Posté le : 30-06-2010 à 13:48
Bonjour,
j'espère que ça n'ai rien pour zaza...
Sam, ben oui repos repos, et si les programmes télé sont aussi pourri chez toi que chez nous je comprend ton ennui !!
Noemie, tiens nous au courant !! dois y avoir des trucs qui traine car ici Louanne et moi sommes un peu "patraque" aussi...
Magnifique tes puces !
Gaëlle, oui je pense que tu as raison d'harceler la CPAM tout les jours et si tu attends qu'il te rappelle, ton miniji sera majeur d'ici que ça arrive !
ici j'ai appeler dés mon arrêt presque tout les jours pour suivre, un jour elle me sort qu'il n'avait pas reçu le fameux papier de l'employer, comme toi je sonne tout le monde, tout le monde me dit au boulot que tout est en ordre et le lendemain j'avais mon virement ! donc autant dire qu'ils avaient se foutu papier depuis un moment !
au fait, pas moyen d'avoir une petite photo de votre piscine qui doit trôner au milieu du jardin ???
Kath, j'espère que Luka va aller mieux, parce que les pleures en plus de l'allaitement je me doute que tu soit fatiguée !
le debridat, j'en avait eu pour Louanne et ça n'a jamais marché non plus !
après ils sont marrant de dire que ça passe vers 3 mois mais en attendant on fait quoi !??
Ici, ça va.
La visite chez le pédiatre c'est bien passé, après en avoir "essayé" un certain nombre je pense avoir trouvé chaussure a mon pied, enfin au moins il écoute ce que je lui dis ! après tout je vois mon fils tout les jours et je le connait mieux que personne !
alors sinon il fait 4.4kg pour 56cm. il m'a conseiller un lait vraiment épaissit contre ses petites régurgitations, donc on test et il a du motilium aussi du coup ! m'enfin ça n'a jamais rien fait pour Louanne.
Voila, le mois prochain c'est vaccin... ça va être moins "drôle" !
Bon aller je file, tout le monde dort là donc je vais ranger ma maison pendant ce temps !
Bisous a tout le monde !