Posté le : 26-06-2010 à 08:56
Bonjour les copines!!
Comment ça va chez vous?
[b:f0788aa8c7]Saby[/b:f0788aa8c7]: -3Kg en 4 jours? :shock: Ça fait pas beaucoup? Roo bah on va plus te voir si tu continues comme ça! :D
[b:f0788aa8c7]Coco[/b:f0788aa8c7]: courage pour les travaux ... mais une fois terminé ce sera super, d'ailleurs, tu nous mettras des photos? :lol:
[b:f0788aa8c7]Isa[/b:f0788aa8c7]: j'ai trouvé une boite de 6 ciseaux de scap' à U hier: pour même pas 5€! :wink:
[b:f0788aa8c7]Chafa[/b:f0788aa8c7]: ne t'inquiètes pas, je ne te piquerais pas ta place: la prochaine, c'est toi!!!
Ici, il fait une chaleur torride alors les grass'mat' c'est plus pour moi! :cpa: j'en aurais profité un bon mois quand même!
Mon gâteau, hier soir, était délicieux! Je vous aurais bien invitées à en manger un peu car il en reste énormément ... mais ça va se manger petit à petit!
Aujourd'hui, mon homme et moi allons manger au resto ce midi et ensuite nous ferrons 2/3 courses (des fruits, des légumes, un cadeau d'anniversaire pour ma sœur et je vais essayer de prendre rdv chez l'esthéticienne aussi pour cet après-midi).
C'est nul la campagne: je suis obligée d'aller faire 40 km pour me faire épiler le minou! :x J'habite à la campagne mais j'suis pas un gorille pour autant! Non mais! :mdr: Y'a pas plus prêt! :cpa:
Bisous et bonne journée à toutes!