Posté le : 22-06-2010 à 14:05
coucou les filles
jvous est lu mais super dure de tout retenir :?
gaelle:pour la vergeture ,je serais comme toi,toute :? surtout aussi proche de la fin,c'est les risques de la grossesse malheureusement :?
pour le poid,effectivement ca fait bcp mais bon tu est arrivé a tout perdre avant,ty arrivera bien après heinnnn..
jess:allez courage,ya pas de raison que ca n'ai pas tenu..
lise:tout comme toi,rien de spé a raconter ces jours ci :wink:
chafa,et bah dit donc,ta le moral d'attendre,moi jpourrais plus dormir (trop impatiente..)
nat:alors,alors,ca va toujours pas mieux ? tu sort un peu ?
et ton chéri,ca va ? il boss cette aprem ?moi g pour mission de lui envoyer des sms pour le match lol
mais bon ca me dérange pas,j'ai bien envie de voir ca tiens lol
kat:je comprend ton stress pour cette bosse.une piqure de moustique,c'est possible ?certains réagisse mal a ces piqures et gonflent..
demain matin c'est echo,la 3eme,j'ai trop hate.au contraire de toi gaelle,j'ai pris peu de poids,du coup je stress un peu car j'aimerais avoir un bb de 3kg o moins a terme (c'est psychologique)ca signifie bonne santé pour moi :roll:
j'ai révée qu'il faisait 4.400kg a terme lol
après on va aller voir pour changer mes lunettes,si je trouve un truc sympa..
voilouu sinon ici on prépare les valises pour nos vacances samedi matin pour une semaine en camping,mobilhomme au grau du roi.et vu le temps c'est pas évident de savoir que mettre du léger ? du chaud ? de la creme ?breff tout ca plus le necessaire comme ptits pots pour ma puce ect c'est pire qu'un déménagement.. :wink: mais bon c'est tellement agréable les vacances.
allez bisous les filles
jvient un peu moins car le gros pc a laché et je surf en wifi,et byron aime pas,g tout le temps le ventre tendu durant mon post :roll: (les ondes jpense)
J'AI HATE DE TENIR MON PETIT MEC DANS MES BRAS..( :oops: dsl,mais c'est tellement vrai qu'il fallait que ca sorte :oops: )