Posté le : 24-06-2010 à 00:16
Salut..
Je ne fais pas la yeule..juste un peu deg pour ce post..de le lâcher comme ca, c'est bien dommage..mais bon c'est comme ca.Une chose est sure c'est que je resterais ici , les embrouilles je m'en tape le cocotier, pour moi c'est trop futile.
Pour avoir envie de faire des gosses(puisque nous sommes dans cette rubrique..hein?)il faut quand même éviter l'ambiance type "cours de recré" et vous concentrer a vos discussions d'envie de bebe *pour vous ca* ,puis de notre vie quotidienne..sans chercher a se dire "mais qui va lire"..On s'en fou..j'en veux a personne , mais bord*l nous sommes dans un endroit pour poster des choses raisonnables, joyeuses..ou il devrait y avoir une bonne ambiance..dehors il y a deja assez de tares qui se bombardent la tronche !!
:twisted:
Et après ca , vous faites quoi?? Vous vous planquez !? Pourquoi ? Je ne comprend pas..il y a quoi a se reprocher au juste?
Vous allez peut-être me trouver dures , mais c'est ma façon de penser.
il faut passer au dessus de tout ca..ca ne sert a rien de se crêper le chignons avec d'autres..personnellement je m'en tape..enfin voilà.
bon journée sympathique, ballade au soleil , petites soirées entres potes...et demain dernière journée avec chéri,il repart vendredi..alors je profite.
c'est passé a une vitesse..pfff.
j'espère que tout le monde va bien??
Mal de crâne ..j'ai remise les lunettes.
Hier soir , grosse frayeur, Lou qui fait une chute..j'ai eu peur, j'ai pas hésite a appeler les pompiers..elle s'est cognee a la tête..nous sommes partie avec les pompiers a l'hôpital,juste pour quelques vérifications..en fait j'ai eu + peur que la puce.
je la surveille encore cette nuit...
enfin elle va bien
:D
Bonne nuit..
Biz