Implant contraceptif expire (Page 29)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:47
Bon courage Charlotte répose toi bien. Bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:57
Charlotte, pour te répondre le premier signe que j'ai eu c'était le colostrum qui s'écoulait de mon sein gauche sinon pas de symptômes flagrant avant que j'ai su que j'était enceinte; ensuite fatigue, dort tous les après midi alors que je ne le faisait jamais, nausées,.... Mais depuis peu plus de nausées, etc.... QUE DORMIR LES APRES MIDI (PRIMORDIAL) Et pour mon pronostic, j'aimerais une fille pour faire la paire mais aussi pour zhom :D :D Sinon les filles vous êtes où?????
kaltum 120 messages
kaltum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:58
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien Je croise les doigts charlotte
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:17
Et oui, Fifille :D :D on espère :bbgrl: G hâte d'avoir les résultats de PDS :D :D :D :D Ca ne peut être que ++++ tout coïncide pour. Prédictions, signes, retard.... Désolé mais je psychote pour toi. Ca avait marché pour moi quand j'ai trop psychoté :D :D :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:33
C'est vrai, mais pour moi tout le monde me disait que le colostrum n'était pas un signe etc..., mais au fond de moi j'avais l'intime conviction que c'était bon signe, et voilà ça c'est fait TU VOIS!!! Et quand ma mère m'a dit que c'était bon si il y avait du colostrum, je n'ai plus douté Mon fils aura 11 ans cette année, et ça m'étonnait que j'en avait encore, et je n'avait pas de problèmes hormonal, donc, il ne restait qu'une solution, c'était positif. Voila pour ma petite histoire, Courage ma belle, tiens nous au courant, :wink: :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:36
Chui contente, j'ai pu mettre un avatar, depuis le temps :!: :!: :D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:46
Mici mici, c'est vrai qu'il est tout mimi Dans quel état d'esprit te trouves tu :?: :?: A l'approche des résultats.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:49
coucou les filles Je meurt de fin vivement midi car depuis 05h30 ce matin je n'en peux plus sa me brûle et tout. :twisted: Voilà je reviens aprés mon repas bon appétit à toutes. gros bisous :cop:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:55
C'est hallucinant que vous passiez à table alors que moi j'ai bien digéré, il est 14h chez moi et je vais pas tarder un piquer un pti somme, Biz
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 13:16
Charlotte Bon courage pour ta dure aprés-midi mais n'oublie pas de nous tenir informé du résultat de ta pds. Moi aussi je stress pour toi mais je susi sur au fond de moi que sa va el faire. gros bisous
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:12
:evil: j ai été déconnecté :evil: :evil: je recommence mon message :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:16
retour du dentiste, radio ok on voit toutes ses futur dents :top: julie a eu peur du jet d eau et de l aspirateur :( pauvre pitchounette :cry: j'ai demandé si c'était normale d avoir toujours des caries, elle m a dit oui, pourtant j ai jamais entendu dire d un enfant, avoir des caries, ou alors c'est tabou, les mamans n en parle pas j ai un peu de temps ma puce dort, mais y a personne :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:34
Bonjour les filles.. Je reecris pour la 2ème fois .. :evil: Charlotte je croise les doigts.. laetita tout va bien alors :wink: Désolée encore une fois de ne pas venir + souvent..je profite de chéri.Le moral n'est pas bon,j'ai perdue la mère de ma meilleure amie..donc je ne vous cache pas que le réveil d'hier matin a ete très difficile et bombardé de pleurs.je la considerais un peu comme une 2 ème maman..Sa fille est ma meilleure amie,une soeur..elle est vraiment tout pour moi,de la savoir triste me fend le coeur,meme si elle me rassure,je sais que demain matin pour elle ca va être très dur et je ne serais pas la..(trop de distances nous sépare)..mais elle le sait j'y serai par la pensée. :cry: :cry: :cry: Je suis souvent au tel avec elle ..elle a besoin de moi..nous sommes vraiment comme des soeurs jumelles. Voilà,je ne cherche pas a pourrir le poste..mais je suis envahie,de tristesse,de rage..tout a ete si vite. Je vais aller me faire une pate a crêpe. Les grossesses se passent bien?aujourd'hui mes trucs ont débarqués..fait chiier ..quand mon homme est la pff. Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:37
[quote:b514b59f9b="KoolGirl"][color=dodgerblue:b514b59f9b]Au pire renseigne-toi auprès d'un autre dentiste, si tu préfères être rassurée ;). [/color:b514b59f9b][/quote:b514b59f9b] non ca va, elle a l air de si connaitre, de toute facon j'ai eu du mal a la trouver car tout les dentistes que j'avais appelé ne prennaient pas d enfant de 4 ans pour le gîte du as eu toutes les réponse? et celui avec la piscine?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:43
alex :( toute mes condoléances je suis de tout coeur avec vous :cop: c'est bien que ton chéri soit là dans ce deuil, méme si les vilaines ont débarquées :evil: tu me donne envie avec tes crépes, je crois que ca ferait plaisir a julie après le dentiste (et a moi :langue: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.