Implant contraceptif expire (Page 42)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:00
Je vous dis a demain... Biz
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:58
Cocuou les filles Charlotte :arrow: je te sent pas en forme un petit coup de mou il ne faut que tu te laisse aller courage on ai avec toi Patou n'a pas tort moi j'irais voir mon gygy quand même. :wink: Au fait ma chérie il est super beau basile :wink: Alex :arrow: Merci pour ta réponse je suis contente que ta puce soit en forme sa fait plasir. :D Bon courage pour tes dents :wink: Patou :arrow: j'espére que tout va bien pour toi. :?: Je sui hs je vias faire dodo Gros bisous mes poulettes :cop: Bonne nuit à demain :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:49
Me revoilà..je viens de terminer le repassage pour chéri , la il fait sa valise..alors j'en profite pour venir vous faire un p'tit coucou. A partir de lundi, je vais prendre des anti-stressant pour l'opération de jeudi..pour être cool..et ne pas avoir des coups de panique. Lou n'est + sous surveillance..elle est retournée dans sa chambre..elle pete le feu..c'est bien. :D Allez bonne nuit.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:51
Bonjour les filles Le fofo est bien triste je trouve il est presque 10h00 et personne à posté sa me rend triste de la voir mourir petit à petit..... :cryout: Enfin sinon j'espére que vous allez bien :?: :?: :?: Moi sa va tranquillement en attente de mes vilaines. Voilà gros bisous mes poulettes :cop: J'espére vous voir bientôt sur le fofo :? Bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:04
Suis la..mais je repasse+tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 13:09
Bon..j'ai un moment ..enfin :lol: Chéri est parti , il revient dans 1 semaine..il fait beau donc ca va ,j'ai un bon moral.J'attend les poseurs de stores , puis après on ira en ballade. Carine je suis heureuse de voir que tu vas bien?Ca fait plaisir :D Je suis deg...hier soir après ma douche j'avais encore un peu mes rrr , donc ont s'étaient dit "tanpis pas de câlins"..et en fait ce matin en me levant..ma serviette hygiénique ete toute propre.. :evil: ..P'tin bon alors Christelle ne veut + venir ici? c'est bien bête !! je ne sais pas si ca vaudra le coup la rencontre :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:13
[quote:9a90333a73="GriiM"] bon alors Christelle ne veut + venir ici? c'est bien bête !! je ne sais pas si ca vaudra le coup la rencontre :roll:[/quote:9a90333a73] Je préfaire l'autre forum, il est super et en plus il est privé :top: pour la rencontre j'en ai parlé avec chéri, elle se fera sans nous :cpa:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 15:22
[quote:ee9bfafb22="féecris"][quote:ee9bfafb22="GriiM"] bon alors Christelle ne veut + venir ici? c'est bien bête !! je ne sais pas si ca vaudra le coup la rencontre :roll:[/quote:ee9bfafb22] Je préfaire l'autre forum, il est super et en plus il est privé :top: pour la rencontre j'en ai parlé avec chéri, elle se fera sans nous :cpa:[/quote:ee9bfafb22] Ouais ben après tu fais comme tu veux..certainement sans nous aussi :wink: puisque de toutes façons il n'y avait pas + d'attachement pour ce post.. Ca y est une embrouille de gamines et le post est mit a l'abandon..ben c'est vraiment nul.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:51
coucou, bonjour misse charlotte :) comme convenue je passe donner des nouvelles de mzelle BOUBOU, eco passer et pas d'anomalie de T 21, mais on reste vigilent avec gygy. elle bouge beaucoup et pese 233 grammes 8) 8) trop trop belle? la je suis vidée tellement j'ai eu du stresse, en sortant de chez gygy j'en ai eu les larmes de joie pour ma petite BOUBOU. voila misse Charlotte, j'espère que pour toi tout va bien. passe un bon wekk-end et prend soin de toi :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4595464e3c]http://www.enceinte.com/reglette-39980.png[/img:4595464e3c][/url]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:31
[quote:7175c9ba2d="titiaple ( laetitia)"]Bonsoir les filles!!!! comment allez vous avec cette chaleur??? Alors Charlotte ce rdv chez le doc' ça a donné quoi???? j'espere que totu va bien pour toi!!! Comment tu vas ma petite Alex "Grim"??? pk ce pseudo c'est oriignal!!! :D tu as passe une bonne journee???? :cop: les filles :wink:[/quote:7175c9ba2d] Parce que c'est un personnage de mon enfance que j'ai toujours adoré..du coup j'ai choisi ce pseudo..je l'ai dans la peau :lol: j'ai passé une excellente journée..sauf que chéri n'est pas la..mais c'est comme ca. Au téléphone , il m'a parlé qu'il me fera une surprise..c'est cool. 8) Et toi comment tu vas?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 19:58
Cocuou les poulettes Je viens de faire une pds et [color=red:14bd669de6]JE SUIS ENCEINTE DE DEUX SEMAINE C MAGIQUE MERCI A TOUTES DE M AVOIR SOUTENUE JE VOUS ADORESSSSSSSSSSS [/color:14bd669de6] JE VAIS CHEZ MON GYGY LUNDI JE V0US EN DIRAIS PLUS. Gros bisous a toutes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:10
[size=18][quote:9fcfcddb82="krisscarine"]Cocuou les poulettes Je viens de faire une pds et [color=red:9fcfcddb82]JE SUIS ENCEINTE DE DEUX SEMAINE C MAGIQUE MERCI A TOUTES DE M AVOIR SOUTENUE JE VOUS ADORESSSSSSSSSSS [/color:9fcfcddb82] JE VAIS CHEZ MON GYGY LUNDI JE V0US EN DIRAIS PLUS. Gros bisous a toutes :cop:[/quote:9fcfcddb82] :bravo: :bravo: f :bravo: félicitations!! Trop contente pour toi et ton homme..tu passeras encore ici hein??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 20:13
C'est chouette Laetitia :P Oui avec Carine vous vous suivez..c'est génial..
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 21:37
Merci les filles oui d'aprés ce que j'ai compté pour mars Laéticia c'est super 1 semaine d'égard sa fait plaisir on va pouvoir ce suivre ... :D gygy lundi matin :wink: Bien sur que je reste avec vous. :D gros bisous mes poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:01
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.