Posté le : 24-06-2010 à 15:50
Hollibel: pas de soucis ne t'inquiètes :wink:
2eme trésor: En ce qui concerne tes douleurs et pertes de sang en plein milieu de ton cycle, suite à ton curetage...Je peus peut être te venir en aide.
Suite à mon curetage, j'ai eu exactement la même chose...trés douloureuse, gonflée dans le bas ventre et puis surtout (ce qui ne m'étais jamais arrivée) des pertes en plein cycle...
J'en ai parlé à mon gygy au rdv post opératoire 1 mois aprés le curetage, il m'a dit que cela faisait tôt pour savoir et que soit c'était simplement lié au curetage et que cela à disparaïtre rapidemment, soit c'était un problème hormonal.
Il m'a conseillé d'attendre deux à trois mois, ce que j'ai fait...Et finalement à peine ce délais passé, j'ai repris rdv car j'avais vraiment trop mal et puis j'étais paniquée...Il m'a rassurée, rien de grave du tout, mais petit dérèglement hormonal donc je suis sous dusphaston pendant trois mois, voir si ça fait effet. Et bah ça va déja mieux!! :D surtout niveau moral :lol:
Donc je serais toi, j'appelerais gygy, même si ce n'est pas pareil, il te rassureras et te donneras ce qu'il faut!!!Ne reste pas comme ça, je sais qu'on se fait vite des films :?