Posté le : 11-06-2010 à 10:24
[quote:73e9bdc43b="colibri02"]Merci les filles de votre soutien!!
Mais je dois vous annoncer que je vais encore en avoir besoin...
je sais pas encore si ce sera demain ou mardi (oui, lundi, j'ai rdv avec la ch*euse au boulot qui me fait perdre mon calme et même pleurer dés qu'elle est partie), mais je vais arrêter de fumer!! Il est hors de question que j'attende l'écho cette fois avant de me décider. Alors... ça va être dur dur mais je compte y arriver pour mettre toutes les chances de mon côté cette fois!!
Saby: bon anniversaire à ta louloute!!
Rhooo j'ai hâte que mon homme rentre, mais j'ai aussi peur de me réjouir trop vite. Malgré tout, je veux y croire. Parait que je somatise beaucoup alors peut être que si j'y crois ça ira... La dernière fois, dés le début, j'avais un mauvais pressentiment.
Et heureusement que j'ai fait un test digital, parce que ça fait bien 10 fois que je retourne le voir pour être certaine qu'il est toujours + 1-2 semaines et qu'il n'est pas passé en - !!! Suis pas normale!!
Gros bisous[/quote:73e9bdc43b]merci mais c normal que tu regarde ton test plusieur fois et y a pas de raison que tu reface une fausse coucher un y croit a fond par contre pas d accord a vec toi sur le fait qu il faut que tu arrete de fumer car en fait si tu arrete d un coup de fumer sa donne les nerf et de la tension et c pas bon pour bb tu aurais du arrete avantde vouloir tomber enceinte je pense qu il vaudrais mieux que tu te pose une limite de 3a 5 cigarette par jour pour eviter tout manque et trop de tension et de nerf en plus si tu as une collegue qui t agacer sa va etre pir apres c juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss