Verdict en juillet... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:14
ooooooohhhhhhhhhhhhhh 8) non rien 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:26
[quote:5871e9df42="coquelicot38"]Merci Aude pour ta compassion, j'en ai besoin ! Non en effet TomTom ne fait pas ses nuits mais en plus de ca il n'arréte pas de gigoter comme un ver de terre, c'est surement du a ses reflux et ses coliques (c'est pas une partie de plaisir en tout cas !!!) Je reprends le taf la semaine prochaine et je suis une morte vivante, ca fait déjà un mois que ca dur !!! Meme les médoc ne viennent pas a bout de tout ca :cry: , mon pauvre noursson ! Il n'est pas encore diagnostiqué RGO mais ca y ressemble bien :roll: J'en ai jusqu'a qu'il puisse marcher !!! Merci pour l'anniv de zhom, 35 ans déjà , on devient vieux ! :? Je lui fait un beau kdo cette année, des tours de circuits dans une lamborgini ou aston et porsche ou ferrari c'est lui qui choisit ... j'espére qu'il sera content ! Ce soir je lui fait un bon miam, enfin si el'diablo me laisse du temps, aprés la nuit pourrit la journée sera peu etre meilleure !!! Il faudra que je revienne vous voir et vous écrire une par une !!! Gros bisous[/quote:5871e9df42] Pauv ti bout aussi... tu l'allaites? Si ça se trouve, reprendre le boulot te remettra en forme :roll: Tu as testé les massages, l'ostéo pour le RGO ? Ton pédiatre en pense quoi ? :idea: j'adore le cadeau que tu as fait à ton homme ! Moi aussi j'aimerais un truc dans le genre... pour moi !! Depuis le temps que je surine Mr pour de la chute-libre ou ça :? :? Sinon je lui offre la formule "Mr et Mme" :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:28
[quote:a63c80391b="Kate75"]On ne doit pas être loin de la page 9, nan??! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:a63c80391b] [quote:a63c80391b="Kate75"]Nan? Ba alors, ca ne marche pas pour moi??!! [/quote:a63c80391b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu l'as eu :!: :!: :!:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:32
[quote:eb23505469="minipouce82"] Je croise les doigts pour celles qui attendent leur verdict... Moi ce sont les vacances mais je récupère tout doucement. J'ai terminé l'année sur les genoux... [/quote:eb23505469] ça marche comment en Belgique le congé mat' ? Et les vacances scolaires ? tu reprends à la rentrée ou... ? :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:33
[quote:5c4f6b8fb0="socola"]Bon, mon 1900e (perso :oops:) : [size=18:5c4f6b8fb0]La 'gogne, apporte moi un + ou j'te plume![/size:5c4f6b8fb0] :cigg: :cigf:[/quote:5c4f6b8fb0] :oops: :cop: PS: faut qu'on se parle :!:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:39
bon ben moi aussi je monologue et pollue le post :-) [size=7:c98396f7ea]si quelqu'un voulait bien me répondre :siffle: [/size:c98396f7ea]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:49
Vous croyez que je peux me faire une page à moi toute seule ? Je tente ? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:02
Bon je laisse quand même 10 min au moins entre chaque message et... personne... :roll: :hum: :what: :think: :cpavre: *feel alone*
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:18
[quote:59390bbdbc="audie88 (alias Q7)"] Pauv ti bout aussi... tu l'allaites? Si ça se trouve, reprendre le boulot te remettra en forme :roll: Tu as testé les massages, l'ostéo pour le RGO ? Ton pédiatre en pense quoi ? :idea: j'adore le cadeau que tu as fait à ton homme ! Moi aussi j'aimerais un truc dans le genre... pour moi !! Depuis le temps que je surine Mr pour de la chute-libre ou ça :? :? Sinon je lui offre la formule "Mr et Mme" :mdr:[/quote:59390bbdbc] Oui , pauv ti bout, ca me fait mal au coeur quand il souffre et qu'il pleur de douleur ... Je sais qu'il va mieux quand il fait des sourires et qu'il parle !!! Oui je l'allaite encore et là depuis 1 semaine je passe en allaitement mixte avec lait épaissit pour moins de reflux (pas si sur :think: ) Je sais pas si je serais plus en forme avec le boulot ! Une chance sur 2, soit ca me fait du bien soit ca m'achéve ... Les Massages je lui en fait quand c'est la crise , j'ai déjà fait 2 sceances d'osteo , la 1ier rien et la 2ime c'était pire pendant au moins 3 jours puis un léger mieux mais c'est pas nickel ! Ben la pédiatre lui a donné du motilium et du polysilane mais elle ne se prononce pas plus que ca pour l'instant, je suis allé la voir 3 fois en 3 semaines, je ne sais pas si elle se dit que c'est sa mére qui psychote ou si elle est d'accord avec moi ! Souvent quand on va la voir il lui fait des grands sourires alors du coup c'est difficile de croire maman ... :fou: Ca fesait longtemps que je voulais offrir ca a Marc et là c'etait l'occaz, bon quand même presque 300 € le kdo ! Si tu as des circuits prét de chez toi c'est mieux de les prendre en direct plutot qu'en box ... Si non les box pour les activités a sensation ca doit etre sympa, l'année derniére je voulais lui offrir du rafting mais du coup c'est tombé a l'eau (c'estle cas de la dire :mdr: ) ! Ben oui la soluc c'est de vous offrir le duo, il sont un peu long a la détente ces mecs quand même !!! Sinon tu lui met des prospectus de box partout, dans ses chemises, dans ses calecons, dans les placard de la cuisine, de la salle de bain ... et s'il comprends toujours pas tu lui met un carton rouge ... :wink: Bon je vais essayer d'aller faire dodo enfin si el'diablo veut bien s'endormir et arréte de miauler !!!! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:27
[quote:bba9c78f9a="minipouce82"]coucou les miss Et bien moi je n'arrive pas ou vous suivre lol... J'ai commencé à lire et soso et le hamac tu m'as fait trop rire... Ca serait bien mon genre de faire se genre de chose... sans réfléchir... Pour la lessive je vais commencer à regarder pour quand petite pousse sera là... Je suis tentée par les couches lavables également... Gysmo je ne sais plus si je te l'ai dit félicitations.... Et repose toi bien.... Flo c'ets peut être avec la chaleur non? C'est quoi RGO? Je croise les doigts pour celles qui attendent leur verdict... Moi ce sont les vacances mais je récupère tout doucement. J'ai terminé l'année sur les genoux... Je dois courir à la banque pour libérer des fonds pour les travaux... A la commune pour une date pour nous marier avant que petite pousse montre son nez...Ce sera en septembre ou octobre... Petit mariage intime... Grosses bizouilles à toutes[/quote:bba9c78f9a] Eh piano et repos car il faut quand même que tu t'économise pour ton petit bout .... :wink: Félicitation pour le mariage, c'est cool ! Oui c'est mieux les petits comité mais du coup c'est pas toujours simple a gerer quand y a des grande famille, nous c'est pour ca que l'on ne se marie pas !!! Non ce n'est pas la chaleur car dans notre maison c'est la grotte , pas plus de 23-24 alors du coup c'est agréable et on ne sort pas beaucoup !!! Oui les RGO se sont des reflux qui a force de remonter irrite et brule l'oesophage et du coup bebe pleur car ca lui fait mal de suite aprés la tété ou 1 h apres !! Y a pas grand chose a faire, hélas !!! Il faut étre patient ! Y a des jours meilleurs et d'autres un peu plus dur ! Bon courage a toi avec cette chaleur car enceinte ca doit etre quand m^m difficile :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:30
Sosso , je n'ai pas eu le temps de lire les derniers post mais sache que je pense souvent a toi et j'épére aussi que la gogne va ramener ses fesses rapido !!!! Gros bisous et fait de gros calin a ta boule de pwals des que tu l'auras :cop: Je file vite dormir el'diablo s'est enfin endormit ! :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:38
[quote:801cbddc75="coquelicot38"]Je file vite dormir el'diablo s'est enfin endormit ! :youpi:[/quote:801cbddc75] Rô ce surnom quand même !! remarque... Loïs on la surnomme "mémèrdeuz" 2 en 1: soit "mémère" soit "merdeuz" :lol: :lol: Profite bien de la sieste ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vous me faites trop rire les filles, mais la palme revient à Aude cet aprèm! Ce matin c'était Kate. :wink: Bon, je suis sûre que mtnt que je suis là, y a plus personne?? :hum:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:43
[quote:160a9ee3a5="audie88 (alias Q7)"][quote:160a9ee3a5="socola"]Bon, mon 1900e (perso :oops:) : [size=18:160a9ee3a5]La 'gogne, apporte moi un + ou j'te plume![/size:160a9ee3a5] :cigg: :cigf:[/quote:160a9ee3a5] :oops: :cop: PS: faut qu'on se parle :!:[/quote:160a9ee3a5] :? de quoi...? Tu veux aussi une dédicace? Bon alors, réfléchissons... :think: [b:160a9ee3a5]Dédicace spéciale à Aude pour ses délires au quotidien lorsqu'elle ne slurp pas au boulot.[/b:160a9ee3a5] :siffle: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:43
Hep suis là miss !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.