Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 88)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:53
Bonjour! [size=18:cd84a8afb4][color=indigo:cd84a8afb4][b:cd84a8afb4]Félicitations à Charlène et son copain!!! Et bienvenue à Ambre![/b:cd84a8afb4][/color:cd84a8afb4][/size:cd84a8afb4] [b:cd84a8afb4]Lise[/b:cd84a8afb4]: bon courage pour le travail. [b:cd84a8afb4]Cecelia[/b:cd84a8afb4]: la piscine était bonne et l'aquagym aussi! [b:cd84a8afb4]Kath[/b:cd84a8afb4]: tiens nous au courant pour Luka [b:cd84a8afb4]Isa[/b:cd84a8afb4]: bon, bah on attend de voir ce que les médecins te diront [b:cd84a8afb4]Jess[/b:cd84a8afb4]: merci pour le message. Ici, ce sera repos aujourd'hui, enfin, un peu de ménage, un peu de repassage, la routine quoi ... et demain ce sera les soldes alors je vais aller faire les soldes pour mon mari et puis rdv chez l'esthéticienne. Euh sinon ... ça y est c'est moi la prochaine. :oops: J-15. Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:23
C'ets encore moi les filles! Pfff ... j'en ai marre, je viens d'appeler la CPAM et ils m'emm... avec les IJ!!! Mon chef a tout envoyé le 21/06/2010 et aujourd'hui ils me redisent qu'ils n'ont pas reçu son courrier! En fait, ils leur manquent juste un RIB de l'entreprise pour payer la subrogation de congé patho! Pour moi, ils ont tout ce qu'il faut pour me payer mais ne le feront pas tant qu'ils n'auront pas payés les patho à mon chef! :gr: Ça fait 1 mois et demi que je suis arrêtée ... ça fat 15 jours que je les appelle régulièrement ... ça commence à bien faire! Faut dire que mon chef n'est pas malin, la CPAM est à 200mètres de l'entreprise et il envoi tout par courrier :cry: Arf :oops: désolée mais ça me soule ... puis c'est l afin du mois je veux ma paye moi! Non mais ... Quand bébé sera là je n'aurais plus autant de temps pour m'occuper de tout ça! :gr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:35
coucou les fille et filicitation aux parents et bienvenue a ambre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:37
[quote:1aff0feb76="°° Gaëlle °°"]C'ets encore moi les filles! Pfff ... j'en ai marre, je viens d'appeler la CPAM et ils m'emm... avec les IJ!!! Mon chef a tout envoyé le 21/06/2010 et aujourd'hui ils me redisent qu'ils n'ont pas reçu son courrier! En fait, ils leur manquent juste un RIB de l'entreprise pour payer la subrogation de congé patho! Pour moi, ils ont tout ce qu'il faut pour me payer mais ne le feront pas tant qu'ils n'auront pas payés les patho à mon chef! :gr: Ça fait 1 mois et demi que je suis arrêtée ... ça fat 15 jours que je les appelle régulièrement ... ça commence à bien faire! Faut dire que mon chef n'est pas malin, la CPAM est à 200mètres de l'entreprise et il envoi tout par courrier :cry: Arf :oops: désolée mais ça me soule ... puis c'est l afin du mois je veux ma paye moi! Non mais ... Quand bébé sera là je n'aurais plus autant de temps pour m'occuper de tout ça! :gr:[/quote:1aff0feb76] :twisted: :twisted: la cpam
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:38
bonjour, Message d'isa, : "ça se complique, on parle de maturer les poumons...pour si besoin agir très vite. bref c'est chaud on refait peut être une echo croissance. bisous." J'espère que Kath et Noémie m'en voudront pas d'avoir pris les devants. Félicitations a Charlène également, elle a l'air d'avoir eu un sacré accouchement, j'espère qu'elle va bien ! Gros bisous a tout le monde.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:42
Re nouveau message d'Isa :( " ca se complique! On parle de maturé les poumons...pour si besoin agir vite.Bref c'est chaud on refait une echo de croissance.Bisous" on pense a toi ma belle, courage.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:44
Coucou Nanie mais non on t'en veut pas j'etait à la crèche alors j'ai pu transmettre de suite.Merci Gaëlle :twisted: c'st vrai que ton chef... :? il aurais pu ce déplacer!!! saby coucou comment tu vas aujourd'hui?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:46
[quote:22de7e9b9d="Kat, Alicia et Luka"]Coucou Nanie mais non on t'en veut pas j'etait à la crèche alors j'ai pu transmettre de suite.Merci Gaëlle :twisted: c'st vrai que ton chef... :? il aurais pu ce déplacer!!! saby coucou comment tu vas aujourd'hui?[/quote:22de7e9b9d]bein sa va mais avec le regine un peu sur les nerfs
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:47
Saby: bah oui c'est sur et sinon ca fatigue pas trop ce régime? car je compte le faire dès que j'allaite plus.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:51
[quote:1662d841e1="Kat, Alicia et Luka"]Saby: bah oui c'est sur et sinon ca fatigue pas trop ce régime? car je compte le faire dès que j'allaite plus.[/quote:1662d841e1]non pas du tout il et niquel franchement pour moi le plus dur c pas manger de legume en phase attaque
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:59
[quote:d442fe8080="saby 47"][quote:d442fe8080="Kat, Alicia et Luka"]Saby: bah oui c'est sur et sinon ca fatigue pas trop ce régime? car je compte le faire dès que j'allaite plus.[/quote:d442fe8080]non pas du tout il et niquel franchement pour moi le plus dur c pas manger de legume en phase attaque[/quote:d442fe8080] ok merci bon je vais faire "mes corvées" avant d'aller au RDV de l'echo de Luka.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:06
Re-coucou! Désolée, je la fais perso: Bon, aujourd'hui, c'est la journée où je préfère rester chez moi car mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle! Hier soir c'était le conseil d'administration au travail de mon homme: la nouvelle est tombée: il fait parti des licenciés! Arf ... mon homme m'a appelé et je suis ... comment dire ... déprimée! :cryout: ... Bon, bah rien de plus à ajouter ... je vais essayer de me "remettre de mes émotions" , d'arrêter de pleurer ... mais à vrai dire, difficile de dire que ce soit les hormones qui m'font pleurer! Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:09
[quote:2ac9252b10="°° Gaëlle °°"]Re-coucou! Désolée, je la fais perso: Bon, aujourd'hui, c'est la journée où je préfère rester chez moi car mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle! Hier soir c'était le conseil d'administration au travail de mon homme: la nojavascript:emoticon(':twisted:')uvelle est tombée: il fait parti des licenciés! Arf ... mon homme m'a appelé et je suis ... comment dire ... déprimée! :cryout: ... Bon, bah rien de plus à ajouter ... je vais essayer de me "remettre de mes émotions" , d'arrêter de pleurer ... mais à vrai dire, difficile de dire que ce soit les hormones qui m'font pleurer! Bisous à toutes[/quote:2ac9252b10] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vraiment desoler pour vous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:11
Gaëlle et Alf je suis vraiment désolé pour vous... est-ce qu'il y a "beaucoup" de boulot dans ta branche Alf? ou pense-tu mettre du temps a retrouver une place?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:12
[quote:c9246c644c="saby 47"][quote:c9246c644c="°° Gaëlle °°"]Re-coucou! Désolée, je la fais perso: Bon, aujourd'hui, c'est la journée où je préfère rester chez moi car mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle! Hier soir c'était le conseil d'administration au travail de mon homme: la nojavascript:emoticon(':twisted:')uvelle est tombée: il fait parti des licenciés! Arf ... mon homme m'a appelé et je suis ... comment dire ... déprimée! :cryout: ... Bon, bah rien de plus à ajouter ... je vais essayer de me "remettre de mes émotions" , d'arrêter de pleurer ... mais à vrai dire, difficile de dire que ce soit les hormones qui m'font pleurer! Bisous à toutes[/quote:c9246c644c] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vraiment desoler pour vous[/quote:c9246c644c] Bah ... ouai ... c'est pas comme si on ne s'y attendait pas: mais j'y croyais encore un poil! Enfin ... ils nous auront fait un beau cadeau de naissance n'est-ce pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.