Courbe temperature et pergotime?

Discussions

Auteur
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 14:14
Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas a partir que quand je peux esperer faire un test. Je suis sous traitement pergotime et provames. Apres plusieurs rendez vous, gygy a detecté l'ovulation entre le 2 et 3 juin. J'ai pas de symptome particuliers mise a part des petits tiraillement par moments et des petites envies de nausées. Je sais que le psychotage peut induire tout cela mais bon....l'espoir est la quand meme la!!! Si vous pouvez m'aider, merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 15:51
[quote:31275ce4ff="tintinboubou"]Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas a partir que quand je peux esperer faire un test. Je suis sous traitement pergotime et provames. Apres plusieurs rendez vous, gygy a detecté l'ovulation entre le 2 et 3 juin. J'ai pas de symptome particuliers mise a part des petits tiraillement par moments et des petites envies de nausées. Je sais que le psychotage peut induire tout cela mais bon....l'espoir est la quand meme la!!! Si vous pouvez m'aider, merci[/quote:31275ce4ff]coucou pour moi tu ma pas du tout ovuler par comprend niveau calin c vraiment limite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 17:42
[quote:e9e6e5b26b="saby 47"][quote:e9e6e5b26b="tintinboubou"]Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas a partir que quand je peux esperer faire un test. Je suis sous traitement pergotime et provames. Apres plusieurs rendez vous, gygy a detecté l'ovulation entre le 2 et 3 juin. J'ai pas de symptome particuliers mise a part des petits tiraillement par moments et des petites envies de nausées. Je sais que le psychotage peut induire tout cela mais bon....l'espoir est la quand meme la!!! Si vous pouvez m'aider, merci[/quote:e9e6e5b26b]coucou pour moi tu ma pas du tout ovuler par comprend niveau calin c vraiment limite[/quote:e9e6e5b26b] Salut L'avantage du suivi c'est que j'ai ovulé sur entre le 2 et le 3. Par contre ma courbe de temperature est peu analysable car je travaille en internat avec des nuits aussi. Donc pas d'heures fixe. Et niveau calin je ne mets pas tout que ce que le gygy demandait. Et quand je suis en nuit pas de calin possible car quand je rentre zom et au taf et quand je repars il est rentré depuis 2 heures. Evidemment ca n'aide pas. Merci quand meme a toi d'avoir repondu
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 18:46
Salut! Si tu es sûre que tu as ovulé entre le 2 et le 3 tu peux faire un test de grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.