Verdict en juillet... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:33
:youpi: :youpi: :youpi: Sans faire exprès!! Si si, j'vous assure!! :P Aude : :siffle: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:40
[quote:80f65bc91a="minipouce82"] Pour la lessive je vais commencer à regarder pour quand petite pousse sera là... Je suis tentée par les couches lavables également... [/quote:80f65bc91a] Avec du retard, je rebondie sur ce petit passage. :oops: Alors tu vas tenter de faire ta lessive toi même?? C'est trop net! Tu me diras lorsque tu essayeras. Moi j'attends de finir mon bidon et hop, c'est parti! Le seul problème c'est que je ne trouve pas du vrai savon de Marseille. Faudra que j'aille dans une boutique bio. Ou sur le net. Samedi finalement je n'ai pas eu le temps car j'ai couru pour les dragées du baptême de mes nièces. Bref. Et les couches tu comptes te les faire toi-même? Ou tu vas les acheter? Hi. :D Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:41
[quote:94b3d4b470="socola"]:youpi: :youpi: :youpi: Sans faire exprès!! Si si, j'vous assure!! :P Aude : :siffle: :wink:[/quote:94b3d4b470] Facile j'étais plus là ! :lol: T'en auras eu au moins 1 (sur 6) de la journée :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:00
[quote:d69583d640="audie88 (alias Q7)"] Facile j'étais plus là ! :lol: T'en auras eu au moins 1 (sur 6) de la journée :mdr:[/quote:d69583d640] Han! :shock: Mauvaise langue!!! :x T'es jalouse c'est ça?? Facile pcq tu n'étais pas là... Pourtant t'es là, tu guette le fofo à l'affut d'un message qui te propulsera prems de page! Tss... Bon, allez, je suis sympa alors je te dis quand même que je ne passerai pas la nuit ici, pas que tu zieute toute la nuit le post en pensant que je vais venir pour essayer d'être prems et que tu pourras me piquer la vedette une fois de plus. Je te vois venir!! :mdr:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:06
hello les filles, Vous me fêtes trop rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Non soso je pars pas en vacances c'est mes parents qui viennent. Soso tu vas bientôt avoir ton toutou vous allez l'appellé comment?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:25
:siffle: Notre petite boule de pwals s'appelle .... :wink: Et oui bientôt il sera là!! Dans moins de 3 semaines, youhou!! :youpi: !!! J'ai trop hâte d'aller le chercher. :oui: Mais je n'ai toujours pas de jouets. :? Je vais passer une commande sur un site sur lequel j'en ai trouvé des beaux et pas trop chers. :lol: La dingo. :fou:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:49
salutttt Désolé emploi du temps très chargé! Alors vous parlez beaucoup 5 pages sur lundi !!! Les dingues!!! Nous: :D PROPRIETAIRESSSSSSSSSSSS depuis ce matin puis ikéa et leroy merlin pour mettre la cuisine dans l'appart! Anciène cuisine démontée reste papier à enlevé dans cuisine et la chambre de maxence et peinture et remontage cuisine....je vais pouvoir vous mettre les photos du avant après! Ce week end mariage cousin de chéri tiptop maxence a dormi chez la nourrice et je l'ai récupéré à 10h le dimanche après avoir dormi 4h dure dure surtout que Mr était en forme forcément!!! Et magasins aujourd'hui avec signature et un réveil de maxence à 5h donc je suis HS! Demain au boulot!!! Bref comme on fait des travaux le midi et le soir ba je passe dès que je peux. Et vous comment sa va? J'ai pas lu je suis crevée désolé de pas mettre de mots perso!! Bisous je tente demain! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:43
PREMS du jour! Aude : :bou: :arrow: Sarah, félicitations pour votre chez-vous!! Hâte de voir les photos. :wink: Je repasse plus tard. 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:56
[quote:cc9227773e="socola"]PREMS du jour! Aude : :bou: :arrow: Sarah, félicitations pour votre chez-vous!! Hâte de voir les photos. :wink: Je repasse plus tard. 8) :cop:[/quote:cc9227773e] oh Fofie ... je vais mouru alors :lol: Sarah: wahou !!! Bon courage pour les travaux et tout et tout ! Merci pour les photos, on a hâte ! Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:16
Aaaaaaaaaaaaaaaauuuude! Suis plus seule. :D Punaise, j'ai parcouru un peu le fofo, j'ai trouvé de ces trucs. :shock: Y a des nanas qui s'inventent carrément des grossesses, non mais t'y crois sérieux?? Ca me fait halluciner ce qu'on peut lire parfois... :? Bref, faut de tout comme on dit. :cpa:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:17
[size=18:45e2f51d9b]Lunavi, je vois que tu es connectée, viens nous faire coucou!!! [/size:45e2f51d9b]:lol:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:21
[quote:e5110e3bf6="socola"][size=18:e5110e3bf6]Lunavi, je vois que tu es connectée, viens nous faire coucou!!! [/size:e5110e3bf6]:lol:[/quote:e5110e3bf6] Maaaaaiiiiissssss lol Quelle espionne :D Coucou alors :lol: :lol: :lol: Je vois que ca flood severe ici mdr
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:22
D'ailleurs, je n'ai pas feliciter Gysmo pour son +++, honte sur moi. [b:92879fe853] Felicitations Gysmo!!!![/b:92879fe853][size=24:92879fe853][/size:92879fe853]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:23
Sinon je suis deg. Hier aprèm j'étais en train de finir un boulot à la c0n qui m'a pris une heure, j'étais presque à la fin et que c'est-il passé? Coupure de courant!! J'avais grave les boules et limite les larmes aux yeux. :( J'ai appelé mon collègue mais j'étais tellement deg que j'ai pas pu prononcer un mot et il m'a dit: "oui chez moi aussi ça a coupé, c'est pour ça que tu m'appelles je pense" ARF. B0rdel. Et bien-sûr, j'ai tout perdu et je peux tout recommencer. D'où ma motivation de ce matin... :siffle: Et la meilleure du jour: j'ai failli faire un super accident ce matin. J'étais sur le chemin du boulot et y a un mec qui déboule devant moi à la dernière minute mais pas pour rouler devant moi, dans ce cas j'aurai du freiner sec, un coup de klaxon, 2-3 injures et hop on continue. Non. Ce co*** voulait carrément faire un demi-tour! :shock: Je sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à l'éviter en faisant une sacrée manoeuvre, mais après coup, me suis arrêtée, et j'ai cru que mon coeur allait descendre au fond de ma culotte. Je lui ai juste fait un doigt (:siffle:) mais je regrette, j'aurai du sortir de la voiture et l'insulter. Je me serai sentie bien mieux. :oui: Vivement les CP. Plus qu'une semaine. Il est temps pcq là... :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:25
[quote:d66e42ea3d="Lunavi"] Maaaaaiiiiissssss lol Quelle espionne :D Coucou alors :lol: :lol: :lol: Je vois que ca flood severe ici mdr[/quote:d66e42ea3d] Oh non, suis pas espionne. :oops: J'ai juste vu par hasard (si j'te jure!) que t'étais connectée et comme tu viens plus beaucoup, ben j'essaye de te coincer. :siffle: Résultats pour quand au fait? Je croise les doigts. :oui: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.