Essai Bb avec traitement

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:56
Coucou je commence a partir de cycle un traitement pour concevoir BB2. Clomid 50 mg deux comprimés par jour de J3 a J7 inclus. Pas envie de patienter seule alors si d'autres filles sont aussi en essai avec traitement quel qu'il soit et pour BB1, 2, 3 ou plus venez echanger vos impressions et vos ressentits pour ce traitement :wink: A tout bientôt boubounou :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:36
coucou bella moi je met pas de traitement mais juste pour te souhait bonne chance de je suis trop :D :D :D pour toi que tu repart sur de bonne base avec de nouvelle espoir et qu on croise les doight pour que bb c pointe vite :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 17:37
bonjour boubounou! je me joins à toi pour patienter. je suis également sous clomid que j'ai commencé hier à j3, 2 comprimés par jour. ce n'est pas la première fois que je le prends, j'en suis a ma 6ème IAC...avec des cycles anovulatoires malgré clomid et des cycles très très irreguliers. le dernier cycle a duré 88j!!!c'est notre dernière chance en IAC. je mets tous mes espoirs ds ce cycle.... cela fait presque 3ans que ns sommes en essai bb1.... et toi, tu as deja commencé le traitement? c'est la première fois que tu le prends? gros bisous concetta
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:39
Coucou vous avez du courage je croise les doigts pour vous pour cette iac :wink: . Moi j'ai commencé le ttt ce matin 2 cp/ jour de J2 a J7, pour moi ça sera mon premier cycle sous clomid. Tu as eu des effets secondaires avec clomid?

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 21:38
merci pour tes encouragements! c'est pas tous les jours facile mais ça va.... pour effets secondaires, j'ai eu des bouffées de chaleur et ça accentue mes migraines. sinon, rien de bien grave!demain, c'est le dernier jour de clomid et après j'enchaine avec progynova(oestradiol) jusqu'a l'injection qui provoque l'ovulation. gros bisous!et viiiiiiite on veut des +++ concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 17:25
salut! comment vas-tu? comment se passe ton traitement? pas d'effets secondaires? moi je dois dire que c'est le premier cycle ou je n'ai pas de bouffées de chaleur.... j'ai rdv vendredi pour faire prise de sang et echo pour voir si il y a bien un ou plusieurs follicules( mais un seul me suffit!) et si tout va bien, ça sera iac lundi. et toi, tu fais aussi echo? bisous concy
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:48
bonsoir, Je commence également ce type de traitement. Par contre, je le commence au cycle prochain càd vers la mi juillet; En attendant, j'ai de l'homeo que je vais tenter ce mois ci. Le gygy m'a demandé de prendre ma température tous les matins :gr: pour connaître mon cycle. Je suis en essai BB1, jusqu'à présent, je n'éttais pas très inquiète mais depuis les résultats de ma PDS je flippe un peu mais bon! Pê que le clomid fera son effet... :D bonne soirée A+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:12
Bienvenue p'tite lulu il ne faut pas avoir peur de la pds apres on sait ce qu'il en est :wink: Conçy pas trop d'effet secondaire juste constipée :oops: sinon ça va ma tempiote est stable on verra bien et toi comment ça va ?

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 23:02
salut boubounou! je suis allée hier soir chez gyné, un beau follicule!!! donc dimanche soir, injection et iac prévue pour mardi! je suis contente, il y a bien lgtps que je n'ai eu une ovulation!! tiens moi au courant pour la suite bisous bonne soirée concy
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:09
Je croise fort les doigts pour toi :wink:

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:08
salut boubounou!! comment vas-tu? ça se passe bien? tu es à J12, c'est ça?allez au boulot!! calins a volonté!! :lol: et peut etre un + a la clé!! pour moi, iac a bien eu lieu ce matin! y'a plus qu'a attendre!! gros bisous concetta
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:55
Coucou concy J14 aujourd'hui normalement ovu mais je verrais demain si ma tempiote monte tout ce qu'il y a de sur c'est que j'ai super mal au ventre :evil: super pour l'iac comme tu dit il n'y a plus qu'a attendre je croise les doigts :wink: Bisous Boubounou

concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:02
salut boubounou!! comment vas-tu? comment tu te sens? on va avoir notre verdict presque en meme temps! je dois attendre le 14! si pas de règles ce jour là, je dois faire une prise de sang. j'ai vraiment envie qu'elles n'arrivent pas!!!grrrrr gros bisous!on se tient au courant. concetta
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 16:42
bonjour!! je venais prendre de tes nouvelles! tu en es où? pour moi... c'est pas encore pour cette fois... mes regles sont arrivées ce matin. nous voilà en route pour les FIV... bisous et dis moi ce qu'il en est pour toi!!! concetta
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:03
Coucou concy je suis trop :cry: pour toi je suis sure qu'avec la fiv ça va marcher :wink: . Moi je suis a 11dpo rrr prevue le 16/07 alors j'attends patiement meme si je n'y crois pas de trop meme si ce matin ma tempiote a remontée un petit peu je sens que comme d'hab dans 3 jours je vais avoir mes rrr :roll: mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.