Posté le : 23-06-2010 à 20:28
[quote:707b83adce="Audreysdk"][quote:707b83adce="Sebara"]Bonjour Audrey,
Tu dis que ta courbe prend une bonne tournure, à quoi le vois tu?
Ca t'ennuierai de jeter un coup d'oeil sur la mienne et me dire ce que tu en pense stp?
Merci , je croise les doigts pour toi...
Lara
[b:707b83adce][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Sebara-20100601-186002]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:707b83adce][/quote:707b83adce]
Et bien déjà, elle concorde avec l'ovulation détectée par le test, c'est une bonne chose. C'est à dire qu'elle a chuté nette, puis elle est remonté sur son palier haut, pour le conserver.
Pour l'instant, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais si tu vois que ta température remonte et surtout continue à monter régulièrement (jusqu'à un certain point bien sur, hein, à 39° tu va chez le médecin, c'est de la fièvre !! :mrgreen: ), c'est signe de grossesse. Après .... ben preuve que c'est pas toujours fiable, puisque la mienne montait bien, et que finalement, elle est retombée pour laisser venir les rrr pffff
Par contre, juste un petit conseil en plus. Essaye de ne pas faire de calin .... comme dire ? "productif" :mrgreen: tous les jours, mais espace les de deux ou trois jours minimum, afin que le sperme de son homme puisse retrouver une concentration optimale.
J'espère avoir répondu à ta question :wink: et je te souhaite un beau ++ ^^[/quote:707b83adce]
Lara