Posté le : 06-07-2010 à 09:23
Sinon je suis deg.
Hier aprèm j'étais en train de finir un boulot à la c0n qui m'a pris une heure, j'étais presque à la fin et que c'est-il passé?
Coupure de courant!!
J'avais grave les boules et limite les larmes aux yeux. :(
J'ai appelé mon collègue mais j'étais tellement deg que j'ai pas pu prononcer un mot et il m'a dit: "oui chez moi aussi ça a coupé, c'est pour ça que tu m'appelles je pense" ARF. B0rdel. Et bien-sûr, j'ai tout perdu et je peux tout recommencer. D'où ma motivation de ce matin... :siffle:
Et la meilleure du jour: j'ai failli faire un super accident ce matin.
J'étais sur le chemin du boulot et y a un mec qui déboule devant moi à la dernière minute mais pas pour rouler devant moi, dans ce cas j'aurai du freiner sec, un coup de klaxon, 2-3 injures et hop on continue. Non. Ce co*** voulait carrément faire un demi-tour! :shock: Je sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à l'éviter en faisant une sacrée manoeuvre, mais après coup, me suis arrêtée, et j'ai cru que mon coeur allait descendre au fond de ma culotte. Je lui ai juste fait un doigt (:siffle:) mais je regrette, j'aurai du sortir de la voiture et l'insulter. Je me serai sentie bien mieux. :oui:
Vivement les CP. Plus qu'une semaine. Il est temps pcq là...
:roll: