Mais pourquoi tant de psychottage ???

Discussions

Auteur
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 09:54
8) Salut à toutes, Voilà la question que je me pose aujourd'hui : mais pourquoi on psychotte autant ?? Je vous explique : ça fait seulement un mois qu'on a décidé avec mon homme de donner un ptit frère ou une petite sœur à mon titi qui vient d'avoir un an. Ça fait 15 jours ( depuis mon ovu ) que je ne pense qu'à ça... j'ai mal au ventre ( c'est sûr je suis enceinte...) j'ai les seins tendus ( c'est sûr je suis enceinte...) je me sens nauséeuse ( c'est sûr je suis enceinte...) j'ai envie de rien, je suis fatiguée ( c'est sûr je suis enceinte... ) réglée comme une horloge, j'ai un retard de 2 jours je fais un test ( c'est sûr je suis enceinte ...) test fait ce matin et.... :( :( :( bah non je suis pas enceinte !! qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ?? je suis triste comme tout pourtant ma raison me dit : mais c'est pas grave, ce sera le mois prochain ou après, tu vas pouvoir profiter un max de tes vacances en corse : te gaver de bonnes charcuteries, de fromages frais non pasteurisés, de bonne bouteilles de vin et d'apéro P..tis 51, fumer pleins de clopes, les pieds en éventails, sans nausées, sans fatigue.... mais toutes ces bonnes raisons n'arrivent pas à rassurer mon ptit coeur triste... pff, qu'est-ce qu'on se prend la tête nous les nanas... Voilà ma réflexion matinale.... Allez à toutes les psychotteuses, belle journée ensolleillée 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:12
Bonjour.. Tu veux que je te dise le seul fautif c'est le cerveau.. :wink:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 10:16
Putain d'cerveau !! :twisted: Mais heureusement qu'il est là, celui là quand même !!! :mrgreen: :mrgreen:
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:19
oui grim a raison !!! et laisse toi vivre !!! ton pti bout a 1 ans !!! prenez des vacances de réve et en septembre c'est partis ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.