Posté le : 15-06-2010 à 16:10
[quote:d6baa41f09="sev0804"][quote:d6baa41f09="Audreysdk"][size=9:d6baa41f09]Coucou les filles !!
Moi, envie tout fort d'un bébé d'à moi (je fais du baby sitting, donc j'ai quand même une tripotée d'enfants par procuration :lol: )
J'ai 24 ans, et mon mari 35, on est en essai BB1 depuis ... bien plus longtemps que vous :oops:
Ca fait bientôt un an et demi, et rassure toi, sev, gygy dit encore qu'il n'y a rien d'alarmant :cpa:
A très vite :wink: [/size:d6baa41f09][/quote:d6baa41f09]
[size=9:d6baa41f09]Merci bcp audrey ca me rassure bcp ce que tu me dis surtout que tu à l'air tres sereine en tout cas beaucoup plus que moi!!!
Ma periode d'ovulation vient de se terminer je vous tiendrais au courant!!! :wink: [/size:d6baa41f09][/quote:d6baa41f09]
sereine, sereine, c'est vite dit et ça dépend des jours !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis déjà passée par les crises de larmes, les crises de jalousie (5 nouveaux bébés entre la famille et les amis, dur dur ! :shock: :? ), les crises de doutes, les crises d'angoisse, et je te passe la totalité de la liste ! lol
De toute façon, il faut prendre son mal en patience, mais au mois d'aout, j'ai décidé de harceler la gynéco pour chercher plus loin ou j'en change, parce que sinon, je craque ...
(à moins que je tombe enceinte d'ici là... [i:d6baa41f09]*croise discrètement les doigts*[/i:d6baa41f09])
En tout cas, moi, je suis à J25 du cycle, mais j'attends pas une réponse trop vite. Je commencerais à me poser des questions d'ici une dizaine de jours à peu près (et viiive les cycles chiants ! lol)
Je fais un gros bisous à toutes les déçues du moment, et je croise les doigts pour celles à qui les rrr sont pas encore là ^^
Kisses !