Posté le : 19-07-2010 à 15:14
[quote:7e430bee97="Audreysdk"][quote:7e430bee97="sev0804"]les filles j'ai fais un test tout a l'heure et il est +++ c un clearblue et ya ecrit depuis 3semaine et +!!!!On est au ange et j'espere que il ne s'est pas trompé!!!demain je vais chez mon docteur pour avoir mon ordonnance et pouvoir faire ma pds!!!!je vous tient o courant!!!
pleins de bisous a toutes!!!![/quote:7e430bee97]
ooooh, sev, je suis supeeer contente pour toi !!!!! Profites-en, et fais nous profiter, hein, qu'on vive au moins les grossesses par procuration ! lol
Trop dur la frustration d'attendre encore et toujours, parfois :?
Lydia et Emma, soyez les bienvenue parmi nous !
nenette, je suis désolée que les vilaines t'aient rattrapée, et je comprend la déception, c'est jamais facile et de mon coté aussi, période de règles = période de dépression intense...
Allez, courage, ma belle, toi aussi, tu l'auras :cop:
Dinette, panique pas pour l'absence de maux de ventre, si ca se trouve, c'était juste le temps que petit bout s'installe :wink: Je ne pense pas que ce soit bien significatif ^^
A toutes les autres : tout plein de kissous !
Sinon, me concernant, je suis rentrée de vacances, je l'ai spécifié dans "verdict en juillet ..." et ... rhoooo, je vous avais oubliées, honte sur moi :oops:
Je vais aller me faire pénitence, tiens, et me faire prendre un kilo en me jetant sur le chocolat ! (nan mais dur, la punition, quoi !! :lol: )
Bref, la période de vacances fut frustueuse sur tous les points ! Je suis revenue reposée, légèrement bronzée, et surtout, avec ma dose de calin au beau fixe ! lol et en plein période d'ovu en plus !
Bref, verdict entre le 22 et le 25 juillet. Croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez ! Je veux que ce [i:7e430bee97]*ù%^ biiiiiiip .:§%ù*[/i:7e430bee97] de 16è cycle soit le dernier, crénom !! :zen:
:P[/quote:7e430bee97]
merci audrey c'est gentil et ca fait plaisir de vivre ses déceptions avec des gens qui on vécu ca, car ca me rassure de savoir que je suis pas seule
j'espère que cette fois le verdict sera positif pour toi après tes vacances calines apparemment lol
moi mes vilaines viennent de se terminer hier (ca fait 1semaine) et c'est la 1ère fois que ca dure si longtemps donc si le mois prochain c'est comme ca j'irai voir mon gynéco
gros bisous à vous toutes et que les ++++ pleuvent!!!