Envi de parler...

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:26
bonsoir, J'ai envi de parler a des mamans qui n ont pas de problème a avoir un bébé mais qui doivent attendre malgré l envi. J'ai l envi d avoir un bébé mon homme aussi mis pas tout de suite car bah pas bébé coup sur coup envi de profiter deja du 1er, pas de 2eme chambres pas terrible financièrement... mais moi j ai quand meme l envi. je n attend pas de ce post de personne qui me disent de le faire mais de parler avec des mamans comme moi qui souffre malgré l envi d attendre pour son bien. Je n explique pas cette envi qui est presente depuis l accouchement de mon fils, mon bébé que j'aime dont je suis fiere et dont la grossesse etait un rêve.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:01
bah en faite deja niveau fatigue (on etait gros dormeur donc depuis mathéo dur de se reveiller a 8h quand on se lever a 11h) niveau financier car interimaire donc pas sur de recotiser chomage et deja dur de bosser sans permis et puis on a un t3 mon homme veut attendre aussi mais moi j ai a la fois envi d attendre car pas mal de raison font qu il vaudrai mieux attendre mais l envi de bb2 est bel et bien là :oops:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 00:01
Bonsoir!! Comme je suis contente qu'un post comme celui ci est enfin été crée!! je me sens un peu comprise et je vois enfin que je ne suis pas la seule!! Pour mon cas je commence par les présentation, sa serait sympa que nous puissions nous suivre!! Moi : 22 ans Mon homme : 23 Ensemble depuis 4 ans Lui travaille en cdi Moi j'ai enfin eu mon concours d'entrée à l'école d'aide soignante (rentrée en septembre 2010) Nous souhaitons plus que tout bb1, en fait j'ai fais une fausse couche sous pilule sans oubli je le précise, fasse à la situation nous avions décidé de le garder et le destin en a décider autrement... En y réfléchissan je me dis que la nature est bien faite, que c'était le destin et cela me rassure car je l'ai mal vécue!! Et l'envie d'avoir un enfant remonte en moi chaque jour depuis!!! Cela devient maladif, alors je dois attendre, nous vivons dans un t2 donc se serait très difficile, nous avons décider qu'il serait plus sage que je fasse mon année afin d'être spure d'avoir un travail une fois sortie d'école et de commencer les essai à partir de l'été 2011!! Cela me semble si loin!!! Le temps me parait une éternité, j'ai tellement hâte de découvrir cette si belle aventure... A certains moments, je me dis que je ne vais jamais tenir, et en meme temps je me dis que je n'ai pas le choix et que un an ce n'est rien à côté du bonheur qui nous attend... Alors comme je peux te comprendre.... chaque publicité concernant la maternité je me sens concerné, chaque femme enceinte croisées est une frustration, les rayons de magasin m'attirent... Sans parler des proches qui nous y poussent... Se serait un vrai plaisir de pouvoir un peu extérioriser cette envie en commun, c'est beaucoup plus facile que d'en parler à nos proches qui pafois sont bien trop concernés! Et puis qui sait!! peut être que nous trouverons le temps moins longs suivit d'une grossesse raprochée! :wink: Désolée du roman :oops:
 
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 09:31
bonjour les filles! juste pour vous envoyer du soutien! c'est parfois difficile d'attendre, mais qd on fait ce choix, il est en general motive! cheri m'a parle d'un bb1 en mars 2005. Le hic, c'est que moi, je revais d'etre mariee... c'est peut etre nul, mais j'avais envie qu'on se marie, et avant d'avoir des enfants (car je sais que apres, les enfants passe toujours avant nous!!!) bref, on en discute, il me dit ok. mariage le 24/06/2006 (4ans ajd!). on y a pense svt a ce bb pendant cette annee de prepa du mariage... je finis ma plaquette de pilule, debut des essais en juillet. oui, mais bb n'est pas decide... janv 2007, enfin, je tombe enceinte! et la, que du bonheur! qd bb est arrivee, elle etait plus que desiree, on ne regrette pas du tout d'avoir attendu, on est tres content! elle a 3mois, et deja, j'ai envie du 2°... mais papa, non. il me dit: on en reparle a ses 1an. j'attends.... et a ses un an, il n'est pas encore chaud, il veut attendre... bon, ben ok, c'est pas facile mais bon... on s'investit entre notre fille, nos boulots,... on decide d'acheter une maison, ca nous prends pas mal de temps. on emmenage l'ete dernier, on fete les 2ans de la petite, alors, moi, bien sur, je retourne a la charge "et bb2???" et la, c'est oui!!!! je pensais mettre plusieurs mois pour etre enceinte, mais comme mes soeurs me disent: "t'etais tellement impatiente, dans les starting blocks, les hormones n'ont fait qu'un tour!" on a eu notre +++ tres vite.... et voila, bb2 sera la dans moins de 2mois.... on est tout aussi content, en l'attendant, on a vecu d'autres choses et ajd, on va etre parents de 2 petites filles, et ce n'est que du bonheur! bonne attente a vous toutes, profitez de vos cheris avant, car apres, meme si on ne le vit pas mal, on profite moins l'un de l'autre...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 11:07
bonjour les filles, stelladarla ce que tu vis je l ai vecu ya bientot 3ans. J'ai vécu IVG car bébé qui n'arrivait pas dans de bonne condition. J'ai fais ce choix pour nous mais aussi pour lui qui aurai pas vécu dans de bonne condition(enfin il aurai pas eu tou ce qu il voudrai par ses parents). Avant lui je me sentai pas prete mais quand j ai vu cette etre en moi qui battai bah dur d avorter. J'ai vécu comme toi l envi d un enfant suite a la perte d un autre enfant. Donc on a decider de bien s installer d avoir de quoi accueillir notre enfant. Donc on a decider l arret pillule septembre 2008 et juin 2009 il etait dansmes bras. De l annonce de l arret de pillule, au ++, la grossesse l accouchement tout s est SUPER bien passer. Mathéo va avoir 1an lundi et encore que du bonheur. Je pense que c est aussi pour ça que l envi de bb2 depuis l accouchement de mon fils est là. Mais je regrette pas se parcourir de souffrance entre ivg et attente de l arret pillule qui a permis de nous contruire et de l accueillir comme j en revais. :lol: Maintenant je me dis etre resonnable mais encore dur d attendre. Prendre son mal en patience pour que bb2 est la meme chance que mathéo meme si maman l attend avec impatience. j'y pense en me levant comme en me couchant :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.