max. Un mot rapide sur les vacances, c'etait court ,il faisait chaud et beau et on en a bien chier avec les monstres, la joie des vacances en famille :( Bisous a toutes[/quote:014194b2cf] Coucou Zaza !!! Contente de te relire ! Ah oui, c'est fatiguant les vacances !!! T'as bien fait de faire une sieste ! :lol: C'est super si le temps étaient de la partie :D Pis pour les gamins.. bah c'est clair que déjà à la maison c'est pas toujours évident de les gérer alors sortis de leurs habitudes c'est parfois bien plus dur... Mais au moins vous avez pu partir :wink: Gros bisous et à bientôt !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:42
Coucou les filles, Vous désertez? :arrow: Zaza, welcome home fofo! :mdr: On a droit à des photos de tes vacances? :cop: :arrow: Ma Val, bonnes vacances et reposes toi! :cop: :arrow: Aude, bon mariage, chouille bien! :cop: :arrow: Isa, comment ça se passe? :cop: :arrow: Tika, Flo, Anne, Sarah, Laurelaie, Mini, Kate et celles que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien. :cop: :arrow: Kate, alors ce rdv comment s'est-il passé? Donne nous des news. :oui: :cop: :arrow: Sarah, trop beau ton Maxence, j'adore la photo où il est assis sur les marches! :love: :arrow: Moi: on a appris ce soir que le bébé des voisins était prévu pour fin août. Arf, c'est bientôt. :? Lundi on se pacse, trop net!! Vivement le 28 mtnt. :oui: Demain dernières petites courses avant les vacances, youpi!! Bonne nuit et bon w-e, je ne sais pas si je passerai. Bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 10:26
[quote:3221b7e325="socola"] :arrow: Zaza, welcome home fofo! :mdr: On a droit à des photos de tes vacances? :cop: Lundi on se pacse, trop net!! Vivement le 28 mtnt. :oui: [/quote:3221b7e325] Coucou, Merci pout ton accueil :D Pour les photos je vais reflechir, mais je les mettrais sur fb, car vous y etes presque toutes, d'ailleurs Gysmo, et Laurelaie il manque plu que vous alors, on vous attend. Trop cool pour le pacs, moi si je peux te donner un conseil c'est que des que le pacs est fait apelle ton gygy que tu vois le 28, et dis lui que le pacs est fait et que ce rdv il faut que les choses serieuses se mette en place, et que tout soit pres pour cette date. Je pense que vous avez assez attendu, comme ca il sera prevenu. Gros bibi ma poulette 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 23:52
salutttttttt oui je sais une revenante mais je suis trop trop occupée! Donc pour vous: :D merci soso pour la photo voui il a fait craqué toutes les filles au mariage!! Et désolé pour tes rrrr! Grrrr Le siège de mon boulot est à Strasbourg si tu veut je leur dit que se faire une ou 2 cigogne au BBQ!? :D Gysmo cool si Mélanie fait le ménage pour toi! Tu es enceinte et elle passe le balais! C'est top! Hihi tu nous mettras des photos de ton bidon!!! :D Valmat olala oui nous aussi on est dans le déménagement mais aussi dans la valise pour les vacances!!!!! Pfiou plus maxence qui me ressort les trucs des cartons! :D Coquelicot comment va Thomas? T'as donné le médoc?? :D Audie, t'arrêtes quand ta pillule? Septembre? :arrow: Nous: Aujourd'hui j'ai du monter 20 cartons et 3 allers retours entre les 2 appart en voiture! Et 2 meubles, une table et une psyché de montée ( 4 étages je rappelle !!!) Je crois que demain je vais avoir les mollets et les cuisses raplapla....et maxence ma fait la gueule quand je le récupére...Pov tit pépére... Bon chose promise chose due je vous mets les photos de l'avancement des travaux! Bon on ne refait que la cuisine et la chambre de maxence donc je vous mets que sa pour l'instant! La cuisine à la base... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1316,02f90d4287d3ae5cae1d54147930759d.jpg.html][img:6ea43b42a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/02f90d4287d3ae5cae1d54147930759d.jpg[/img:6ea43b42a9][/url] 2 jours après la signature: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1616,d7768ba0def5db142ee24fc0bbad41bb.jpg.html][img:6ea43b42a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/d7768ba0def5db142ee24fc0bbad41bb.jpg[/img:6ea43b42a9][/url] ce soir le carrelage est posé il est gris....mais pas de photos!!! La chambre de Maxence: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1620,c9b8cc12327abdf4b72749fa6874ef45.jpg.html][img:6ea43b42a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/c9b8cc12327abdf4b72749fa6874ef45.jpg[/img:6ea43b42a9][/url] Sa chambre sera bleu pastel, vert pastel et blanche. Les anciens proprios adore le papier il y en a jusque sur les portes!!! Avec 3 couches en dessous!! Superrrr! Donc on colle du papier à peindre! Pas trop le choix!!! La cuisine est grise avec un plan de travail en chéne....les murs blanc et à droite une large bande gris clair! Voilà je vous ai mis tout sa! Lasuite au prochain épisode... Moi je vais au lit! :arrow: Désolé pour le roman et pour les oubliées! Des bisous... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:14
[quote:0af335d22a="wondermama"]Coucou Je suis revenue... :arrow: Aude merci d'avoir penser a mon retour, la je suis en forme j'ai fait une sieste de 4 heures cet apres midi :oops: :arrow: Val, je te souhaite de bonnes vacances et essaie d'en profiter un max. Un mot rapide sur les vacances, c'etait court ,il faisait chaud et beau et on en a bien chier avec les monstres, la joie des vacances en famille :( Bisous a toutes[/quote:0af335d22a] Salut Zaza Alors ces vacances ? raconte un peu ! Comment vont Nathan et Evan ? Ils se sont bien amusés ? Ils sont Bronzés ? Des photos peut etre ? Nous nous ne partirons pas cette année, juste quelques jours chez mes parents début aout ! Nathan va avoir un an cette semaine, comme ca passe vite ! Tu vas lui offrir quoi comme cadeau ? Bon courage pour la suite ! Gros bisous :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:35
[quote:101b931fb9="ValMat"] Coucou Coquelicot, Bah tu sais, si ton petit peut ne plus souffrir, donne lui ce médoc sans remord, là il ne sait pas ce qui lui arrive et a tout le temps mal (sans compter que c'est dur à gérer pour toi aussi !!!). Durant toute ma grossesse j'ai souffert de ce mal et je peux te dire je me réveillai plusieurs fois la nuit en m'étranglant dans les aciditées, parfois j'avais tellement mal que j'en avais les larmes aux yeux. Imagine donc ton petit qui ne peut l'exprimer. Je pense que ça lui changera la vie ! Les miens attrapent en général leurs maladies à la garderie, quoique, chéri prend le train tous les jours, ma fille est au collège, ils ramènent sûrement pleins de cochonneries mais eux sont immunisés. Bref, il y a quand même du mieux et ils sont moins malades. Pour la marche, depuis ce matin, je touche juste le bras à Romain pour qu'il me sente et il fonce !!! :shock: Bon, des fois je sers ma main sans quoi il se gamellerait, mais y a vraiment du mieux de jour en jour ! :D Samuel adore marcher, mais il faut lui tenir les deux mains. Il a pas tout à fait l'équilibre et marche comme un militaire en jetant ses jambes en avant :lol: Bon, je me dis chacun son rythme, ce qui est chiant c'est les gens qui parfois te disent "bah, ils marchent pas encore ?????????" Genre quesque tu fous avec tes gosses ! Tss, des claques ! :oops: :roll: Ok pour la peinture, je vais revérifier taleur, merci pour le rappel !! Gros bisous et à bientôt ! PS : j'ai pas su résister et une fois connectée, il fallait que je poste !!! :lol:[/quote:101b931fb9] Je suis allé voir mon medecin généraliste et elle a bien confirmé le diagnostic Thomas souffre de RGO, et je n'ai pour l'instant pas le choix que de lui donner ce médoc super fort :cry: car c'est la seule chose qui peu l'aider pour l'instant ! Je vais quand même l'emmener, pour la 3 ieme fois, voir un ostéo qui pratique la biokiné cette fois ci. De toute facon je n'ai rien a perdre ! Puis on passera chez l'homéo... je préfere tout essayer pour l'aider, mon pauvre ourson ! C'est vrai que je ne sais pas trop ce que vit Thomas car je n'ai pas souvent eu de reflux et pendant ma grossesse aucuns ! Mais j'imagine sont calvaire :cry: C'est vrai qu'a l'exterieur l y a tellement de microbes qui trainent qu'ils peuvent en choper de partout et de n'importe qui ! C'est bien si ca s'améliore, s'ils sont de moins en moins malade ! Y en a un donc qui est plus téméraire que l'autre sur la marche, il va te donner du fils a retrordre alors , il faudra toujours courrir aprés :lol: C'est clair chacun doit prendre son temps, un bon apprentissage est plus efficace quand on y va a son rythme ... Je te comprends quand tu dis que les gens autour t'ennerve a dire "tu devrais faire ci, ca, c'est pas normal ci , ca ...! Moi je viens de comprendre qu'il faut en dire le moins possible et quand toi tu estimes que ca va ou que c'est normal, c'est toi la mére et toi tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour tes enfants !!! Bonne vacance :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:46
Sosso :arrow: Désolée pour tes rrr ... :cry: Par contre félicitation pour le pacs :bravo: Vous allez quand même faire une petite fête ? C'est bien comme ca vous pourrez commencer les choses sérieuses au niveau procreation... bon courage :cop: Sara :arrow: Ca y est vous déménager ? Y a beaucoup de travaux alors ? Ca doit étre caldo avec cette chaleur caniculaire ? Oui Thomas va un peu mieux avec ses médoc, il dort un peu plus la journée 3-4 heures au lieu d'1 heure et demi , bon la nuit c'est pas encore ca mais ca va venir (il se reveil encore entre 3 et 6 fois par nuit ) :roll: Bon courage :cop: Bon j'y vais car demain premier jour de reprise du travail, quelle joie !!!! :cry: Gros bisous a toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:27
Coucou Flo, comment tu vas? Et Tom, il est toujours aussi mimi? J'espère que c'est soucis de RGO vont s'arranger; tu sais lui la seule chose qu'il demande c'est d'être tranquille avec tout ca, ne plu avoir mal c'est primordial. Et cette première journée au taf??? Franchement je sais pas comment vous faites pour retourner travailler si tôt, moi je pourrais pas :cpavre: Bah les vacances, que dire.... On est partis une semaine a Saint jean de Mont, j'ai été agréablement surpris par les plages car du coté de chez nous les plages que je connais sont vraiment moche, eau marron et plein d'algues. Et la non, du beau sable, la mer toute belle, cool, sauf qu'on en a pas profiter. On est aller que 3 fois a la mer, la 1ere fois c'etait un soir, ou c'est juste assis sur le sable pour manger un mc do (on a du faire 25 km,donc 50 en tout pour en trouver un :siffle: ) la deuxième fois, je pouvais pas souffler un minute avec Nathan, il mangeait le sable, piquait des têtes dedans était rempli de sables, c'etait l'horreur, et après il se frottait les yeux forcement, argggggh. Donc au bout d'une demi heure j'ai eu ma dose, on rentre. Troisième fois pareil on est rester 30 minutes, tempête de sable, on avait beau essayer de trouver des solutions, le vent et le sable se liguait contre nous :roll: Sinon Evan nous a piquer des crises, nous a sortis de nouveaux gros mots avec des phrases pas très poétique :x , et Nathan c'etait bien galère pour l'endormir, le soir et les siestes il fallait quelqu'un avec lui car il dormait dans le lit avec nous, car j'ai pas de lit parapluie. Au bout de 2 nuits j'ai pris ma couverture mon oreiller et je suis partie dormir dans la chambre avec Evan. Bon heureusement qu'il y avait une piscine, on y a passer la plupart de notre temps, les petits était ravi, ils se sont éclater comme des fous. Ils ont bronzer, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de mettre de la crème a Nathan que le soleil avait déjà pris :? Les vacances avec les enfants ca peut erre bien, mais ca dépend de l'age je pense, car nous on a morfler, je me verrais pas partir avec un nouveau né, donc du coup je recalcule pour une grossesse que bébé arrive après la périodes vacances, sinon c'est pas la peine, je préférais ne pas partir. Nathan fais le tour du parc et de son lit en se tenant, il est trop fier de son lit en plus, j'adore le voir faire son grand :love: Il aura 1 an jeudi, c'est dur de ne pas être nostalgique je me souviens de tout comme si c'etait hier. Pour les photos des vacances je les mettrais sur fb et les photos de ses cadeaux ici. Bisous miss :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:59
Coucou les filles !! Je fais rapide :-) Merci Zaza pour ce récit. Bon ça n'a pas eu l'air d'être super-méga-génial-tip-top comme tu voulais, mais les éléments se sont montés contre toi (25km pour un mcdo :roll: !!!) Sara, ouah que de sport et de travaux ! bon super ça avance ! j'arrête la pilule au retour de vacances, début août. Fofie, un gros bisou Moi: le mariage... super !!!!!! bon très chaud quand même mais c'était la fête quoi ! Loïs qui a très peu dormi du séjour a été adorable ! Mes cousines, on se voit pas souvent, mais toujours le même délire !! Les mariés super beaux, une belle réception... bref, excellent ! je mettrai des photos quand j'en aurai ma cousine Stéf en a mis sur FB les filles, mais on me voit peu). Gros :cop: à toutes !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 19:54
[quote:ed2a9b8695="audie88 (alias Q7)"] Merci Zaza pour ce récit. Bon ça n'a pas eu l'air d'être super-méga-génial-tip-top comme tu voulais, mais les éléments se sont montés contre toi (25km pour un mcdo :roll: !!!) Sara, ouah que de sport et de travaux ! bon super ça avance ! j'arrête la pilule au retour de vacances, début août. [/quote:ed2a9b8695] Ouais c'etait pas trop ca mais bon au moins on est partis... et oui ca fait beaucoup de km mais I LOOOOOVE MC DO, alors, il faut ce qu'il faut :lol: , et puis c'est le plus proche que le gps nous est donné. Tu prenais la pilule avant de tomber enceinte de Lois ??? Je te demande car juste avant d'avoir Evan je prenais pas de pilule et je suis tomber enceinte de suite (accident), et pour Nathan pas de pilule non plu (mais stérilet mirena) et pareil enceinte de suite. La j'ai arrêter la pilule en avril, pas pour les essais tout de suite, mais que je la prenais a contre cœur, et depuis que je la prend plus, c'est le gros bordel, 1er cycle 40 jours, 2ième 32 jours, et la je suis a J24 et toujours pas d'ovu. Alors qu'on me dise pas que la pilule ne chamboule rien car la j'y crois pas franchement. Je crois que ma prochaine contraception après bb3 sera surement un stérilet en cuivre, si t'as un avis la dessus. Bon ca déserte grave la, vous êtes toutes en vacances ou quoi? Bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:19
Coucou !! Non, j'ai pas tout lu ! Je fais juste un petit message pour dire que je suis rentrée de vacances dimanche soir ! Et sinon, on en a profité pleinement ! :ange: (ovu en plein milieu de la semaine de vac :siffle: ) Bref, verdict entre le 22 et le 25 juillet :wink: Bisous les filles !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:43
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt mais ces 2 jours au boulot ont été harassants. Lundi je suis partie à 20h et hier à... 21h15. :? Pff, départ en CP, super! Un de mes collègue qui est également chef de bureau m'a soulé pour un truc de dernière minute. Les boules. Et j'avais mes déclarations fiscales à terminer avant de partir. Bref, la course et vacances bien méritées. :oui: Alors, le PACS... Pas très glam! :mdr: On avait rdv à 14h30 et à 14h40 on avait fini. C'est un vieux qui nous a pacsé, il faisait plein de bruits, c'était affolant! Et il s'excitait sur sa souris. :lol: Mais voilà, nous sommes pacsés donc c'est super. J'espère que désormais les choses côté gygy avanceront vite, même très vite!! Sinon rien de spé à dire, c'est pas romantique du tout comme vous pouvez vous en douter lol. On signe la convention, on la conserve et voilou. Sarah, j'ai pensé à toi et au couple en belle tenue avec les papas et mamans... :mdr: La méga honte en fait!! C'est trop naz comme truc et le greffier devait être mdr lui aussi! Chéri est malade, il a chopé la gastro! :shock: :shock: Dimanche déjà il se sentait pas trop bien, il a même une une grosse fièvre qui est redescendue. Il est allé bosser lundi, mais se sentait pas trop bien et hier matin, je lui prend la tempé, verdict: 40,1°! Son père est venu le chercher pour l'emmener chez le doc car moi impossible de louper le boulot. On aurait du partir aujourd'hui, mais vu qu'il est mal on partira demain si ça va mieux. Le pauvre chéri. :( J'espère tout de même que je vais pas la choper vu que c'est contagieux... :? [b:09cffb213c]Sarah[/b:09cffb213c], cool pour les travaux, ça avance! Mais pourquoi pas de photos de la cuisine mtnt?? :hum: [b:09cffb213c]Isa[/b:09cffb213c], comment va?? [b:09cffb213c]Aude[/b:09cffb213c], cool pour le mariage! [b:09cffb213c]Val[/b:09cffb213c], bonnes vacances! [b:09cffb213c]Zaza[/b:09cffb213c], j'avais parlé du pacs lorsque j'ai pris rdv et j'ai dis que je venais pour parler des IAC etc... qu'on avait déjà abordé et que vu qu'il n'y avait plus la barrière de l'administratif, j'espérai que ça irait vite. Y a plus qu'à espérer que tout a été pris en compte! Mais en géné quand je dis qqc lors d'une prise de rdv, le gygy aborde direct ce sujet. A voir mtnt de toute manière on ne le lâchera pas nous. :lol: Hâte de voir tes photos. :wink: [b:09cffb213c]Flo[/b:09cffb213c], comment c'est passé la reprise? Pas trop dur de laisser TomTom?? Tu n'as pas voulu prendre un congé parental de 6 mois? [b:09cffb213c]Audrey[/b:09cffb213c], on croise les doigts pour ton verdict. :zen: [b:09cffb213c]Lunavi[/b:09cffb213c], pensées à toi pour les derniers préparatifs du mariage et pour ton verdict. :oui: [b:09cffb213c]Tika[/b:09cffb213c], [b:09cffb213c]Mini[/b:09cffb213c], [b:09cffb213c]Laurelaie[/b:09cffb213c], j'espère que tout va bien pour vous. J'espère n'avoir oublié personne. :think: Je ne sais pas si je repasserai avant de partir, je ne pense pas trop mais je vous souhaite de bonnes vacances et penserai à vous. Gros bisous à toutes. :cop: A bientôt! :hey:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:50
Félicitations SoSo pour ce PACS ! vous avez quand même une tite bagouze ?? :lol: :lol: J'espère que chéri ira mieux... mais... rassure toi, le chien ne choppera rien lui :D pourvu que ça cabure avec le gygy maintenant ! Bon, et pour notre affaire ???? on... s'appelle et on se fait une bouffe ?? !!:mdr: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 23:26
arf tu me titille soso.... Donc je aprs en vacances dans la nuit donc je vous mets l'avancé des travaux.... Pour la chambre de Maxence le papier est posé il reste plus qu'à le peindre quand on rentre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1640,e9f3a395019380927b4b5750fbc0002f.jpg.html][img:f107943b79]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/e9f3a395019380927b4b5750fbc0002f.jpg[/img:f107943b79][/url] Pour la cuisine le carrelage est posé, l'électricité refaite, l'enduit de lisage posé, reste plus qu'a peindre les murs et monter la cuisine..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1635,02c646a2e7c3a9317d181b8e753a7816.jpg.html][img:f107943b79]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/02c646a2e7c3a9317d181b8e753a7816.jpg[/img:f107943b79][/url] Et l'état du salon.... Le bazar!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-1629,711f05d297614dbbc916faec09165c33.jpg.html][img:f107943b79]http://free0.hiboox.com/vignettes/2810/711f05d297614dbbc916faec09165c33.jpg[/img:f107943b79][/url] Bon c'est pas tout mais on part en vacances dans 6h, Maxence a 39°c de fièvre depuis hier aprem cette nuit il s'est réveillé à 4h et voulait plus que je le pose donc on a dormi ensemble sur le canap,.... sos médecin aujourd'hui, rien de spé....doliprane a fond et test d'urine en vacances.... Allez je reviens dans 10 jours et j'espère que j'aurais internet!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.