bonjour les filles!
juste pour vous envoyer du soutien!
c'est parfois difficile d'attendre, mais qd on fait ce choix, il est en general motive!
cheri m'a parle d'un bb1 en mars 2005.
Le hic, c'est que moi, je revais d'etre mariee... c'est peut etre nul, mais j'avais envie qu'on se marie, et avant d'avoir des enfants (car je sais que apres, les enfants passe toujours avant nous!!!)
bref, on en discute, il me dit ok. mariage le 24/06/2006 (4ans ajd!). on y a pense svt a ce bb pendant cette annee de prepa du mariage...
je finis ma plaquette de pilule, debut des essais en juillet. oui, mais bb n'est pas decide... janv 2007, enfin, je tombe enceinte! et la, que du bonheur! qd bb est arrivee, elle etait plus que desiree, on ne regrette pas du tout d'avoir attendu, on est tres content!
elle a 3mois, et deja, j'ai envie du 2°... mais papa, non. il me dit: on en reparle a ses 1an. j'attends.... et a ses un an, il n'est pas encore chaud, il veut attendre... bon, ben ok, c'est pas facile mais bon... on s'investit entre notre fille, nos boulots,...
on decide d'acheter une maison, ca nous prends pas mal de temps. on emmenage l'ete dernier, on fete les 2ans de la petite, alors, moi, bien sur, je retourne a la charge "et bb2???" et la, c'est oui!!!! je pensais mettre plusieurs mois pour etre enceinte, mais comme mes soeurs me disent: "t'etais tellement impatiente, dans les starting blocks, les hormones n'ont fait qu'un tour!" on a eu notre +++ tres vite....
et voila, bb2 sera la dans moins de 2mois....
on est tout aussi content, en l'attendant, on a vecu d'autres choses et ajd, on va etre parents de 2 petites filles, et ce n'est que du bonheur!
bonne attente a vous toutes, profitez de vos cheris avant, car apres, meme si on ne le vit pas mal, on profite moins l'un de l'autre...