NOUVELLES venues sur le site

Discussions

Auteur
BRENDA4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 20:29
bonjour ! je m'appelle cathy j 'ai 28 ans et mon chéri 27 ans cela fais 10 mois qu ' on essaye d ' avoir bébé 1 et on attends toujours j 'ai arrêté ma pillule en juillet 2009 je commence à me poser qq questions et j 'en ai marre aussi que tout mon entourage me répéte de ne pas y penser mais ils ne sont pas à ma place, dc j' attends que cela fasse 1 an et si toujours rien j' irais consulter le gygy j 'attends vos réponses merci d' avance
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 20:40
salut, bienvenue, je ne peux pas t'aider sur le temps pour tomber enceinte. mon fils j'ai mis 4 mois après l'arrêt de pillule, et là je suis en essai bb2, 2eme cycle, et en plus j'ai pas pu trop faire l'amour pendant ma période ovulatoire, car la gygy me le déconseillait, le temps que je fasse un test savoir si j'etais immunisée ou pas contre la varicelle. fais tu une courbe de température, ou autre pour favoriser tes chances?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:57
salut, je suis sur le forum avec koolgirl :wink: en moyenne un couple francais met 1 an :cry: moi aussi j'ai attendu 1 an d'essai avant d'aller chez le gynéco, elle m'a fait faire une hysterosalpingographie (radio des trompes) pour voir si les trompes ne sont pas bouchées, et apès cet examen il y a 30% des femmes qui tombes enceintes car le produit injecté dégage la voie pour les zozo, et si ca ne marche pas dans 3 mois c'est mon chéri qui fera un spermogramme. je te comprend que ca soit long, je suis en cycle 14 :evil: courage ma belle ca m'enerve les gens qui disent que c'est parce qu on y pense trop :evil: pour dire des conneries, ils feraient mieux de se taire :evil: pour mon BB1 j'y pensais et je suis tombé enceinte en cycle 2 et toutes les femmes voulant un BB y pensent. je te souhaite un + rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.