Implant contraceptif expire (Page 43)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:34
J'ai fais comprendre a chéri..que je n'ai pas cette idée "d'essais" en tête.La dernière fois je lui disais..que je ne souhaitais plus d'enfants..qu'il fallait que je trouve une solution pour être sure de ne pas tomber enceinte , mais j'ai vue dans ses yeux que ca lui faisait mal d'entendre ca..alors si un jour j'accepte..ou que j'ai un déclic pourquoi pas..mais pour le moment je ne suis pas du tout dans les essais.
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 09:47
Bonjour les filles Laeticia je suis dans le vaucluse prés de avignon et mes derniéres régle sont du 29/05/2010 Griim Si tu ne te sent pas alors c'est pas la peine sa viendra quand sa viendra ne te prend pas la tête. Gros bisous mes poulettes je vous adores :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 10:10
Salut.. Laetitia , ne t'inquiète pas..ta question ne m'a pas dérangée du tout :wink: oui j'en parle jamais...du a ce que je te disais. Tu vas bien sinon? Carine..oui quand je me sentirais prête..peut-être que ?? Tu dois être toute contente !? Moi en tout cas je le suis pour toi.tu desesperais tellement la dernière fois..tu vois ca ne veut rien dire.. C'était des kystes que tu avais??j'en ai qui vas et qui viennent sur les ovaires, puis ca ne m'a jamais empêché de tomber enceinte..j'ai même une malfo cardiaque (ncivg) et je m'en suis très bien sortie.. par contre a l'écho de la semaine dernière , il a vue que j'avais un utérus qui s'était retourné... :think: va savoir pourquoi .. :cpa: Bon bref...je suis trop contente pour toi :D Je vais allée habiller la petite..j'vous dis a +
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 11:44
Coucouc les filles Aex oui j'avais des Kystes va savois ou ils sont passés mainteant ils on laissé place a bbb c'est le plus important Laéticia Moi aussi je suis hs dodo dodo et dodo oui c'est mon premier bb et j'ai un peux peur mais je dit que tout va bien aller mon homme et sur un petit nuage et moi je pleure dés que j'en parles les hormones pfff!! On l'a annoncé à nos parents hier ils sont heureu pour mon chéri c'est le premier et^pour les miens ils ont déjà une petite fille de 8 ans de mon frêre mais ma mére me dit mon va faire un bb!:.!et elle a pleuré et moi je pleure aussi en l'écrivant. Voilà les filles vous savez tout Je vous embrasses fort
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:50
[quote:dce8331b57="krisscarine"]Coucouc les filles Aex oui j'avais des Kystes va savois ou ils sont passés mainteant ils on laissé place a bbb c'est le plus important Laéticia Moi aussi je suis hs dodo dodo et dodo oui c'est mon premier bb et j'ai un peux peur mais je dit que tout va bien aller mon homme et sur un petit nuage et moi je pleure dés que j'en parles les hormones pfff!! On l'a annoncé à nos parents hier ils sont heureu pour mon chéri c'est le premier et^pour les miens ils ont déjà une petite fille de 8 ans de mon frêre mais ma mére me dit mon va faire un bb!:.!et elle a pleuré et moi je pleure aussi en l'écrivant. Voilà les filles vous savez tout Je vous embrasses fort[/quote:dce8331b57] C'est normal miss :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 12:29
Ouais + que 3..c'est pas grave..chacunes fait ce qu'elles veulent.. Je ne changerais pas d'avis..puis si ce post doit ne +exister..ben c'est pas grave non+.. ben écoute..j'ai l'habitude maintenant..sans chéri a la maison..c'est difficile le 1 er jour,puis ca passe..ca va il est seulement parti pour 1 semaine..y'a eu pire et toi ca va?
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 20:22
Coucou les filles Oui le post est bien triste mais je suis d'accord Alex tant pis nous on y ai pour rien Patou contente que tout aille bien. Laéticia bon courage pour la reprise Et moi je dors et je dors et je dors sinon rien d autre pour le moment. Gros bisous les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:53
Contente de te lire aussi Patou :wink: 10 semaines..deja..c'est génial. Carine ,nous y sommes pour rien..alors je ne vois pas pourquoi partir..apres certaines filles ont fait leurs choix..qui n'avait pas lieux d'être..ben voilà maintenant le post est un peu désert..Christelle a eu le culot de dire que c'était de ma faute si la rencontre ne se faisait pas , je trouve ca abuse..la principale fautive ce n'est pas certainement pas moi.. bref, j'ai pas envie de reparler de ca..ca ne m'empêche pas de dormir , donc c'est qu'en réalité je m'en contre balance.. elle peut lire , je m'en tape aussi..elle peut baver sur moi , pareillement..elles sont parties comme des gamines dans leurs coins..sans nous en parler avant..juste parce qu'il y a eu embrouille..Non sérieux , c'est pas logique..je ne vais + sur mon forum depuis un bail deja..c'est même + mon fo..il est délègue maintenant..c'est pas pour retourner sur un autre..avec des filles qui se cachent pour baver..et avec qui je n'ai que 2 mois de connaissances..alors que je ne viens pas faire un coucou aux mamaouts2008 sur le coin privé..bon heureusement qu'il y a FB.. 8) 8) plus pratique pour se causer entres copines... Après on peu dire que je suis c0nne , que j'ai un caractère a la con..mais. au moins je ne suis pas comme certaines qui se taillent au moindre pépins.. enfin c'est c0n puis voilà.. Carine ,Patou , Laetitia the best.. :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:45
vous partez deja?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:47
stu est tjrs la titia comment va tu?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:49
[quote:1d5c1da87f="patou120483"][quote:1d5c1da87f="khawla1982"]vous partez deja?[/quote:1d5c1da87f] non lol jsuis la moi lol[/quote:1d5c1da87f] alors tu tensort avec le choix des prenom?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:54
[quote:fac2a89150="patou120483"][quote:fac2a89150="khawla1982"][quote:fac2a89150="patou120483"][quote:fac2a89150="khawla1982"]vous partez deja?[/quote:fac2a89150] non lol jsuis la moi lol[/quote:fac2a89150] alors tu tensort avec le choix des prenom?[/quote:fac2a89150] non mdr je pence gabriel pour un garcon car on adore tou les 2 et si c une fille javou je seche un peu lol car les choix que jai fai son simpa mai ca ne me convien pa vraiment et je ne me sen pa emballé lol[/quote:fac2a89150] gabriel c'est mmi!! tu c'est ce prenom fonctionne aussi au feminim si vous sechez trop!!! nous pour une fille se sera nardjiss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 23:03
bon ma tite patou je souffre la tu sais pk :nul: je dois quitter le pc je vous dis donc a demain bonne nuit a toutes :hey: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:07
Bon courage Laetitia :wink: Patou..tu as bien raison de ne pas te prendre la tête non +. Bonsoir Vanessa. bonne nuit
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:50
Charlotte je ne parlais pas de moi..il faut juste aller voire a la première page de votre defouloir..pour qu'il y ai des petites piques concernant des filles d'ici.. Un coin privé pour baver en douce..c'est pas pour moi. :wink: chacunes ses opinions..je suis difficilement influencable , désolée.. Sinon , ben je suis désolée de ce qui t'es arrivé..pas évident ,le principal c'est que ton ovaire a ete sauvé.il ne te reste + qu'a te reposer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.