Une forte envie

Discussions

Auteur
Message
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 20:19
bonjour voilà je suis déjà maman de trois enfants et en ce moment j'ai un fort désir d'un quatrième enfant, mon ami est pas chaud et moi même je sais très bien que c'est dela folie que c'est mais voilà que ce désir est vraiment fort lola
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:01
Salut, j'ai moi aussi 3 enfants et très envie de bb4 depuis des mois. mon mari est enfin d'accord alors on a commencé les essais. on sait aussi dit que c'etait de la folie, exemple ce sois r au repas on s'entendait plus. il nous arrive d'en rigoler en disant qu'on est un peu fou de vouloir bb4 mais je pense que le plus dur est quand ils sont petits pour les gérer tous en meme temps c'est pas évident.. malgré l'animation à la maison on changera pas d'avis. J'ai hate d'avoir mon + [quote:f0c49de501="*marsu*"]bonjour voilà je suis déjà maman de trois enfants et en ce moment j'ai un fort désir d'un quatrième enfant, mon ami est pas chaud et moi même je sais très bien que c'est dela folie que c'est mais voilà que ce désir est vraiment fort lola[/quote:f0c49de501]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 08:19
bonjour c'est bien que vous avez trouvé une entende avec ton mari moi je sais qu'un quatrième serait de la folie en plus je prends la pilule j'aurai du avoir mes rrr hier et toujours rien j'ai des chutes de tensions et parfos des nausées, du colustrum qui s'écoulent donc je pense que je supporte pas la pilule que le gygy m'a prescrite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.