Implant contraceptif expire (Page 41)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:12
coucou mes peites cheri!!! comment allez je vous cache paqs que j'ai survoler les pages :oops: je vois que ma lolotte et titia snt la!!!!! :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:25
[quote:7edf4bd0c5="KoolGirl"][color=magenta:7edf4bd0c5]Khawla :youpi: :youpi: :youpi: comment ça va? chéri m'emmène à la plage dès qu'il rentre, c'est tit pas beau 8)[/color:7edf4bd0c5][/quote:7edf4bd0c5] wouaaaaa c'est cool si tu vas mieux tu vas pouvoir :hinhin: sur le sable chaud :mdr: moi je suis hs lol
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:44
[quote:949b05bfe5="titiaple ( laetitia)"]eh slt khawla tu as vu je suis en arret ça se voit on papotte ici :lol: comment vas tu?? nNon sans dec charlotte tu vas a l aplge??? pfff lol :D profite en bien[/quote:949b05bfe5] coucou ma titia contente de te voi bon atend je gere je papote avec cheri et je viens
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:45
MA GNI FI QUE
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:17
[quote:b1fe177f3d="KoolGirl"][color=magenta:b1fe177f3d]Bon je vais me coucher à demain :hey:[/color:b1fe177f3d][/quote:b1fe177f3d] ooooo merçi!!!!!moi j'attend que mon louloup appelle et pis hop au lit bonne nuit ma lolotte cherie
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 00:16
Salut.. Je ne fais pas la yeule..juste un peu deg pour ce post..de le lâcher comme ca, c'est bien dommage..mais bon c'est comme ca.Une chose est sure c'est que je resterais ici , les embrouilles je m'en tape le cocotier, pour moi c'est trop futile. Pour avoir envie de faire des gosses(puisque nous sommes dans cette rubrique..hein?)il faut quand même éviter l'ambiance type "cours de recré" et vous concentrer a vos discussions d'envie de bebe *pour vous ca* ,puis de notre vie quotidienne..sans chercher a se dire "mais qui va lire"..On s'en fou..j'en veux a personne , mais bord*l nous sommes dans un endroit pour poster des choses raisonnables, joyeuses..ou il devrait y avoir une bonne ambiance..dehors il y a deja assez de tares qui se bombardent la tronche !! :twisted: Et après ca , vous faites quoi?? Vous vous planquez !? Pourquoi ? Je ne comprend pas..il y a quoi a se reprocher au juste? Vous allez peut-être me trouver dures , mais c'est ma façon de penser. il faut passer au dessus de tout ca..ca ne sert a rien de se crêper le chignons avec d'autres..personnellement je m'en tape..enfin voilà. bon journée sympathique, ballade au soleil , petites soirées entres potes...et demain dernière journée avec chéri,il repart vendredi..alors je profite. c'est passé a une vitesse..pfff. j'espère que tout le monde va bien?? Mal de crâne ..j'ai remise les lunettes. Hier soir , grosse frayeur, Lou qui fait une chute..j'ai eu peur, j'ai pas hésite a appeler les pompiers..elle s'est cognee a la tête..nous sommes partie avec les pompiers a l'hôpital,juste pour quelques vérifications..en fait j'ai eu + peur que la puce. je la surveille encore cette nuit... enfin elle va bien :D Bonne nuit.. Biz
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:21
Bonjour les filles Me voilà dis donc il c'est passé bcp de choses en deux jours un truc de fou. Moi je ne quitterais pas ce post c'est sur j'y suis trop bien :wink: Sinon je suis a j27 pas de rrrr pour le moment j'y crois ce mois-ci :D BIensur je vous tiens au courant j'attend de recevoir mes test je les ai commandés sur internet et les clearblue digital a 5.95 sa vaut le cout. J'espére que vous allez toute bien???? Basile est super mignon :D Pour Lou j'espére que tout va bien??? Gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:31
Hello. Patou désolée pour tes copines qui ont eux des FC.. :cry: ca fait toujours mal au coeur.Faut les soutenir. je vois que ca n'allait pas fort hier??essaie de te reposer un max. :wink: Charlotte , oui chéri repart demain matin, pour une semaine,il rentre vendredi soir prochain..j'ai deja hâte :lol: alors qu'il n'est même pas encore partie. Oui + de peur que de mal pour Lou, mais bon, je n'allais pas la laisser comme ca..je n'en aurais pas dormie de la nuit. aujourd'hui super soleil 8) a 14H15 chez le dentiste pour devitaliser une dent de sagesse..puis je n'aurais + a y retourner..maintenant il ne me reste + qu'a aller chez le stomato. puis après on va aller faire les courses,puis après repassage des fringues de chéri pour sa semaine et ses tenues MO et Cie. bon je vous dis a + bye
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:34
Coucou Carine je croise fort les doigts pour toi :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:36
[quote:6c6dad2d70="KoolGirl"][color=magenta:6c6dad2d70]Et dis-donc, bientôt le PACS, ça te fait quoi :lol:??? Nous on va à la plage après il fait crooo beau :youpi:, j'attend il revient à 15h Carine, ça va ma chérie? Moi aussi j'y croit Dis-donc ça vaut le coup 5.95e, tu l'a eu sur quel site :think:???[/color:6c6dad2d70][/quote:6c6dad2d70] Oui dans 4 semaines..pour le moment ca me fait trop rien..mais j'ai hâte.. Cool la plage pour vous.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:50
[quote:b6c41f1b2b="KoolGirl"][quote:b6c41f1b2b="GriiM"]Oui dans 4 semaines..pour le moment ca me fait trop rien..mais j'ai hâte..[/quote:b6c41f1b2b] [color=magenta:b6c41f1b2b] Et vous le faites en intimité à 2??? Je veux dire c'est pas comme un mariage avec la famille???[/color:b6c41f1b2b][/quote:b6c41f1b2b] On le fetera en famille..pendant les vacances de chéri. Pour le ventre je ne peux pas te dire :cpa: Bon cette fois j'y go
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:43
Coucou les filles, Charlotte :arrow: Pour le site c'est paraeurope.com sinon pour ton ventre je ne peux pas te dire désolée :think: Sinon j'ai des pertes un truc de foualors j'attend. J'ai des souleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoisr mes rrrr :evil: mais je n'y crois pas on verra. Sa me fait plaisir de vous voir sur le fofo qui est toujours activent. gros bisous mes poulettes :cop:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 13:44
Charlotte profite bien de ton aprés midi à la plage Alex profite de ton homme mais je te fais confiance :lol: Bisous :cop:
Guest452639
141 messages
Guest452639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:15
Charlotte :arrow: elles sont transparente et jaune je trouve Je vais chez le gygy lundi matin on verra bien Merci d'être là Gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:33
Re, Merci Celine :wink: choupinette va bien? Pour les pertes je ne peux pas te dire. Charlotte, alors la plage ?tu profites ? Je suis ressortis du dentiste après 35 min de torture..il ne veut pas me faire arracher cette dent de sagesse..il veut la sauver comme il dit.Le + dur c'est que l'a je l'ai ouverte en 2..il n'a pas pu opérer aujourd'hui ,du coup elle est rebouchee avec un pansement,je ressens une petite douleur..la semaine prochaine j'y retourne pour 45 min d'intervention,aseptisation , d'irrigation et reboucher si possible(si ca ne ne saigne pas)il va me faire un IRM pour voir l'os..car a cause de l'abcès il a etait attaque..mais pour lui ca devrait aller car pas de pus. je vous parle pas de la sensation horrible..d'une dent qui se trouve dans le finfon d'une bouche..vives les envies de degueulage... Dans 6 a 8mois..apres cicatrisation je me fais poser une couronne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.