Arret pilule debut de la plaquette

Discussions

Auteur
Message
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 10:08
coucou les filles!!! alors j'ai une ou deux petites questions... voila donc j'ai arrete ma pilulle(melodia) au debut de la plaquette (6jours) le 9/06/10, j'ai eu mes rrrr le 11/06/10 jusqu'au 15/06/10, et depuis hier le 23/06/10 j'ai tres mal aux sein mais j'ai jamais connue ça aie aie aie, et douleur au bas ventre!! je voudrais savoir si c'est normal ou pas???
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:38
:lol:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:10
tu n'as pas l'impression d'avoir juste "un peu" perturbé ton cycle, twa ? :siffle: Enfin moi, je dis ça, je dis rien, heiin, mais ... je m'étonnerais pas, à ta place ! Enfin, je te souhaite malgré tout que ce soit moi qui soit mauvaise langue et que ca t'annonce un ++ ! bizz
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:48
je ne m'attends pas a un ++ maintenant je demandais juste si c'etait normal et avoir l'avis de personnes à qui c'est arrivé. mais merci quand même
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:09
T'inquiète pas ma belle soeur, c'est juste ton corps qui reprend ses marques sans les hormones apportés par la pillule. Le mois prochain, tous sera redevenu normal! Avec un beau plus trés vite à la clés!!!! :D
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 15:09
merci ma poule ça fais plaisir d'avoir une réponse comme la tienne :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.