Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 92)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:45
sang rouge c ce qu'elle m'a dit ca doit etre du a un rapport car pas de TV
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:59
[quote:8217e99adb="isa et son petit garcon"]sang rouge c ce qu'elle m'a dit ca doit etre du a un rapport car pas de TV[/quote:8217e99adb] Possible! Si ça te stress va aux urgences: c'est la seule solution pour savoir!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:02
Isa hésite pas à aller aux urgences sinon il faut mieux y aller pour rien tiens nous au courant plein de bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:55
ben le truc c que je suis au boulot t que si je partais maintenant je le mettrai ds une sacré merde.je perd tjs un peu de sang mais plus clair que tt à l'heure ca m'angoisse tjs autant donc je vais voir je continu vraiment a perdre je lui dirai que je dois partir en plus ce matin je lui ai raconté justement ce pb donc bon il c a quoi s'attendre
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:57
[quote:92cee0d63f="isa et son petit garcon"]ben le truc c que je suis au boulot t que si je partais maintenant je le mettrai ds une sacré !!!.je perd tjs un peu de sang mais plus clair que tt à l'heure ca m'angoisse tjs autant donc je vais voir je continu vraiment a perdre je lui dirai que je dois partir en plus ce matin je lui ai raconté justement ce pb donc bon il c a quoi s'attendre[/quote:92cee0d63f] Bah sachant que y aller maintenant ou plus tard ne changera rien au "problème" fini ton travail, pars à l'heure et cours aux urgences!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:00
je pense que je vais pe etre faire ca je fini a 17h. ma mere m'a dit pareil fini le boulot et va voir les SF a l'hopital.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:12
coucou ! bon j'ai eu un mess d'isa elle sort apres manger !!! alors du coup j'espère que ça va aller mieux jusqu'a la fin de la grossesse ( hein tu entend la tite puce, pas de sorti e du bidou avant la 37 eme sa au moins lol)! bon sinon dans série grosse merde, je suis malade (toux + nez bouché + voix cassée) éva pareil avec vomissenent en plus et alyssa à eu 38,3 de fièvre hier donc le doc à dit qu'on refaisait le point demain sauf que ce matin elle en avait plus et là, re belotte, 38,5 !!!! :cry: donc le chu m'a dit d'aller au urgence de chateaubriant faire le point ! bon allez je file bisoussssssssssssss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:22
Salut les filles, Zaza: zen, si y'a eu rapport hier, ça doit effectivement être ça. Ce sont des traces? Vaness et nanou: on attend vos récits!! Noémie: j'espère que vous allez très vite tous guérir! Gaelle: ça diminue, j'imagine que ta patience doit commencer à te faire défaut!! Et alors la CPAM... No comment. Isa: j'espère que tout va bien se passer maintenant. Tu as un traitement? Pour moi, rien à raconter, je me fais ch*er grave, y'a pas grand chose à la télé!! Mais je fais mon possible pour bouger le moins possible. Ah oui, j'ai décidé d'aller les lundi et les jeudi faire des pds histoire de pas être dans le doute 3 semaines et d'être un peu plus sereine. Sinon, avec les hormones, je suis pêtée!!! L'impression d'être à côté de mes pompes!! Bisous à toutes et Mr Alfj
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:22
[b:959552740c]Nono[/b:959552740c]: Très bel avatar! Roo bah oui, pas de chance là si vous êtes toutes les 3 malade! J'espère que vous allez vite vous rétablir! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:24
Dis colibri, pourquoi on t'a donné des hormones? J'ai pas bien compris!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:34
Message de Zaza elle part pour les urgences je vou tiens au courant
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:42
Ok, merci Jess!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:48
Bonjour, j'espère que ça n'ai rien pour zaza... Sam, ben oui repos repos, et si les programmes télé sont aussi pourri chez toi que chez nous je comprend ton ennui !! Noemie, tiens nous au courant !! dois y avoir des trucs qui traine car ici Louanne et moi sommes un peu "patraque" aussi... Magnifique tes puces ! Gaëlle, oui je pense que tu as raison d'harceler la CPAM tout les jours et si tu attends qu'il te rappelle, ton miniji sera majeur d'ici que ça arrive ! ici j'ai appeler dés mon arrêt presque tout les jours pour suivre, un jour elle me sort qu'il n'avait pas reçu le fameux papier de l'employer, comme toi je sonne tout le monde, tout le monde me dit au boulot que tout est en ordre et le lendemain j'avais mon virement ! donc autant dire qu'ils avaient se foutu papier depuis un moment ! au fait, pas moyen d'avoir une petite photo de votre piscine qui doit trôner au milieu du jardin ??? Kath, j'espère que Luka va aller mieux, parce que les pleures en plus de l'allaitement je me doute que tu soit fatiguée ! le debridat, j'en avait eu pour Louanne et ça n'a jamais marché non plus ! après ils sont marrant de dire que ça passe vers 3 mois mais en attendant on fait quoi !?? Ici, ça va. La visite chez le pédiatre c'est bien passé, après en avoir "essayé" un certain nombre je pense avoir trouvé chaussure a mon pied, enfin au moins il écoute ce que je lui dis ! après tout je vois mon fils tout les jours et je le connait mieux que personne ! alors sinon il fait 4.4kg pour 56cm. il m'a conseiller un lait vraiment épaissit contre ses petites régurgitations, donc on test et il a du motilium aussi du coup ! m'enfin ça n'a jamais rien fait pour Louanne. Voila, le mois prochain c'est vaccin... ça va être moins "drôle" ! Bon aller je file, tout le monde dort là donc je vais ranger ma maison pendant ce temps ! Bisous a tout le monde !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:48
Je viens de l'avoir au tel elle perd beaucoup de sang donc préfere aller verifier elle me rapelle quand elle en sait plus en espérant que ce soit rien
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:49
Coucou les poulettes Gaelle eh oui maintenant c'est a toi de pointer Alf :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour ton boulot Lise super pour l'echo Zaza j'etais la seule a dire une filles parce que tu voulais une fille mince Chafa felicitation pour cette petite Ambre :cop: Saby :hey: Manue oui tp tp tp :hinhin: Bisous aux autres Ici ça y est les foins sont fini ouf mais bon on prepare une fete de fin de chantier pour samedi alors encore pas mal occupée Sinon j14 aujourd'hui toujours pas ovulée meme si j'ai super mal au ventre aujourd'hui un peu hier mais la j'ai l'impression que je vais avoir mes rrr :fou: j'espere que le clomid a fait effet :?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.