UN BEBE A TOUT PRIX !!!!

Discussions

Auteur
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 00:43
Avoir un bébé est pour moi une obssesion , j'y pense jour et nuit , j'en reve , j'en cauchemard même , cela devient insupportable. Je ne supporte plus les femmes qui " tombent enceinte " comme elles planifient un voyage , je trouve cela si injuste ... Mais je ne peux pas faire le deuil de cette grossese. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin foutue horloge biologique. Je suis prete a tout et ne pense plus qu'au jour ou je pourrai dire mon bébé On ne peut pas demander d'arrêter de vivre , sous pretexte qu'on veut désesperement un bébé ! Je sais cela peut paraitre un peu dur , mais c'est les phases par lesquelles je passe. Je n'ai plus envie de rien, je ne m'en sors plus... J'ai beaucoup de peine à envisager notre avenir sans enfant & je pense même a le quitter pour assouvir mon envie , ma lubie. Mon histoire est douloureuse, Ma vie est faite de drames , de souffrances , je n'ai pas eu d'enfance , j'ai surttt vécu dans la violence. Alors je me raccroche a cette obssession , ma vie ne se resume plus qu'a une chose : UN BÉBÉ A TOUT PRIX !!!! :( Comment faire pour oublier ou au moins ne plus trop y penser ???
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 01:52
Bonjour! À moins qu'il n'y ai, dans ton couple, un problème d'ordre physique faisant en sorte que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, je crois que le mieux est de lâcher prise. De profiter de la vie, du bon sexe avec ton copain :wink: , et de cesser de te prendre la tête avec cette seule envie. Je sais que c'est difficile, mais dans notre cas, ça a fonctionné: après 7 mois d'essais, on a vraiment lâcher-prise, et je suis tomber enceinte tout de suite. Je crois qu'il faut accepter que le bébé arrive en son temps, et peut-être te questionner sur les motivations qui font en sorte que tu veux un bébé à tout prix. Je crois que tout arrive au bon moment, quand on est prêt à recevoir. :wink: Ouvres-toi à cet enfant, "accueilles-le" en pensée... essaies d'être zen! :zen: Maintenant, si vous ne piuvez pas avoir d'enfants pour un problème d'ordre physique, informez-vous comme il faut. Je crois qu'il existe des alternatives... mais bon! Là, je parle dans mon chapeau! Je vous souhaite un beau bébé en pleine santé
Guest530988
3 messages
Guest530988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:34
bonjour voilà moi c tout le contraire jai dejà deux enfant à 22ans comment faire pour quand votre compagnon en veu un troisième et lui que je ne suis pas d'accorcd voilà depuis 2mois quon arrete pas de ce disputé c vrai je vien daccoucher seulement 1mois quil en veu dejà un troisième aidez moi svp
Elie1988th 7 messages
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 23:36
[quote:9f8f18fc2c="Petit-Ange"]Bonjour! À moins qu'il n'y ai, dans ton couple, un problème d'ordre physique faisant en sorte que vous ne pouvez pas avoir d'enfants, je crois que le mieux est de lâcher prise. De profiter de la vie, du bon sexe avec ton copain :wink: , et de cesser de te prendre la tête avec cette seule envie. Je sais que c'est difficile, mais dans notre cas, ça a fonctionné: après 7 mois d'essais, on a vraiment lâcher-prise, et je suis tomber enceinte tout de suite. Je crois qu'il faut accepter que le bébé arrive en son temps, et peut-être te questionner sur les motivations qui font en sorte que tu veux un bébé à tout prix. Je crois que tout arrive au bon moment, quand on est prêt à recevoir. :wink: Ouvres-toi à cet enfant, "accueilles-le" en pensée... essaies d'être zen! :zen: Maintenant, si vous ne piuvez pas avoir d'enfants pour un problème d'ordre physique, informez-vous comme il faut. Je crois qu'il existe des alternatives... mais bon! Là, je parle dans mon chapeau! Je vous souhaite un beau bébé en pleine santé[/quote:9f8f18fc2c] On va dire c'est très compliquée , & que je pense que personne ne peut me comprendre , & si je commence a tout expliquée , je vais encore être bonne pour une thérapie , mais merci pour ta réponse parce que pour une fois personne ne me l'a dis !!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:05
Coucou Elie, Je comprends ton obsession car j'étais pareille et si mon chéri avait continué à me dire "on attend encore un peu" je l'aurais quitté. Depuis combien de temps essayes-tu? Je pense qu'il ne faut pas désespérer, ma belle-soeur est enceinte de 3 mois et ça faisait près de 3 ans qu'elle essayait. Je sais qu'il y a aussi de l'homéopathie qui peut aider, mais je ne pourrais pas te dire quoi exactement. Tiens-nous au courant en tout cas. Bon courage à toi!
Elie1988th 7 messages
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:46
[quote:e82bd4819b="Gayana"]Coucou Elie, Je comprends ton obsession car j'étais pareille et si mon chéri avait continué à me dire "on attend encore un peu" je l'aurais quitté. Depuis combien de temps essayes-tu? Je pense qu'il ne faut pas désespérer, ma belle-soeur est enceinte de 3 mois et ça faisait près de 3 ans qu'elle essayait. Je sais qu'il y a aussi de l'homéopathie qui peut aider, mais je ne pourrais pas te dire quoi exactement. Tiens-nous au courant en tout cas. Bon courage à toi![/quote:e82bd4819b] Coucou gayana c'est exactement sa que je ressens , & mon copain me dis d'attendre encore un peu , déjà que j'ai des gros soucis , je ne veux pas attendre , en plus j'ai déjà eu un enfant qui es décédée !!! Au bout de combien de temps ton copain a changer d'avis ? Merci pour ton message , parce que je pense que tu peut un peu comprendre ce que je vis !!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 00:32
coucou j comprend ton envi de bb soit tres dur a vivre je pense que beaucoup de maman ou futur maman qui sont en essai bb on envie que sa marche de suite mais malheureusement la vie et parfois cruelle et fait attendre le bonheur d etre parents pour la 1er ou 2eme et ou 3 eme fois tres dur dans m importe qu elle situation mes ton obssession de vouloir devenir mere et tres intense et dur a la fois moi je recent une personne vraiment en detress qui apres des epreuves difficile a vraiment besoin de d aide t arreter de vivre et me penser cas sa me va surmenent pas t aider mais t enfoncer encore plus d ans cet obssession d avoir un bb a tout prix je pense que le mieux et de te laisse le temps de retrouver une vie sociale de laisse ton corp c refaire de tout les epreuve que tu as pu vivre de retrouver une vie de couple seine et surtout de faire un bb a 2 car faire un bb seul juste pour assouvie une lubi ou meme un desire :shock: :shock: :shock: non c pas une solution car un bb m arrange jamais rien au probleme mais c toujour pir qu avan et une fois que tu te sentira un peu mieux tu pourra continuer les esai avec ton homme sereinement sent te mettre la precition au premiere cycle et tu verra que si deja interieurement tout va bien et bien bb arrivera surment qans probleme et peut etre meme assez vite je me voit pas pourquoi toi non plus vous arriverais pas a avoir d enfants vue que ta deja perdu un enfant fait des projet avance dans la vie et surtout tu a l air fort garde la tete haut et avance et tu verra qu un jour son desire deviendra realiter quand il faudra dans un moment de ta vie je te souhaite pleins de courage et on attend de t ai nouvelle :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 20:05
Disons qu'il voulait d'abord que je finisse ma formation, ce que j'ai fait (bien que je rêvais de la finir en étant enceinte) puis il voulait attendre qu'on ait déménagé. Là j'ai dit non, je n'ai pas besoin d'habiter dans une maison si je n'ai pas d'enfant. Et je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'y mette car ça ne marchait souvent pas du 1er coup. Donc on s'y est mis et BB1 a été conçu en C1 (tout comme BB2 d'ailleurs). Et toi, tu as quel âge? As-tu une situation professionnelle? Depuis combien de temps es-tu avec ton homme? (Nous ça faisait exactement 2 ans). Tu as fait une FC ou tu as perdu un enfant déjà né? Quoi qu'il en soit ça doit être très dur à vivre, et je comprends d'autant plus que tu veuilles absolument un bébé. Tiens-moi au courant de l'évolution des choses. Bisou et garde espoir
Elie1988th 7 messages
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 01:17
[quote:37ec105a26="saby 47"]coucou j comprend ton envi de bb soit tres dur a vivre je pense que beaucoup de maman ou futur maman qui sont en essai bb on envie que sa marche de suite mais malheureusement la vie et parfois cruelle et fait attendre le bonheur d etre parents pour la 1er ou 2eme et ou 3 eme fois tres dur dans m importe qu elle situation mes ton obssession de vouloir devenir mere et tres intense et dur a la fois moi je recent une personne vraiment en detress qui apres des epreuves difficile a vraiment besoin de d aide t arreter de vivre et me penser cas sa me va surmenent pas t aider mais t enfoncer encore plus d ans cet obssession d avoir un bb a tout prix je pense que le mieux et de te laisse le temps de retrouver une vie sociale de laisse ton corp c refaire de tout les epreuve que tu as pu vivre de retrouver une vie de couple seine et surtout de faire un bb a 2 car faire un bb seul juste pour assouvie une lubi ou meme un desire :shock: :shock: :shock: non c pas une solution car un bb m arrange jamais rien au probleme mais c toujour pir qu avan et une fois que tu te sentira un peu mieux tu pourra continuer les esai avec ton homme sereinement sent te mettre la precition au premiere cycle et tu verra que si deja interieurement tout va bien et bien bb arrivera surment qans probleme et peut etre meme assez vite je me voit pas pourquoi toi non plus vous arriverais pas a avoir d enfants vue que ta deja perdu un enfant fait des projet avance dans la vie et surtout tu a l air fort garde la tete haut et avance et tu verra qu un jour son desire deviendra realiter quand il faudra dans un moment de ta vie je te souhaite pleins de courage et on attend de t ai nouvelle :cop:[/quote:37ec105a26] merci pour ton messages et j'essaierais de donner de mes nouvelles
Elie1988th 7 messages
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 01:24
[quote:58cbb39917="Gayana"]Disons qu'il voulait d'abord que je finisse ma formation, ce que j'ai fait (bien que je rêvais de la finir en étant enceinte) puis il voulait attendre qu'on ait déménagé. Là j'ai dit non, je n'ai pas besoin d'habiter dans une maison si je n'ai pas d'enfant. Et je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'y mette car ça ne marchait souvent pas du 1er coup. Donc on s'y est mis et BB1 a été conçu en C1 (tout comme BB2 d'ailleurs). Et toi, tu as quel âge? As-tu une situation professionnelle? Depuis combien de temps es-tu avec ton homme? (Nous ça faisait exactement 2 ans). Tu as fait une FC ou tu as perdu un enfant déjà né? Quoi qu'il en soit ça doit être très dur à vivre, et je comprends d'autant plus que tu veuilles absolument un bébé. Tiens-moi au courant de l'évolution des choses. Bisou et garde espoir[/quote:58cbb39917] 22 ans , actuellement malade je peu pas rependre d'activité pro , mais je fais des formations , histoire de ne pas rester a rien faire , sa fais deux avec mon homme , non j'ai perdu une petite fille de 3 ans il y a maintenant 1an et demi et ce n'était pas le père mon copain actuel au cas ou la question serait posée , j'ai déjà mis beaucoup d'ordre dans ma vie & maintenant que sa veut mieux j'en veut un mais mon copain n'est pas très chaud , blésée par une ancienne relation il a du mal , je pense , le truc c ke moi j'ai pas envie d'attendre encore des mois ke lui s'en remettent car j'ai déjà assez souffert moi même ... en plus même si je ne travail pas pour l'instant on a largement les moyens d'accueillir un enfant ayant déjà fait face a sa je sais qu'on peut mais lui ne veut pas , à sa s'ajoute des soucis de santé qui d'après mon gynécologue plus le temps avance , plus je perds des chances de tomber enceinte et d'un enfant sain , donc je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:01
Oh la la ma pauvre. Je n'ose même pas imaginer la douleur. Mais tu as l'air courageuse. Je ne comprends que trop bien ton envie d'un 2ème bébé, d'autant plus que tu sais ce que ça veut dire d'avoir un enfant. J'ai envie de te dire que tu es jeune et que tu as le temps (j'ai eu mon 1er à 27 ans) mais c'est sûr qu'avec tes problèmes gynécologiques qui ont plutôt l'air d'aller en se dégradant, je comprends que tu ne veuilles pas attendre trop longtemps et risquer de ne plus pouvoir avoir d'enfant. En même temps ton copain n'a pas l'air prêt, donc que dire et que faire? Dur dur. Il est conscient que tu ne pourras peut-être plus d'ici quelques années? Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage et tiens-nous au courant de votre décision. Bisou
Elie1988th 7 messages
Elie1988th
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 00:35
[quote:66caadae55="Gayana"]Oh la la ma pauvre. Je n'ose même pas imaginer la douleur. Mais tu as l'air courageuse. Je ne comprends que trop bien ton envie d'un 2ème bébé, d'autant plus que tu sais ce que ça veut dire d'avoir un enfant. J'ai envie de te dire que tu es jeune et que tu as le temps (j'ai eu mon 1er à 27 ans) mais c'est sûr qu'avec tes problèmes gynécologiques qui ont plutôt l'air d'aller en se dégradant, je comprends que tu ne veuilles pas attendre trop longtemps et risquer de ne plus pouvoir avoir d'enfant. En même temps ton copain n'a pas l'air prêt, donc que dire et que faire? Dur dur. Il est conscient que tu ne pourras peut-être plus d'ici quelques années? Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage et tiens-nous au courant de votre décision. Bisou[/quote:66caadae55] Je ne sais mm pas ce qui lui passe par la tête il reste la a me regarder kan je lui parle , je lui dis mm ke a son age j'y penserais enfin je ne sais plus quoi faire mais je ne pense pas faire éterniser la situation , je vais prendre des décisions je pense !!! Merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.