Essai Bb avec traitement (Page 2)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 20:47
Coucou concy comme promis je te tiens au courant alors test ++ ce matin et Pds a 88 ui Je croise les doigts pour ta FIV :wink: Gros bisous boubounou

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:00
waouh!!! félicitations !!! :D tu dois etre aux anges!!! gros bisous et profite a fond!! concy
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:24
Oui je suis ravie :lol:

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 14:02
salut boubou!!! je viens prendre de tes nouvelles? tout se passe bien? tu es déjà allée a la visite? tu as eu ton echo?bcp de questions! :oops: moi, tjs rien.... j'ai une coelioscopie prevue le 26 aout afin de voir si les trompes ne sont pas bouchées et si pas d'endometriose... bisous à toi! concy
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 23:22
félicitations Boubou!! ça a marché dès le 1er cycle!!!!! pour ma part, j'ai commencé clomid ce cycle ci et j'attends donc les rrr pour demain ou mercredi. Pas assez de calins ce mois ci, la fatigue prend le dessus :cry: :evil: mais je suis en weekend prolongé à la prochaine ovulation si tout va bien... :wink: concy, courage à toi! je m'attends à être dans la même situation que toi. le gygy m'a déjà parlé de l'exam des trompes bouchées. J'espère ne pas en arriver là! Mes pds sont mieux maintenant sous clomid qu'avant donc je croise les doigts :roll: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.