Implant contraceptif expire (Page 40)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:23
[color=darkred:b646d65ec1][b:b646d65ec1]Merci à toutes de consulter le [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=48][size=18:b646d65ec1]règlement[/size:b646d65ec1][/url] et de passer par les [size=18:b646d65ec1]MP[/size:b646d65ec1] pour tout règlement de compte et autres futilités de cours d'école à base de "C'est elle qui a dit " et "C'est pas moi c'est l'autre". Sous peine de fermeture du post, cela va sans dire...[/b:b646d65ec1][/color:b646d65ec1]

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:30
[color=darkred:3e217e0f47][b:3e217e0f47]Ce qui n'enlève strictement rien à ce que je viens de poster ici.[/b:3e217e0f47][/color:3e217e0f47]

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:36
[quote:25cceac641="titiaple ( laetitia)"] Bonjour admin Izad les filles qui sont venues poster hier soir sont libres mais ne veulent que ça faire fermer notre post alors que on leurs a rien fait [/quote:25cceac641] [color=darkred:25cceac641][b:25cceac641]Bonjour titiaple, ça, je dirais que ça n'est pas mon problème. Je ne compte absolument pas prendre parti et savoir qui a "tort" ou "raison" (personne, en ce qui me concerne, dans ce genre d'histoire, et puis ça ne m'intéresse aps vraiment). Une seule chose : il y a un règlement, merci de le respecter ou d'en assumer les conséquences. Pas plus compliqué que ça 8) ... (et je rappelle que mon message initial s'adressait à [u:25cceac641]toutes[/u:25cceac641] et non pas juste à vous). Bonne journée![/b:25cceac641][/color:25cceac641]

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:16
salut les filles charlotte tu as repéré les gites qui nous plait, car je vai désactiver mon compte lundi et on risque de perdre les lien
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:24
Coucou les filles J'ai terminé notre nouveau fofo Je vous ai envoyé le lien en MP en espérant d'avoir oublier personne
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:27
[quote:862376f0b0="kalillou"]Coucou les filles J'ai terminé notre nouveau fofo Je vous ai envoyé le lien en MP en espérant d'avoir oublier personne[/quote:862376f0b0] j'y suis :wink: je désactive mon compte a "etreenceinte.com"
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:56
moi je part, je préfére pas jongler entre 2 sites
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:03
[quote:7ce0e9682a="KoolGirl"][color=magenta:7ce0e9682a]je serais fidèle au notre, mais je veux pas supprimer ce post, et si tout le monde se désinscrit, on ne verra plus rien[/color:7ce0e9682a][/quote:7ce0e9682a] Désolé mais je péfère :( , vu qu on sera toutes dans l autre, je reste active jusque lundi afin que les filles qui ne sont pas encore dans l autre arrivent
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:24
Salut. Tout l'monde se casse alors?? C'est bête..tout ca pour ca ! Ici nous sommes très bien..c'est que du virtuel..vous allez pas en faire une affaire d'état? Faut arrêter un peu la.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:30
Je ne posterais pas sur l'autre forum..moi c'est ici :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:50
Pis s'il n'y a + personnes qui viennent poster ici , ben je ne suis pas sur de vouloir venir a cette rencontre , les embrouilles ne concernaient aucunes d'entres nous sauf Charlotte..je trouve dommage d'en arriver la.J'estime que pour venir poster sur un forum comme celui la , il faut quand même avoir un minimum de maturité et quand je dis ca,j'entend par la ,d'éviter les prises de tête.Je ne sais pas ce qu'il s'est passé Charlotte?..je ne pense pas que tout nous ais ete dit. Bref , je n'ai pas envie de me prendre la tête ,juste savoir le pourquoi du comment. ensuite avec Sandrine je suis amie depuis un bon moment,et je ne veux pas d'embrouille avec elle. en d'autres termes, si vous venez poster ici c'est bien ou ben sinon tanpis. les conflits comme ca..c'est trop peu pour moi..je pense que dans la vie"reelle" il y a surement d'autres choses + importantes a traiter. voilà , je ne m'amuserais pas a juger quiconques..puisque je ne connais pas. et a être ok avec qui que ce soit puisque je ne souhaite pas m'en mêler
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:30
[quote:5d35d02ae6="GriiM"]Pis s'il n'y a + personnes qui viennent poster ici , ben je ne suis pas sur de vouloir venir a cette rencontre , les embrouilles ne concernaient aucunes d'entres nous sauf Charlotte..je trouve dommage d'en arriver la.J'estime que pour venir poster sur un forum comme celui la , il faut quand même avoir un minimum de maturité et quand je dis ca,j'entend par la ,d'éviter les prises de tête.Je ne sais pas ce qu'il s'est passé Charlotte?..je ne pense pas que tout nous ais ete dit. Bref , je n'ai pas envie de me prendre la tête ,juste savoir le pourquoi du comment. ensuite avec Sandrine je suis amie depuis un bon moment,et je ne veux pas d'embrouille avec elle. en d'autres termes, si vous venez poster ici c'est bien ou ben sinon tanpis. les conflits comme ca..c'est trop peu pour moi..je pense que dans la vie"reelle" il y a surement d'autres choses + importantes a traiter. voilà , je ne m'amuserais pas a juger quiconques..puisque je ne connais pas. et a être ok avec qui que ce soit puisque je ne souhaite pas m'en mêler[/quote:5d35d02ae6] coucou Alex tu n'auras pas d'embrouille avec moi ; tu me connais depuis un moment et tu sais que si j'ai quelque chose a dire je le dis aprés c'est passer. et je ne vais pas pourrir votre post simplement j'ai dis ce que j'avais a dire et voila aprés effectivement c'est pas mon post mais faut savoir Charlotte que tout le monde lit les post de tout le monde alors aprés faut assumer les conséquence surtout si on crache du venin sur les autre. donc je revien pas la dessus j'ai dis calmement ce que j'avait a dire hier et je sui sorti comme tu me la demander :wink: Donc Alex et les autre fille vous pouvez continuer de poster ici. bonne soirée
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:18
[/quote] [color=magenta:cb30aa1d4e][b:cb30aa1d4e] +100000000000000 chère Khawla,, on se connait de ou?? miss parano, t'envoie un mp pour parler sur notre post notre post est si interessant que sa?? je vois que charlotte ta mentalité n'a pas changé, tu resteras une gamine, la preuve, tu es obligé d'alerté tes amies pour venir nous lis mais apparemment tu te sens chevres pour nous lire, tu crois a chaque fois qu'on parle de toi faut arreter ma chère De une "ma pauvre gosse" comme tu dis elle ne manquera de rien, elle aura tout l'amour de ses parents stable surtout ensuite, une feignasse, euh excuse moi tu fais quoi de tes journée? tu es souvent dans ton lit non?? et comparer a toi j'ai un job nan? ensuite on s'est croisé oui a ton taf, mais je te signale, tu peté pas plus haut que ton Q, ne dis pas le contraire car tu sais comment je suis, si j'ai !!! a dire je le dit! je ne fais pas comme toi, toujours parler sur les autres DE plus les filles de ce post, vous dites que vous ne juger pas sans connaitre mais vous faites quoi la??? et la naine fiere de l'etre [/b:cb30aa1d4e] [/color:cb30aa1d4e][/quote] alors ont ne se connait pas du tout et j'en suis tres heureuse je remerçi chaque jour le ciel et j'espere de tout coeur ne jamais te rencontrer en 27 ans ce serait le pire jour de ma vie ce serait con!!! pk veux tu quelle se lasse de vous lire c'est tellemenent impressionnant :choc: je te permet pas de traiter mon ami de gamine, tu te sent si importante pour critiquer les autres? pour ta gosse ne dit pas trop vite "stable" l'amour j'en doute pas mais la stabilité dsl a moins d'etre voyante t'en sait rien ta un job c'est bien!!bravo tu veux une médaille? c'est tres petit ce que tu dit car elle prefererait bosser!!!!!! je cite "tu es la premiere a baver la preuve ,pourquoi venir nous lire et croire qu'on parle de toi" je pense que c'est pour remplacer le monopoly cet hiver :D et d'ou tu te permet de parler "des " filles de ce poste??? alors je ne tient pas a etre desagreable ta qulque chose a dir tu mp et t'arrete de nous faire ...... sur notre post merççi d'avance que tu nous si ça t'amuse a ton aise moi perso votre post je m'en tamponne le coquillard mais alors d'une force!!! d'ailleurs tu as bien vu que j'y ai jamais poster! alors merçi de ne plus poster
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:29
alex, tu fait comme tu veux mais c'est dommage on fesait parti d une bonne équipe les filles et moi qui n'avons rien a avoir avec les histoires (car on ne connait méme pas ces filles), ont a préféré aller ailleur car on aime pas les histoires, et on est pas là pour ça on ne te demande pas d'abandonner des autres amies mais de juste venir de temps en temps nous faire un coucou j'espère que tu va changer d avi car tu nous manque :cryout: , mais comprend nous :(
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:43
[quote:6886f7f1ef="KoolGirl"][color=magenta:6886f7f1ef]Tu répond au taquet dis-donc :top:! Laisse couler, sinon je vais devoir me recoucher à minuit :lol: Ca a été le taf hier? T'a fini à quelle heure? [/color:6886f7f1ef][/quote:6886f7f1ef] bon les dernieres page je l'ai pas lu (c'etait debiles et sans aucune sens) enfin bon boulot ça ete mais chuis morte lol bosser la nuit c'est raide je passe encore en coup de vent car je dois aller manger et repartir pour une nuit de folie lol :lol: bon j'ai reçut le mp de kallilou!! c'est super jy regarderais mieux demain :wink: bon bah je suis desolé je dois y aller, alex j'espere que tu vas bien et je comprend que tu te mette en colère avec ce que tu traverse :? jt'embrasse fort bisou au reste de l'équipe amusez vous bien ce soir!!!!! je vous aimes fort :love: ps: ont reparle pour le gyte et si plus personne vient poster:( faudra me tenir au courant :wink: que je parle pas toute seule :mdr: moi perso je ne repondrait plus au attaque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.