Verdict en juillet... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:03
8) 8) 8) 8) 8) 8) yesssss preummmm'''sss je vous est battu :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:13
félicitations!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:28
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi pas trop le moral, les rrr ont débarqué ce matin à J38. Mon cycle le plus long depuis ma FC était de 32 jours, alors autant vous dire que je commençais à espérer... :cry: Surtout avec ces pertes crémeuses... :( J'en ai un peu marre mais bon, je pourrai rien y changer alors autant me faire à ces désillutions mensuelles. Aujourd'hui pas mal de boulot alors je ne pourrai pas trop venir. Bonne journée, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:02
[quote:4965b54fc5="socola"]Moi pas trop le moral, les rrr ont débarqué ce matin à J38. Mon cycle le plus long depuis ma FC était de 32 jours, alors autant vous dire que je commençais à espérer... :cry: Surtout avec ces pertes crémeuses... :( J'en ai un peu marre mais bon, je pourrai rien y changer alors autant me faire à ces désillutions mensuelles. Aujourd'hui pas mal de boulot alors je ne pourrai pas trop venir.[/quote:4965b54fc5] Arf poulette tellement sorry :oops: et zut de flûte pour ta charge de travail qui t'empêche de viendre :evil: ! gros :cop: Fofie
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 17:08
Salut ! Ma Soso, désolée pour le débarquement des rrr.. Comme se doit être désespérant...... :cry: Je compatis.... Erf, faut déjà que j'y retourne ! Gros bisous à toutes, je repasse demain vous mettre un p'tit mot.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:41
Merci les filles. :cop: Mais ne soyez pas désolées, vous n'y pouvez rien, sinon je suis sûre que vous m'auriez déjà envoyé un +. :oui: :arrow: Val, je te souhaite de passer de bonnes vacances si tu ne reviens pas d'ici là. :cop: :arrow: Aude, demain je ne serai pas là non plus! Je suis en clientèle le matin et l'aprèm j'ai pris rtt. :siffle: Et le reste faudra que je cartonne pour finir mon boulot avant les cp (si les clients veulent bien me ramener leur compta!! :x Y en a qui ne se pressent pas...) Bisous à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:21
Coucou Fofie, bon ben vendredi on lève le camp (ma tata se marie !) et on revient dimanche (pour la finale All-PB, si si !!) donc lundi à mercredi je vais essayer de passer quand même. Bisous à toi et à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:44
Coucou, Je repasse ce soir, je ne sais pas si j'aurai le temps demain, donc voilà, je vais pas partir sans dire au revoir quand même !!!! :lol: [b:18aacc038c]Ma Soso,[/b:18aacc038c] tu ne crois pas si bien dire, c'est clair que je te l'aurai envoyé depuis belle lurette ce + et d'ailleurs dès que je vois une cigogne je pense très fort à toi ! Bon, tu as bientôt ton rendez-vous, j'espère que ça se passera ENFIN comme tu le souhaites !!! Sinon... Couic gygy ! On lui tord le cou et pas que ça d'ailleurs ! Nonméooooooooooo ! Passe de bonnes vacances toi aussi, gros calin à toutou (je suis trop contente pour toi !!!) et profite bien de chéri (au fait, il va mieux ? moins mal à sa pattoune ?) Tout gros bisous ma fofopinette et à tout bientôt ! :D PS : J'étais ptdr quand j'ai lu ton récit sur la buse qui a fait un demi tour devant ton nez car j'ai eu l'impression de me reconnaitre dans ton geste... :lol: :oops: et dans ton langage... :oops: :lol: [b:18aacc038c]Aude,[/b:18aacc038c] je suis contente de lire que la hache de guerre est enterrée... Vivre à deux n'est pas toujours très facile. Tout le monde a ses périodes et c'est bien si ton mari a su faire un pas vers toi pour faciliter les choses. Il doit être bien amoureux 8) Pour ta fille, c'est sûr que c'est pas très cool de s'engouler devant elle mais après, ben la vie n'est pas toujours toute rose hein ! Et les parents pas 100% parfaits ! C'est comme ça ! Mais bon, faut faire attention quand même... :wink: Tu verras que le long week-end sera bénéfique. Tu as quelqu'un qui pourrait te prendre ta puce un week-end ? C'est bien de se retrouver juste à deux (même si on aime nos enfants !) :roll: Très gros bisous et bon match ! :wink: [b:18aacc038c]Gysmo, [/b:18aacc038c] je vois que tu te reposes entre deux coups de balais. C'est bien, il faut prendre bien soin de toi maintenant, mais d'un autre côté je comprends que tu veuilles continuer de te bouger comme avant tant que tu peux ;) As-tu une préférence pour le sexe du bébé ? (même si je sais qu'on ne choisit pas hein, on peut préférer un des deux sexes :wink: ) T'aurais envie d'une grosse multiple ? Hi ! Ben quoi, on peut aussi en avoir envie ! J'en ai toujours eu envie (c'est vrai en plus !) :lol: :oops: Gros bisous et profites bien de ta puce :D [b:18aacc038c]Lunavi, [/b:18aacc038c] euh... tu fais quoi aux canards ? :lol: Comme tu dis, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas maman à ton tour, c'est juste que certaines femmes attendent plus longtemps que d'autres ou encore, certaines on leur enfant d'une autre manière mais quoiqu'il en soit, on peut y arriver à notre époque et ça s'est génial ! :D Je te souhaite plein de courage et en attendant bons préparatifs de mariage !! Gros bisous ! [b:18aacc038c]Coquelicot, [/b:18aacc038c] juste un petit mot par rapport aux pleurs de ton fils. Les miens avaient la même chose quand on est passé de l'allaitement aux bib et ça n'avait rien à voir avec le lait mais avec l'eau qu'on utilisait pour diluer la poudre. En fait, il faut bien faire attention que le résidu à sec de la bouteille d'eau soit pas trop élevée, je crois que ça doit être inférieur à 50mg. Pour les notres, ces problèmes de crampes et d'aigreurs ont complètement disparu quand on leur a donné de la Cris.. taline, Mon..tcourou et certaines eaux de type marque "Lec...lerc". J'espère que bébé Tom sera bientôt plus serein. Gros bisous et bon courage en ces temps pas très facile, mais ne désespère pas, ça finira par s'arranger. [b:18aacc038c]De mon côté, [/b:18aacc038c] j'étais bien occupée ses derniers jours, vous avez dû vous en rendre compte :oops: J'ai bien avancé dans les cartons, je suis soulagée ! Mais c'est pas encore fini ! Enfin bon, après on déménage le 14 Août mais j'aurai beaucoup moins de temps quand on aura les clés de la maison donc autant les faire maintenant. Samedi on a acheté les peintures pour la chambre des bébés et la notre. On a trouvé notre tondeuse mais avec la poussette double et deux sièges autos, on avait plus de place dans la voiture.. LOL Chéri ira l'acheter en rentrant de vacances. Je suis aussi entrain de faire les valises, on part vendredi matin vers 6h. J'ai l'impression qu'entre les cartons et les valises j'en verrai jamais le bout !!! :shock: Autrement Pauline a eu son bulletin. Il est excellent et elle mérite bien de se faire percer un deuxième trou aux oreilles :lol: Samuel a une gastro depuis vendredi :? Il avait denouveau 40.3°C de fièvre et en plus sa pédiatre n'était pas là. Je suis allée chez le médecin de famille (que je n'ai jamais vu car depuis 2 ans qu'on vit ici j'ai pas été malade ! :lol: ) Elle voulait absolument faire analyser ses selles (gastro confirmée) et là, elle aimerait bien lui donner des antibios pour la gastro.. J'suis pas trop pour... Donc je lui ai dit qu'on attendra demain voir comme il va déjà qu'aujourd'hui il était en meilleur forme et même pas 38 de fièvre. Et Romain, la petite canaille de la famille va bien entre ses semblants de chagrin... grrrrr ! Il se débrouille de mieux en mieux au niveau de la marche. Il tient encore un doigt mais je sens que c'est plus pour se rassurer. Il commence d'ailleurs à tracer avec le pousseur et a trouvé une tactique d'enfer pour les virages ! :lol: Voiloù pour les news ! Ah oui, sinon j'ai l'implanon et en ce moment c'est super méga chiant car j'ai mes règles 1 semaine + des pertes pendant presque 1 semaine !!!!!!!!! Ca me gonfle !!! Mais je ne veux pas de pilule ni de stérilet donc voilà... :evil: Allez, je file, chéri dit que je tape sur le clavier comme une folle ! :roll: :lol: Bisous à toutes !!! PS : Un petit mot à Zaza, on se croise puisque tu rentres ajd (je crois) ou demain... J'espère que tes vacances étaient agréables et que vous avez bien profité. Tout gros bisous !!! Je passerai rapidement demain pour vous lire ! :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:16
[quote:e1b27fb5ca="ValMat"]Coucou, [b:e1b27fb5ca]Coquelicot, [/b:e1b27fb5ca] juste un petit mot par rapport aux pleurs de ton fils. Les miens avaient la même chose quand on est passé de l'allaitement aux bib et ça n'avait rien à voir avec le lait mais avec l'eau qu'on utilisait pour diluer la poudre. En fait, il faut bien faire attention que le résidu à sec de la bouteille d'eau soit pas trop élevée, je crois que ça doit être inférieur à 50mg. Pour les notres, ces problèmes de crampes et d'aigreurs ont complètement disparu quand on leur a donné de la Cris.. taline, Mon..tcourou et certaines eaux de type marque "Lec...lerc". J'espère que bébé Tom sera bientôt plus serein. Gros bisous et bon courage en ces temps pas très facile, mais ne désespère pas, ça finira par s'arranger. [b:e1b27fb5ca]De mon côté, [/b:e1b27fb5ca] j'étais bien occupée ses derniers jours, vous avez dû vous en rendre compte :oops: J'ai bien avancé dans les cartons, je suis soulagée ! Mais c'est pas encore fini ! Enfin bon, après on déménage le 14 Août mais j'aurai beaucoup moins de temps quand on aura les clés de la maison donc autant les faire maintenant. Samedi on a acheté les peintures pour la chambre des bébés et la notre. On a trouvé notre tondeuse mais avec la poussette double et deux sièges autos, on avait plus de place dans la voiture.. LOL Chéri ira l'acheter en rentrant de vacances. Je suis aussi entrain de faire les valises, on part vendredi matin vers 6h. J'ai l'impression qu'entre les cartons et les valises j'en verrai jamais le bout !!! :shock: Autrement Pauline a eu son bulletin. Il est excellent et elle mérite bien de se faire percer un deuxième trou aux oreilles :lol: Samuel a une gastro depuis vendredi :? Il avait denouveau 40.3°C de fièvre et en plus sa pédiatre n'était pas là. Je suis allée chez le médecin de famille (que je n'ai jamais vu car depuis 2 ans qu'on vit ici j'ai pas été malade ! :lol: ) Elle voulait absolument faire analyser ses selles (gastro confirmée) et là, elle aimerait bien lui donner des antibios pour la gastro.. J'suis pas trop pour... Donc je lui ai dit qu'on attendra demain voir comme il va déjà qu'aujourd'hui il était en meilleur forme et même pas 38 de fièvre. Et Romain, la petite canaille de la famille va bien entre ses semblants de chagrin... grrrrr ! Il se débrouille de mieux en mieux au niveau de la marche. Il tient encore un doigt mais je sens que c'est plus pour se rassurer. Il commence d'ailleurs à tracer avec le pousseur et a trouvé une tactique d'enfer pour les virages ! :lol: Voiloù pour les news ! Ah oui, sinon j'ai l'implanon et en ce moment c'est super méga chiant car j'ai mes règles 1 semaine + des pertes pendant presque 1 semaine !!!!!!!!! Ca me gonfle !!! Mais je ne veux pas de pilule ni de stérilet donc voilà... :evil: Allez, je file, chéri dit que je tape sur le clavier comme une folle ! :roll: :lol: Bisous à toutes !!! PS : Un petit mot à Zaza, on se croise puisque tu rentres ajd (je crois) ou demain... J'espère que tes vacances étaient agréables et que vous avez bien profité. Tout gros bisous !!! Je passerai rapidement demain pour vous lire ! :wink:[/quote:e1b27fb5ca] Merci Val pour tes conseils ! J'utilise de la cris... et Eau Lecl.. mais ce n'est pas l'eau qui le géne car c'etait pareil quand j'allaitait :roll: Hier je suis retourné voir la pédiatre et du coup elle lui a prescrit un médoc qui s'appel Inexium , un truc super fort pour réduire l'acidité de l'estomac efficace pour les RGO apparement ... je vais voir si ca fait effet, mais franchement ca m'embéte de lui donner des médoc a son age :cry: C'est un peu dur dur de le voir souffrir, se tordre de douleur et ne rien pouvoir faire ... :cry: Je comprends maintenant quand tu parlais des probléme de santé des jum et que tu t'inquéitais beaucoup ... c'est dur d'etre parents, aimer son enfant et ne pas s'inquiéter pour lui ... Je vois que pour toi ca continu, toujours malade ! Les pauvres c'est pas facile d'etre un bebe ... mais ils attrapent tout ca où ? Ils marchent presque alors, ouahhh ca doit te faire bizzare !! Vous déménagez dans un mois alors c'est génial ! Vous avez beaucoup de travaux a faire ? Fait gaffe pour la peinture de la chambre des petits, vérifi qu'il n'y ai pas trop de COV dans la peinture car c'est nocif pour eux ! Nous on avez choisit un peinture avec - de 20 COV a défaut d'en avoir trouvé sans ! Il faut bien aérer la chambre aussi c'est important ! Il y a tellement de saloperie dans toutes ces peintures ... Bonnes vacances et prends bien soin de toi et de tes loulous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 23:46
Coucou Je suis revenue... :arrow: Aude merci d'avoir penser a mon retour, la je suis en forme j'ai fait une sieste de 4 heures cet apres midi :oops: :arrow: Val, je te souhaite de bonnes vacances et essaie d'en profiter un max. Un mot rapide sur les vacances, c'etait court ,il faisait chaud et beau et on en a bien chier avec les monstres, la joie des vacances en famille :( Bisous a toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:18
[quote:3550a6a00c="ValMat"][b:3550a6a00c]Gysmo, [/b:3550a6a00c] je vois que tu te reposes entre deux coups de balais. C'est bien, il faut prendre bien soin de toi maintenant, mais d'un autre côté je comprends que tu veuilles continuer de te bouger comme avant tant que tu peux ;) As-tu une préférence pour le sexe du bébé ? (même si je sais qu'on ne choisit pas hein, on peut préférer un des deux sexes :wink: ) T'aurais envie d'une grosse multiple ? Hi ! Ben quoi, on peut aussi en avoir envie ! J'en ai toujours eu envie (c'est vrai en plus !) :lol: :oops: Gros bisous et profites bien de ta puce :D [/quote:3550a6a00c] Coucou Valmat, J'espére que ton p'tit bout va mieux? Non on a pas de préférence pour le sexe du bébé ni du nombre de Baby du moment que tout va bien c'est l'essentiel. Vous partez où en vacances? Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:20
[quote:d6654f3563="socola"]Moi pas trop le moral, les rrr ont débarqué ce matin à J38. Mon cycle le plus long depuis ma FC était de 32 jours, alors autant vous dire que je commençais à espérer... :cry: Surtout avec ces pertes crémeuses... :( [/quote:d6654f3563] coucou ma soso, Désolé pour tes rrrr.Je suis de tout coeur avec toi :cop: . Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:22
[quote:d4e1a80a0b="wondermama"]Un mot rapide sur les vacances, c'etait court ,il faisait chaud et beau et on en a bien chier avec les monstres, la joie des vacances en famille :( Bisous a toutes[/quote:d4e1a80a0b] Coucou la vacancière :lol: , Viens vite nous raconté tes vacances. Gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:55
Juste un petit coucou et une pensée pour chacune :lol: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:00
[quote:222cf13c4f="coquelicot38"][quote:222cf13c4f="ValMat"]Coucou, [b:222cf13c4f]Coquelicot, [/b:222cf13c4f] juste un petit mot par rapport aux pleurs de ton fils. Les miens avaient la même chose quand on est passé de l'allaitement aux bib et ça n'avait rien à voir avec le lait mais avec l'eau qu'on utilisait pour diluer la poudre. En fait, il faut bien faire attention que le résidu à sec de la bouteille d'eau soit pas trop élevée, je crois que ça doit être inférieur à 50mg. Pour les notres, ces problèmes de crampes et d'aigreurs ont complètement disparu quand on leur a donné de la Cris.. taline, Mon..tcourou et certaines eaux de type marque "Lec...lerc". J'espère que bébé Tom sera bientôt plus serein. Gros bisous et bon courage en ces temps pas très facile, mais ne désespère pas, ça finira par s'arranger. [b:222cf13c4f]De mon côté, [/b:222cf13c4f] j'étais bien occupée ses derniers jours, vous avez dû vous en rendre compte :oops: J'ai bien avancé dans les cartons, je suis soulagée ! Mais c'est pas encore fini ! Enfin bon, après on déménage le 14 Août mais j'aurai beaucoup moins de temps quand on aura les clés de la maison donc autant les faire maintenant. Samedi on a acheté les peintures pour la chambre des bébés et la notre. On a trouvé notre tondeuse mais avec la poussette double et deux sièges autos, on avait plus de place dans la voiture.. LOL Chéri ira l'acheter en rentrant de vacances. Je suis aussi entrain de faire les valises, on part vendredi matin vers 6h. J'ai l'impression qu'entre les cartons et les valises j'en verrai jamais le bout !!! :shock: Autrement Pauline a eu son bulletin. Il est excellent et elle mérite bien de se faire percer un deuxième trou aux oreilles :lol: Samuel a une gastro depuis vendredi :? Il avait denouveau 40.3°C de fièvre et en plus sa pédiatre n'était pas là. Je suis allée chez le médecin de famille (que je n'ai jamais vu car depuis 2 ans qu'on vit ici j'ai pas été malade ! :lol: ) Elle voulait absolument faire analyser ses selles (gastro confirmée) et là, elle aimerait bien lui donner des antibios pour la gastro.. J'suis pas trop pour... Donc je lui ai dit qu'on attendra demain voir comme il va déjà qu'aujourd'hui il était en meilleur forme et même pas 38 de fièvre. Et Romain, la petite canaille de la famille va bien entre ses semblants de chagrin... grrrrr ! Il se débrouille de mieux en mieux au niveau de la marche. Il tient encore un doigt mais je sens que c'est plus pour se rassurer. Il commence d'ailleurs à tracer avec le pousseur et a trouvé une tactique d'enfer pour les virages ! :lol: Voiloù pour les news ! Ah oui, sinon j'ai l'implanon et en ce moment c'est super méga chiant car j'ai mes règles 1 semaine + des pertes pendant presque 1 semaine !!!!!!!!! Ca me gonfle !!! Mais je ne veux pas de pilule ni de stérilet donc voilà... :evil: Allez, je file, chéri dit que je tape sur le clavier comme une folle ! :roll: :lol: Bisous à toutes !!! PS : Un petit mot à Zaza, on se croise puisque tu rentres ajd (je crois) ou demain... J'espère que tes vacances étaient agréables et que vous avez bien profité. Tout gros bisous !!! Je passerai rapidement demain pour vous lire ! :wink:[/quote:222cf13c4f] Merci Val pour tes conseils ! J'utilise de la cris... et Eau Lecl.. mais ce n'est pas l'eau qui le géne car c'etait pareil quand j'allaitait :roll: Hier je suis retourné voir la pédiatre et du coup elle lui a prescrit un médoc qui s'appel Inexium , un truc super fort pour réduire l'acidité de l'estomac efficace pour les RGO apparement ... je vais voir si ca fait effet, mais franchement ca m'embéte de lui donner des médoc a son age :cry: C'est un peu dur dur de le voir souffrir, se tordre de douleur et ne rien pouvoir faire ... :cry: Je comprends maintenant quand tu parlais des probléme de santé des jum et que tu t'inquéitais beaucoup ... c'est dur d'etre parents, aimer son enfant et ne pas s'inquiéter pour lui ... Je vois que pour toi ca continu, toujours malade ! Les pauvres c'est pas facile d'etre un bebe ... mais ils attrapent tout ca où ? Ils marchent presque alors, ouahhh ca doit te faire bizzare !! Vous déménagez dans un mois alors c'est génial ! Vous avez beaucoup de travaux a faire ? Fait gaffe pour la peinture de la chambre des petits, vérifi qu'il n'y ai pas trop de COV dans la peinture car c'est nocif pour eux ! Nous on avez choisit un peinture avec - de 20 COV a défaut d'en avoir trouvé sans ! Il faut bien aérer la chambre aussi c'est important ! Il y a tellement de saloperie dans toutes ces peintures ... Bonnes vacances et prends bien soin de toi et de tes loulous :cop:[/quote:222cf13c4f] Coucou Coquelicot, Bah tu sais, si ton petit peut ne plus souffrir, donne lui ce médoc sans remord, là il ne sait pas ce qui lui arrive et a tout le temps mal (sans compter que c'est dur à gérer pour toi aussi !!!). Durant toute ma grossesse j'ai souffert de ce mal et je peux te dire je me réveillai plusieurs fois la nuit en m'étranglant dans les aciditées, parfois j'avais tellement mal que j'en avais les larmes aux yeux. Imagine donc ton petit qui ne peut l'exprimer. Je pense que ça lui changera la vie ! Les miens attrapent en général leurs maladies à la garderie, quoique, chéri prend le train tous les jours, ma fille est au collège, ils ramènent sûrement pleins de cochonneries mais eux sont immunisés. Bref, il y a quand même du mieux et ils sont moins malades. Pour la marche, depuis ce matin, je touche juste le bras à Romain pour qu'il me sente et il fonce !!! :shock: Bon, des fois je sers ma main sans quoi il se gamellerait, mais y a vraiment du mieux de jour en jour ! :D Samuel adore marcher, mais il faut lui tenir les deux mains. Il a pas tout à fait l'équilibre et marche comme un militaire en jetant ses jambes en avant :lol: Bon, je me dis chacun son rythme, ce qui est chiant c'est les gens qui parfois te disent "bah, ils marchent pas encore ?????????" Genre quesque tu fous avec tes gosses ! Tss, des claques ! :oops: :roll: Ok pour la peinture, je vais revérifier taleur, merci pour le rappel !! Gros bisous et à bientôt ! PS : j'ai pas su résister et une fois connectée, il fallait que je poste !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.