Implant contraceptif expire (Page 8)

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 17:00
koolgirl si tu es la je suis désolé pour ton grattage :roll: daprés moi c'est une mycose je ne uis pas médecin mais sa ressenble beaucoup a sa j'en ai eu toute ma grossesse sa a étais d'ailleur le seul point--- de celle-ci!!!Sa gratte énormémen a l'intérieur des pertes épaisses et blanches? Il faut pas se lavé a l'intérieur mais quand meme se lavé :lol: LOL sa s'améliore avec des ovaires a la pharmacie sa coute 4 euros environ tu pourrais leurs demander conseille en attendant ton rendez vous chez doc!!! Bon courage
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:13
Coucou les filles, Christelle je t'avais promis hier soir de venir et bien me voilà je vous ai lue et franchement j'ai bien rigoler mon homme me dit qu'est ce qui t'arrive sa fait plaisir je lui dit c'est les filles du fofo je suis morte de rire :lol: Moi sa va mieux des petits problémes de santé et en plus je n'ai pas voulu me mettre en arrét alors j'étais hs mais mon traitement pour l'anémie fonctionnz bizn donc sa va mieux. J'ai rrdv cchez mon gygy le 28/06/2010 a 09h15 je vous tiens au courant et je reviens vite. :D :wink: [color=indigo:d1d5a58cb6]je ne vous oublie pas vous êtes génniales toutes. :wink: [/color:d1d5a58cb6] [color=darkred:d1d5a58cb6]gros bisous :cop: [/color:d1d5a58cb6] carine [color=red:d1d5a58cb6]ps: pour la récap j'ai eu mes rrr le 29/05/10 et en c2[/color:d1d5a58cb6] bisoussssssssssssssss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:15
merçi les filles vous etes mimi :D :cop: oui il faut que tu mette une ovule je crois que ça s'appelle monazoil je crois :cpa: demande a passer en urgence!!!! gueule :gr: bon je dois vous requitter car j'ai mon neveu qui va me rendre chêvre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: a + tard :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:16
koolgirl c'est vrai quand général c typique d'une grossesse mais bon pas non plus sur!! :? sinon tu passe ton code demain? pas trop stésser c la premiere foi? moi j'ai passer mon permis il y a un an et oui il a fallu qu'arrive mon ptit gars pour que je mis mette et sa change la vie!!!!!!! Sinon je ferais un test dans 2semaines a 1 semaines de retard mais bon pas trop d'espoir :cry: moi je boss en creche comme sa je reste dans les couche lol :wink: sinon sa me plait vraiment et vous vous travailler en ce moment?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 20:21
leatitia essaye de t'arreter plus tot pour cette grossesse!!! comme sa tu aura moins de contraction moi j'ai pu m'arreter a 4 mois pour mon fils pour le fait que je porter bcp les enfants donc toi aussi comme c physique et ton 2eme :preg:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:58
Carine ca fait trop plaisir de te lire ici ma poule :D , contente que ca aille mieux. Vanessa je suis désolée, ca viendra en tout le cas , je te le souhaite. Charlotte , et non je ne prête.. :lol: Je dirais une mycose..a candida albicans avec escherichia coli.. file , chez le pharmacien pour des ovules. J'en ai eu..j'ai même deja eu , une fois une infection a chlamidiae..mais la sa sentait horriblement fort(desolee pour ce détail). Je te conseille si tu as de mettre une petite pommade, a base de cortisone et te laver avec un savon au Ph doux "alcalin" , éviter string (préférer sous vêtement en coton) et éviter pantalon moulant. BON COURAGE..*tu vas devoir te passer de zizi* :lol: :lol: Coucou Céline..comment tu vas et la choupinette? Christelle pour le gîte , je suis d'accord avec toi. Demain écho rénale a 9H.. Bon allez je rejoins mon chéri..je vous fais de gros bisous.
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:17
coucou mes coupines!!! désolé je viens juste de rentrer du boulot et impossible de me connecter du boulot :twisted: charlotte j'ai a peu pres la meme chose que toi, ça me gratte à mort la foufoune depuis hier aprem trop bizarre et chéri m'a dit hier que j'avais des "grumeaux" :choc: donc je sais pas trop ce que c'est mais ça me gratte pas tout le temps mais par contre quand je vais faire pipi au moment de m'essuyer je me gratte et bah ça fait trop du bien!!! :mdr: :mdr: bon sino moi j'ai arrété mon dudu avant hier j'attends mes rrr ou un pti bibou :D qui c'est ma charlotte on aura ptetre notre ++++ ensemble !!! :love: bon quoi de neuf vous les filles j'ai pas eu le courage de tout lire :oops: ya encore quelqu'un au moins ou je parle toute seule??????? :wink:
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:31
[quote:873ea6a4fe="KoolGirl"][color=indigo:873ea6a4fe]Bichetttttttttttttttttttttttte, Moi mais pas longtemps chéri me veut près de lui :lol: Ah alors toi aussi ta foufoune te gratte :mdr: demande à chéri de t'aider :lol: Non sérieux si ça va pas mieux demain, va sur mon post, dans "sexualité", j'ai mis les choses que la pharmacienne m'a donné J'en ai eu pour 15E, mais si ça fait effet :cpa: Moi, ça fait, (mots d'internet, je cite:), du lait caillé c'est vrai :choc: Un bébé ensemble :love: :love: :love: :love: Euh enfin en même temps :mdr: Moué enfin pour moi je suis sceptique Mais pour toi j'espère un beau +++!!![/color:873ea6a4fe][/quote:873ea6a4fe] meuhhhh non tant que t'as pas tes rrr faut avoir espoir!!!!!!! du lait caillé????? humm ça donne envie :mdr: non moi dixit chéri c'est vraiment des grumeaux d'ailleurs on a essayé de faire zizi panpan et bah c'était tout sec à l'intérieur et ça a pas marché !!! donc bon j'ai espoir tjs pas les vilaines mal au sein alors quiu sait meme si je suis pas vraiment convaincu!! bon par contre moi les poulettes il va falloir se décider pour une date sure pour novembre parce que faut que je vois si il faut que je pose mon week end si je travaille!! et vous en etes ou des gites??? désolé je peux pas trop vous aider pour les recherches avec mes horaires de merde ça ira mieux la sem prochaine je suis du matin!! et au fait vous cherchez vers ou???
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:31
[quote:8006b1b554="KoolGirl"][color=indigo:8006b1b554][size=24:8006b1b554]Alors, pour mon test, demain ou plus tard :fou:[/size:8006b1b554][/color:8006b1b554][/quote:8006b1b554] [color=red:8006b1b554][/color:8006b1b554][size=24:8006b1b554][/size:8006b1b554] demain!!!!! apres demain pds :D
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:32
[quote:af534a00a6="khawla1982"][quote:af534a00a6="KoolGirl"][color=indigo:af534a00a6][size=24:af534a00a6]Alors, pour mon test, demain ou plus tard :fou:[/size:af534a00a6][/color:af534a00a6][/quote:af534a00a6] [color=red:af534a00a6][/color:af534a00a6][size=24:af534a00a6][/size:af534a00a6] demain!!!!! apres demain pds :D[/quote:af534a00a6] ah bah t'es la ma vaness !!! :love: comment ça va????
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:43
non j'attends samedi ou dimanche pour le faire parce que je suis quasi sure que je me monte la tete !!! :nan: (en plus j'ai des boutons qu'arrivent sur le visage) moi je vous laisse mes poulettes je vais profiter de mon homme je l'ai pas vu de la journée et ce soir pas de galipettes ça gratouille :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: gros bisous mes chéries je vous adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:45
je suis arrivé trop tard je croit que je vous ai toute louper :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: une cousine a accoucher aujourd'hui d'un ptit nolan :) contente pour elle.............................. :? lolotte et elo ji crois :) moi je suis :( ce soir tant pis
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 22:47
bon bah a demain j'espere je vous aimes tres fort les filles :) :love:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:53
bonjour les filles Désolé pour ton test mais on ai là pas de soucis Moi j'attend fin de semaine prochaine début de semaine suivante je devrais avoir mes rrrrrr :evil: On verra bien Elodie je te souhaite un beau ++++ Sinon je reviens au travail aprés 3 jours de vanceances et je suis HS je ne comprend rien mais bon sa va aller. Gros bisous A bientôt
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:59
salut les fillles................. aujourd hui kermess :youpi: charlotte tu fait plus de courbe de T? carine :youpi: coucou 36.5 ce matin donc pas encore ovu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.