Implant contraceptif expire (Page 30)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:45
bon je vous laisse, je vais voir si j ai tout pour faire des crêpes :yes:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:52
:cryout: j'ai plus de farine
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:00
moi c est christelle
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:05
hé les filles, il vous plait mon avatar? :hinhin:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:21
[quote:e8b40e8d1c="titiaple ( laetitia)"] Pour ta fille tu as mis combien de temps pour tomber enceinte?? [/quote:e8b40e8d1c] 2 mois :( , avant julie je prennais la pilule, et après j'ai mis un stérilet pendant 3 ans
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:22
[quote:28feb43056="titiaple ( laetitia)"]Ah christelle c est le prenom de ma soeur je v me rappeller :D [/quote:28feb43056] et je suis née le 13 février :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:28
au début chéri ne voulait pas non plus julie et puis le jour ou on a su que c'était une fille je lui ai dit "et julie du aime?" comme si de rien, et il a dit oui, mais c'est très très dure de trouver un prénom :? vouv avez des idées? c'est mon coté curieuse j'aime bien savoir, et en méme temps je cherche déjà des idées pour notre futur :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:32
CHARLOTTE 17h30, arrête de te promener vient nous dire
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:36
Coucou mes poulettes Alex je suis de tout coeur avec toi dans ce dur passage de la vie Charlotte je suis désolée j'y croyais vraiment avec tout tes symptomes zut et zut e re zut pour rester poli. Sinon je vous fais de gros bisous à toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:39
c'est des beaux prénoms :top: moi non pas d idée c'est pour ca que je demande a tout les femmes enceintes mais ca me donne pas d idée, quand on me dit dylan, paul,... j'aimais bien lukas mais plus maintenant car il en a trop une fois on a flaché sur ilan
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:41
[quote:ccfa73ab61="KoolGirl"][color=dodgerblue:ccfa73ab61]PDS --- Déçue même si je m'y attendais. Les tiraillements étaient bien l'arrivée des RRR Je répond au cas par cas après ;)[/color:ccfa73ab61][/quote:ccfa73ab61] :cryout: tu devrait faire une courbe de T pour le prochain cycle, ca t'évitera de spycotter
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:46
[quote:feb2fd2c4e="KoolGirl"][color=dodgerblue:feb2fd2c4e]PDS --- Déçue même si je m'y attendais. Les tiraillements étaient bien l'arrivée des RRR Je répond au cas par cas après ;)[/color:feb2fd2c4e][/quote:feb2fd2c4e] zut zut et re zut, je suis désolée pour toi, mais garde le morale il va bien finir par venir se ti bout, moi j'ai fait 2 fc en décembre et janvier et ma boubou a pointée le bout de sont nez en mars, alors tiens bon ne te décourage pas. bon courage pour la suite et je suis sur a très vite pour de très bonne nouvelle :D bisous ma belle et prend soin de toi !!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:47
[quote:74a0bed4d4="titiaple ( laetitia)"]C'est pas mal Ilan Christelle !!Moi je voyais écris avec un Y Ma soeur y a 5 ans a appeler sa fille ileane je trouve ça beau comme prenom mais maintenant avec toute les Léane Louanne Eleanne pfff c dommage il se ressemble mais bon comme hugo j adorais ce pénom mais y en a bcp[/quote:74a0bed4d4] oui tu as raison c'est très beau mais beaucoup de louane,.... moi aussi j'aime bien hugo mais pas mon chéri :evil:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:47
Merci les filles.. :wink: je suis désolée pour toi Charlotte..ce sera pour la prochaine fois. :wink: Christelle..ben alors + de farine?c'est balot !! ma pate est prête , bon j'ai lue que ton homme aurait aimé t'emmener dans un club libertin?Franchement faut voir..je pense que dans un couple, il ne faut surtout pas qu'il y ais de tabous..Chéri m'en parlait,puis c'est vrai que par curiosité j'avais envie de voir ce que c'était,par contre ,nous ne faisons pas d'échangisme, c'est seulement pour notre intimité , un petit + quoi!! Julie va mieux? je retourne chez le dentiste pour la dernière fois jeudi aprem. Bon chéri traine..il ne devrait + tarder.. Charlotte,pour te rep: JM ete un peu deg que mon utérus ce soit retourné..il se dit qu'on arrivera jamais a faire notre enfant.. moi ben, ca ne me touche pas +que ca..je n'en veux +.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 17:53
je vous laisse, je vai avec ma puce a tout a l heure ce soir je fais une quiche :langue:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.