Verdict en juillet... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:21
yes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:28
[quote:45a1bcd65f="audie88 (alias Q7)"] je suis fidèle mais... pas pour une vie avec la même personne... c'est un bon mari, un bon père mais... 50 ans avec lui :nan: ça me paraît pas possible...[/quote:45a1bcd65f] J'ai du mal à te suivre. :oops: Ca veut dire que tu ne comptes pas rester toute ta vie avec ton mari? Ou bien en ce moment tu as des doutes et tu ne sais plus trop? Et... c'est à cause de ça que vous vous êtes pris la tête ou bien?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:29
[quote:128da57bdb="audie88 (alias Q7)"]SoSo désolée c'est trop tentant... on va voir si ça marche ![/quote:128da57bdb] Si ça peut te remonter le moral, no problemo. :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:38
[quote:f697e189fa="socola"][quote:f697e189fa="audie88 (alias Q7)"] je suis fidèle mais... pas pour une vie avec la même personne... c'est un bon mari, un bon père mais... 50 ans avec lui :nan: ça me paraît pas possible...[/quote:f697e189fa] J'ai du mal à te suivre. :oops: Ca veut dire que tu ne comptes pas rester toute ta vie avec ton mari? Ou bien en ce moment tu as des doutes et tu ne sais plus trop? Et... c'est à cause de ça que vous vous êtes pris la tête ou bien?[/quote:f697e189fa] Non non j'ai toujours été comme ça... j'aime le changement... et si je reste avec lui par dépit ça vaut pas le coup non plus... bref pour l'instant je suis un peu :fou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:40
Mais tu l'aimes quand même? Tu as déjà des envies de changement ou tu te poses des questions pour le futur?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:43
[quote:e44b592057="socola"]Mais tu l'aimes quand même? Tu as déjà des envies de changement ou tu te poses des questions pour le futur?[/quote:e44b592057] *joker*
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:47
[quote:6d48411991="audie88 (alias Q7)"] *joker*[/quote:6d48411991] :hum: Tu sais pas ou tu veux pas répondre? [size=9:6d48411991]Et par MP?[/size:6d48411991]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:04
[quote:f8ace0bab4="audie88 (alias Q7)"][quote:f8ace0bab4="socola"][quote:f8ace0bab4="audie88 (alias Q7)"] je suis fidèle mais... pas pour une vie avec la même personne... c'est un bon mari, un bon père mais... 50 ans avec lui :nan: ça me paraît pas possible...[/quote:f8ace0bab4] J'ai du mal à te suivre. :oops: Ca veut dire que tu ne comptes pas rester toute ta vie avec ton mari? Ou bien en ce moment tu as des doutes et tu ne sais plus trop? Et... c'est à cause de ça que vous vous êtes pris la tête ou bien?[/quote:f8ace0bab4] Non non j'ai toujours été comme ça... j'aime le changement... et si je reste avec lui par dépit ça vaut pas le coup non plus... bref pour l'instant je suis un peu :fou:[/quote:f8ace0bab4] Rooooooo bin alors Aude qu'est ce qui t'arrives? Tu verras ca va s'arrangé entre vous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:53
Aude : :cop:. bon ap'! Ca va être l'heure du miam!! :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:59
[quote:0134628e2c="socola"]Aude : :cop:. bon ap'! Ca va être l'heure du miam!! :youpi:[/quote:0134628e2c] merchi, je vais manger et te répondrai après :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 12:21
[quote:65f3d382b4="audie88 (alias Q7)"]Ah ouiiiiiiiii !! vous partez où après en lune de miel ? :lol: un nouveau départ... une nouvelle vie... qi sera comblée avec un +... on y croit... :cop:[/quote:65f3d382b4] A l'ile Maurice. D'ailleurs, en plus des preparatifs du mariage, on est en plein dans l'organisation de nos excursions sur place aussi. Je suis bien occupee, je me change les idees mais c'est pas pour autant que je tombe enceinte. Enfin, ainsi va la vie. Merci Q7 :cop: :cop: :cop: Je serai maman un jour, y a pas de raisons... Mais en attendant, j'ai pas interet a croiser une cigogne, sinon elle finira comme les canards :twisted:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 00:07
*up* :siffle: Ba alors, on déserte. :hum: :arrow: Lulu, la chance pour l'île Maurice!! On aura droit à des photos?? :arrow: Aude, je t'écris demain. :roll: :arrow: Isa, tu dors pas avec ton balai j'espère. :siffle: Au fait, si Mélanie aime tellement ça... Bon, allez, je veux bien qu'elle vienne en vacances chez moi. Je lui en offrirai un beau. Quoi, si elle peut l'utiliser chez moi pour s'entrainer? Pas de problème, je suis pas chiante tu sais. Après tout, si ça l'amuse... C'est l'essentiel!! :mdr: :arrow: Les autres: vous êêêêêêêêêêtes oooooooooù??? :arrow: Val? :( Bouffée par les grums et les cartons? Bientôt tu pars snif. Donnes des news hein!! Bonne nuit les filles, bisous. :cop: PS: j'ai commencé à faire des lingettes avec ma màc!! :youpi: APPLAUSE!! :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:54
Coucou ! Allez un prems pour bien démarrer la journée, ça ... c'est fait ! Bon ça va mieux avec Mr, on en a vaguement reparlé et il s'est fait pardonné en ramenant du mcdo (double cheese et un sunday caramel... hum !!!). Bref, je vais essayer de calmer le jeu aussi, ce grand w-e qui s'annonce devrait aider ! Lulu on veut des photos ! SoSo ça donne quoi les lingettes ? esclavagiste !!! tu veux pas éduquer Fuper toutou pour qu'il te fasse ton ménage non plus ? :lol: :lol: Zaza: welcome back ... oui oui on a papoté un peu... beaucoup ? naaaaaaaaaan ! tu trouves ? :roll: Alors c'était comment ??? des photos !!! Valmat: oui c'est ça, soit mangé par les cartons ou les grums... ou les 2 ! Ah yes, la patate est revenue !!!! J'attends une de vous pour un défi !!! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:58
[quote:75afb037ec="socola"] :arrow: Isa, tu dors pas avec ton balai j'espère. :siffle: Au fait, si Mélanie aime tellement ça... Bon, allez, je veux bien qu'elle vienne en vacances chez moi. Je lui en offrirai un beau. Quoi, si elle peut l'utiliser chez moi pour s'entrainer? Pas de problème, je suis pas chiante tu sais. Après tout, si ça l'amuse... C'est l'essentiel!! :mdr: PS: j'ai commencé à faire des lingettes avec ma màc!! :youpi: APPLAUSE!! :mdr:[/quote:75afb037ec] Coucou Soso, alors comment vas tu aujourd'hui?Tu en est où dans ton cycle? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Si tu veux je te l'envoi dès aujourd'hui :lol: :lol: :lol: .Hééé Oui elle adore ca même passé l'aspirateur.Dès fois il faut que je me fasse un peu pour pouvoir faire mon ménage.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:03
Coucou Audie, Je suis très contente que ca c'est arrangé avec ton homme.Tu sais dès fois ca fait du bien de se disputé ca remet les choses dans l'odre.Je pense que vous avez besoin de vacances tout les deux pour vous retrouvé :wink: . Roooooo un bon Mc do meuuuhhhhhh c'est malin j'en est envi maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.