Posté le : 15-06-2010 à 23:36
[quote:9f8f18fc2c="Petit-Ange"]Bonjour!
À moins qu'il n'y ai, dans ton couple, un problème d'ordre physique faisant en sorte que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, je crois que le mieux est de lâcher prise. De profiter de la vie, du bon sexe avec ton copain :wink: , et de cesser de te prendre la tête avec cette seule envie. Je sais que c'est difficile, mais dans notre cas, ça a fonctionné: après 7 mois d'essais, on a vraiment lâcher-prise, et je suis tomber enceinte tout de suite. Je crois qu'il faut accepter que le bébé arrive en son temps, et peut-être te questionner sur les motivations qui font en sorte que tu veux un bébé à tout prix. Je crois que tout arrive au bon moment, quand on est prêt à recevoir. :wink: Ouvres-toi à cet enfant, "accueilles-le" en pensée... essaies d'être zen! :zen:
Maintenant, si vous ne piuvez pas avoir d'enfants pour un problème d'ordre physique, informez-vous comme il faut. Je crois qu'il existe des alternatives... mais bon! Là, je parle dans mon chapeau!
Je vous souhaite un beau bébé en pleine santé[/quote:9f8f18fc2c]
On va dire c'est très compliquée , & que je pense que personne ne peut me comprendre , & si je commence a tout expliquée , je vais encore être bonne pour une thérapie , mais merci pour ta réponse parce que pour une fois personne ne me l'a dis !!!!