Posté le : 26-06-2010 à 12:32
coucou,
j'espère que tout le monde va bien, j'ai survolé, une fois de plus !! dur dur de vous suivre !
Chafa, :cop: tu as largement battu mon record ! mis a part ça je vois pas trop quoi te dire de plus car je sais, par expérience, que rien ne pourra te faire patienter plus...
Gaëlle, ton gâteau :love: !! moi qui n'ai pas trop d'appétit là tu m'as donné envie !
Coralie, les faire part sont superbe, ceux que j'ai fait faire en plus chez mon imprimeur sont minable a coté...
bon courage pour tes travaux, il fait pas trop chaud chez toi ??
Kath, merci pour le poids, c'est clair que ça fait du bien de voir que je le nourrit quand même mon pépère !
m'enfin là il pète les scores il monte a 700ml par jour parfois, au lieu de ses 600 règlementaires... vivement le pédiatre pour voir si c'est embêtant ou pas !
Saby, super le régime ! mais va pas trop vite quand même !
Ici ça va, j'ai vu mon acupunctrice hier donc elle m'a remit tout en place et un petit traitement homeo contre fatigue et déprime ! donc tout va rentrer dans l'ordre là je pense !
sinon Luis nous a fait sa 2eme nuit complète là, juste le jour ou seb devait se lever la nuit !!!
Bon aller je file, vivement le retour des filles avec photo et récit d'accouchement !!!!
Bisous a tout le monde !