[quote:222cf13c4f="coquelicot38"][quote:222cf13c4f="ValMat"]Coucou,
[b:222cf13c4f]Coquelicot, [/b:222cf13c4f] juste un petit mot par rapport aux pleurs de ton fils. Les miens avaient la même chose quand on est passé de l'allaitement aux bib et ça n'avait rien à voir avec le lait mais avec l'eau qu'on utilisait pour diluer la poudre. En fait, il faut bien faire attention que le résidu à sec de la bouteille d'eau soit pas trop élevée, je crois que ça doit être inférieur à 50mg. Pour les notres, ces problèmes de crampes et d'aigreurs ont complètement disparu quand on leur a donné de la Cris.. taline, Mon..tcourou et certaines eaux de type marque "Lec...lerc". J'espère que bébé Tom sera bientôt plus serein. Gros bisous et bon courage en ces temps pas très facile, mais ne désespère pas, ça finira par s'arranger.
[b:222cf13c4f]De mon côté, [/b:222cf13c4f] j'étais bien occupée ses derniers jours, vous avez dû vous en rendre compte :oops:
J'ai bien avancé dans les cartons, je suis soulagée ! Mais c'est pas encore fini ! Enfin bon, après on déménage le 14 Août mais j'aurai beaucoup moins de temps quand on aura les clés de la maison donc autant les faire maintenant. Samedi on a acheté les peintures pour la chambre des bébés et la notre. On a trouvé notre tondeuse mais avec la poussette double et deux sièges autos, on avait plus de place dans la voiture.. LOL Chéri ira l'acheter en rentrant de vacances.
Je suis aussi entrain de faire les valises, on part vendredi matin vers 6h. J'ai l'impression qu'entre les cartons et les valises j'en verrai jamais le bout !!! :shock:
Autrement Pauline a eu son bulletin. Il est excellent et elle mérite bien de se faire percer un deuxième trou aux oreilles :lol:
Samuel a une gastro depuis vendredi :? Il avait denouveau 40.3°C de fièvre et en plus sa pédiatre n'était pas là. Je suis allée chez le médecin de famille (que je n'ai jamais vu car depuis 2 ans qu'on vit ici j'ai pas été malade ! :lol: ) Elle voulait absolument faire analyser ses selles (gastro confirmée) et là, elle aimerait bien lui donner des antibios pour la gastro.. J'suis pas trop pour... Donc je lui ai dit qu'on attendra demain voir comme il va déjà qu'aujourd'hui il était en meilleur forme et même pas 38 de fièvre.
Et Romain, la petite canaille de la famille va bien entre ses semblants de chagrin... grrrrr ! Il se débrouille de mieux en mieux au niveau de la marche. Il tient encore un doigt mais je sens que c'est plus pour se rassurer. Il commence d'ailleurs à tracer avec le pousseur et a trouvé une tactique d'enfer pour les virages ! :lol:
Voiloù pour les news ! Ah oui, sinon j'ai l'implanon et en ce moment c'est super méga chiant car j'ai mes règles 1 semaine + des pertes pendant presque 1 semaine !!!!!!!!! Ca me gonfle !!! Mais je ne veux pas de pilule ni de stérilet donc voilà... :evil:
Allez, je file, chéri dit que je tape sur le clavier comme une folle ! :roll: :lol: Bisous à toutes !!!
PS : Un petit mot à Zaza, on se croise puisque tu rentres ajd (je crois) ou demain... J'espère que tes vacances étaient agréables et que vous avez bien profité. Tout gros bisous !!!
Je passerai rapidement demain pour vous lire ! :wink:[/quote:222cf13c4f]
Merci Val pour tes conseils ! J'utilise de la cris... et Eau Lecl.. mais ce n'est pas l'eau qui le géne car c'etait pareil quand j'allaitait :roll:
Hier je suis retourné voir la pédiatre et du coup elle lui a prescrit un médoc qui s'appel Inexium , un truc super fort pour réduire l'acidité de l'estomac efficace pour les RGO apparement ... je vais voir si ca fait effet, mais franchement ca m'embéte de lui donner des médoc a son age :cry:
C'est un peu dur dur de le voir souffrir, se tordre de douleur et ne rien pouvoir faire ... :cry:
Je comprends maintenant quand tu parlais des probléme de santé des jum et que tu t'inquéitais beaucoup ... c'est dur d'etre parents, aimer son enfant et ne pas s'inquiéter pour lui ...
Je vois que pour toi ca continu, toujours malade ! Les pauvres c'est pas facile d'etre un bebe ... mais ils attrapent tout ca où ?
Ils marchent presque alors, ouahhh ca doit te faire bizzare !!
Vous déménagez dans un mois alors c'est génial !
Vous avez beaucoup de travaux a faire ? Fait gaffe pour la peinture de la chambre des petits, vérifi qu'il n'y ai pas trop de COV dans la peinture car c'est nocif pour eux !
Nous on avez choisit un peinture avec - de 20 COV a défaut d'en avoir trouvé sans !
Il faut bien aérer la chambre aussi c'est important !
Il y a tellement de saloperie dans toutes ces peintures ...
Bonnes vacances et prends bien soin de toi et de tes loulous :cop:[/quote:222cf13c4f]
Coucou Coquelicot,
Bah tu sais, si ton petit peut ne plus souffrir, donne lui ce médoc sans remord, là il ne sait pas ce qui lui arrive et a tout le temps mal (sans compter que c'est dur à gérer pour toi aussi !!!). Durant toute ma grossesse j'ai souffert de ce mal et je peux te dire je me réveillai plusieurs fois la nuit en m'étranglant dans les aciditées, parfois j'avais tellement mal que j'en avais les larmes aux yeux. Imagine donc ton petit qui ne peut l'exprimer. Je pense que ça lui changera la vie !
Les miens attrapent en général leurs maladies à la garderie, quoique, chéri prend le train tous les jours, ma fille est au collège, ils ramènent sûrement pleins de cochonneries mais eux sont immunisés. Bref, il y a quand même du mieux et ils sont moins malades.
Pour la marche, depuis ce matin, je touche juste le bras à Romain pour qu'il me sente et il fonce !!! :shock: Bon, des fois je sers ma main sans quoi il se gamellerait, mais y a vraiment du mieux de jour en jour ! :D
Samuel adore marcher, mais il faut lui tenir les deux mains. Il a pas tout à fait l'équilibre et marche comme un militaire en jetant ses jambes en avant :lol: Bon, je me dis chacun son rythme, ce qui est chiant c'est les gens qui parfois te disent "bah, ils marchent pas encore ?????????" Genre quesque tu fous avec tes gosses ! Tss, des claques ! :oops: :roll:
Ok pour la peinture, je vais revérifier taleur, merci pour le rappel !!
Gros bisous et à bientôt !
PS : j'ai pas su résister et une fois connectée, il fallait que je poste !!! :lol: