Posté le : 27-06-2010 à 20:53
Contente de te lire aussi Patou :wink: 10 semaines..deja..c'est génial.
Carine ,nous y sommes pour rien..alors je ne vois pas pourquoi partir..apres certaines filles ont fait leurs choix..qui n'avait pas lieux d'être..ben voilà maintenant le post est un peu désert..Christelle a eu le culot de dire que c'était de ma faute si la rencontre ne se faisait pas , je trouve ca abuse..la principale fautive ce n'est pas certainement pas moi..
bref, j'ai pas envie de reparler de ca..ca ne m'empêche pas de dormir , donc c'est qu'en réalité je m'en contre balance..
elle peut lire , je m'en tape aussi..elle peut baver sur moi , pareillement..elles sont parties comme des gamines dans leurs coins..sans nous en parler avant..juste parce qu'il y a eu embrouille..Non sérieux , c'est pas logique..je ne vais + sur mon forum depuis un bail deja..c'est même + mon fo..il est délègue maintenant..c'est pas pour retourner sur un autre..avec des filles qui se cachent pour baver..et avec qui je n'ai que 2 mois de connaissances..alors que je ne viens pas faire un coucou aux mamaouts2008 sur le coin privé..bon heureusement qu'il y a FB..
8) 8) plus pratique pour se causer entres copines...
Après on peu dire que je suis c0nne , que j'ai un caractère a la con..mais. au moins je ne suis pas comme certaines qui se taillent au moindre pépins..
enfin c'est c0n puis voilà..
Carine ,Patou , Laetitia the best..
:wink: