Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 56)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:22
J'ai regarder pour ma puce à 33 Sa 65mm donc ça donnerai X7 45cm hor elle faisait 48cm par contre elle pesait 2Kg100 il m'avait dit 3Kg500 mais elle est née à 39Sa 2Kg800 (je pense pas que elle aurait pris 700gr en 2 seman) Les calculs sont pas toujours fiable
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:23
Elle se serait pas plantée en marquant la mesure? Parce qu'effectivement ça fait beaucoup 83 mm....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:26
bah non,jpense pas car après ya un graphique avec courbe et il est bien dans la courbe :roll: bizarre,bizarre du coup jpensait qu'il faisait 43.7 cm lol bah aussi bien c'est pas ca,tanpis,ou alors pour les garcon ca fonctionne pas pareil,jvé chercher,ca m'occupe lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:43
Bon je vais faire une petite sieste à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:44
chafa quelle matinee allait tu arrive au bout maintement tout c jour sur qu elle que heure avec un decollement de menbrane :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:51
alors chafa votre minivous ve pas sortir qui c pe etre demain. jess repose toi bien. emilie si j'y pense je regarderai en rentrant et je te dirai
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:53
merci isa jpense aussi a une erreur de leur part car sinon ca donne un bb hors norme :roll: ils sont tous ds les 60/63 sur le net..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 15:19
Re moi qui vient polluer le fofo lol bon alors je vais finit par faire echographe lol j'ai comparé point par point mes 2 livrets car compte rendu présenté a l'identique ainsi que les tableaux de bords et la dame a fait une erreur de recopie sur le compte rendu donc 62.5mm*7=43.7cm exactement ce que j'avais trouvé au début voilouu ce matin j'ai profité pour aller chenger mes lunettes,g craqué sur une jolie paire violette,jvous montrerais tout ca la semaine prochaine.. et après la sieste de ma puce,on va allez a autour de bébé chercher le matériel obligatoire lol (si vs vs souvenez..avec ma Bm) bib,tétines,chauff bib ect,ca prend forme :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 15:24
[b:162d8387ce]Emilie[/b:162d8387ce]: une petite photo du bidou aussi ce serait bien!? :wink: Moi, je suis en train de poncer mon escalier! Quel boulo: ça fait mal aux mains! :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 17:51
coucou Jess: C'est vrai que la secretaire du labo aurait pu t'expliquer tout ca hier mais bon tant mieux si ce n'est que pour les RAI. Et n'oublie pas ton portable a coté de toi :lol: !! Gaelle: des contractions si j'en ai depuis un petit moment mais rien d'alarmant!!! Bon ponçage d'escalier Saby: Super deja 2kg de perdu je te felicite j ai des amies qui ont fait ce regime et qui ont bien perdu :wink: Nanie: on verra demain si jamais le decollement fait effet!!! D'ailleurs (désolé des détails) mais ca fait 2 fois que je vais au wc et que j'ai des pertes de sang (la Sf m'avait prevenue) donc le decollement a quand meme un peu d'effet!!! Nanourette: Ca va? Kat: Bon je pense bien a toi pour le rdv de demain!!! Emilie: oui en effet il doit y avoir une erreur de notation de mesures!!! tant mieux si ton ti mec se porte bien!!! Lise: ca va? Bon moi je suis HS j ai fait une sieste de 2H après aspi serpillière j arrive de me promener avec ma chienne et la je vais aller me rallonger un peu et regarder la Télé!!! Ah si je sais pas si je vous l'ai dit mais dimanche si bébé est toujours pas né il me garde et me provoque!!! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:57
Ne t'inquiète pas Charlène mon portable est à côté!!! Donc maxi dimanche tu accouche mais tu aura accoucher avant je suis sure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:10
[b:d2b6ba3c79]Chafa[/b:d2b6ba3c79]: roo là là, tu fais encore plein de choses, tu n'as pas accouché à ton jour J en plus tu as la :zen: attitude! T'es trop forte toi! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:00
[quote:ea1b31fe1b="chafa"]coucou Jess: C'est vrai que la secretaire du labo aurait pu t'expliquer tout ca hier mais bon tant mieux si ce n'est que pour les RAI. Et n'oublie pas ton portable a coté de toi :lol: !! Gaelle: des contractions si j'en ai depuis un petit moment mais rien d'alarmant!!! Bon ponçage d'escalier Saby: Super deja 2kg de perdu je te felicite j ai des amies qui ont fait ce regime et qui ont bien perdu :wink: Nanie: on verra demain si jamais le decollement fait effet!!! D'ailleurs (désolé des détails) mais ca fait 2 fois que je vais au wc et que j'ai des pertes de sang (la Sf m'avait prevenue) donc le decollement a quand meme un peu d'effet!!! Nanourette: Ca va? Kat: Bon je pense bien a toi pour le rdv de demain!!! Emilie: oui en effet il doit y avoir une erreur de notation de mesures!!! tant mieux si ton ti mec se porte bien!!! Lise: ca va? Bon moi je suis HS j ai fait une sieste de 2H après aspi serpillière j arrive de me promener avec ma chienne et la je vais aller me rallonger un peu et regarder la Télé!!! Ah si je sais pas si je vous l'ai dit mais dimanche si bébé est toujours pas né il me garde et me provoque!!! Bisous[/quote:ea1b31fe1b]merci ma belle mais j espere avoir le courage de tenir c assez dur comme regine :? :? sinon chapeau bas ma belle tu te plains jmais et tu avance pour moi aussi pour nathan le decollement de menbrane a super bien marche mais faut dir que j etait deja ouverte a 3 je pense que vraiment sa va s activer dans la nuit :wink: :wink:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 19:55
une dernière question :wink: et j arrête de vous embeter je suis fatiguée de chez fatiguée, pas de courage est ce que ca peut etre du au decollemnt??? ma question est peut etre bete mais moi je suis novice Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:00
[quote:6361696e46="chafa"]une dernière question :wink: et j arrête de vous embeter je suis fatiguée de chez fatiguée, pas de courage est ce que ca peut etre du au decollemnt??? ma question est peut etre bete mais moi je suis novice Bisous[/quote:6361696e46]bein oui car moi quand il me l on fait y avait rien fini car j etait cas 8 mois et je peut te dire que je me suis active pour le faire met j etait naze et j arrive plus a marcher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.