Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 47)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:39
[b:74cd8117fb]Kath[/b:74cd8117fb]: en effet quel stress cette bosse! Mais si l'examen neuro est parfait alors c'est vraiment le principal! Moi, je viens d'avoir mon papa au téléphone et à priori il aimerait bien que Miniji naisse le 15 Juillet comme lui! Il m'a dit que ça lui ferrait plaisir que ce serait marrant, qu'ils fêteraient leurs anniversaires ensemble! :shock: Non ... mais là, je pense à [b:74cd8117fb]Nanie [/b:74cd8117fb]et [b:74cd8117fb]Chafa [/b:74cd8117fb]qui vont à terme et je leur tire mon chapeau car moi je suis méga impatiente de chez méga impatiente: je sens que je vais vite vous saouler! :oops: [b:74cd8117fb]Lise[/b:74cd8117fb]: ah au fait: je ne savais pas que les osthéo avaient des diplômes de kiné! faudrait que je me renseigne mieux avant de dire n'importe quoi la prochaine fois! :wink: Tu as bien fais de me reprendre!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:17
coucou ! Nath, incroyable pour l'ostéo ! j'espère que ça va prendre maintenant mais c'est clair que c'est dingue que ton gyneco n'est pas vu ça ! Kath, oula, en effet le stress pour Luka ! du coup rien de neuf d'ici lundi ? j'espère que la bosse sera parti d'ici là... Noemie, pour les faire part on a reçu aujourd'hui donc tout est niquel, sauf que je me suis gourée de quantités ! j'en ai pris 24 au lieu de 40 ! donc je suis pas plus avancée, je peux pas les envoyer ! comment vont les puces ?? Gaëlle, pour le dépassement de terme, en faite c'est pas de la patience, c'est juste qu'on a pas le choix ! :lol: franchement je crois que je vous ai bien soulée aussi ! donc tu pourras y aller sans probléme ! Chafa, courage, je compatis ! mais c'est clair que tu te plains pas du tout ! Ici le moral est toujours pas top mais bon, on fait avec... Luis va bien, il régurgite de plus en plus par contre donc :? et Louanne est un amour ! Bon j'ai oublié du monde je suis désolée... :oops: Aller je file me poser un peu pendant que les 2 dorment... Bisous a tout le monde !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:02
courage nani je compatis pour les régurgitations :wink: mes 2 louloutes était comme ça ! alors éva on l'apellait (affectueuesement hein) vomito car elle régurgitait tout au long de la journée mais qu'un peu à chaque fois et Alyssa c'est gerbitator car c'est une fois de temps en temps mais ça part en jet et tout le bib mdr!!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:05
coucou les filles jvous est lu mais super dure de tout retenir :? gaelle:pour la vergeture ,je serais comme toi,toute :? surtout aussi proche de la fin,c'est les risques de la grossesse malheureusement :? pour le poid,effectivement ca fait bcp mais bon tu est arrivé a tout perdre avant,ty arrivera bien après heinnnn.. jess:allez courage,ya pas de raison que ca n'ai pas tenu.. lise:tout comme toi,rien de spé a raconter ces jours ci :wink: chafa,et bah dit donc,ta le moral d'attendre,moi jpourrais plus dormir (trop impatiente..) nat:alors,alors,ca va toujours pas mieux ? tu sort un peu ? et ton chéri,ca va ? il boss cette aprem ?moi g pour mission de lui envoyer des sms pour le match lol mais bon ca me dérange pas,j'ai bien envie de voir ca tiens lol kat:je comprend ton stress pour cette bosse.une piqure de moustique,c'est possible ?certains réagisse mal a ces piqures et gonflent.. demain matin c'est echo,la 3eme,j'ai trop hate.au contraire de toi gaelle,j'ai pris peu de poids,du coup je stress un peu car j'aimerais avoir un bb de 3kg o moins a terme (c'est psychologique)ca signifie bonne santé pour moi :roll: j'ai révée qu'il faisait 4.400kg a terme lol après on va aller voir pour changer mes lunettes,si je trouve un truc sympa.. voilouu sinon ici on prépare les valises pour nos vacances samedi matin pour une semaine en camping,mobilhomme au grau du roi.et vu le temps c'est pas évident de savoir que mettre du léger ? du chaud ? de la creme ?breff tout ca plus le necessaire comme ptits pots pour ma puce ect c'est pire qu'un déménagement.. :wink: mais bon c'est tellement agréable les vacances. allez bisous les filles jvient un peu moins car le gros pc a laché et je surf en wifi,et byron aime pas,g tout le temps le ventre tendu durant mon post :roll: (les ondes jpense) J'AI HATE DE TENIR MON PETIT MEC DANS MES BRAS..( :oops: dsl,mais c'est tellement vrai qu'il fallait que ca sorte :oops: )
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 14:14
recoucou merci pour vos compliments :oops: je me dis que je n'ai jamais été aussi prêt du but j attend avec impatience monrdv de terme demain matin 9h30. J'ai hâte aussi de savoir comment est mon bébé et bien sur si c'est une fille ou un garçon :lol: bon je repasserais ce soir Gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:20
re jvient de voir un truc sur facebook :shock: les petites jumelles de mon ex font des convulsions depuis pas longtemps et sont hospitalisés.. une des jumelles a convulsée seule ce week end et la c'est la 2nd qui s'y met ,elle vient d'etre hospitalisé,et fait crise sur crise. il trouve rien.analyse d'urine+pds sont les seules choses qu'ils font :shock: :x c'est bizarre.. je trouve cela triste.elles ont 3 ans env.. en faites elles font parties encore de mon entourage car mon ex est en couple avec la soeur de ma belle soeur :roll: vous me suivez toujours lol mon frère est avec sandy (depuis 10 ans)et c'est les filles de sa soeur.. jtrouve que le sort s'accharne vraiment sur certain.il a perdu a frere a 1 an et un autre a 27 ans d'une crise cardiaque.. breff dsl de vous embetter mais je rumine ds mon coin car jtrouve ca tellement triste et a la fois enervant de voir que l'opital ne bouge pas..voir des petits mal en point comme ca :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:36
re les filles chafa c clair tu ma jamais etait aussi pret du but et qui c demain sa sera peut etre le grand jour apres la visite emilie je tout suivi pour les jumelle c vraiment pas cool mais si dans la famille y a deja eu quelqu un de dcd d une crise cardiaque sa peut venir de sa non :?: :?: :?: :?: :?: en plus si y a une de malade la seconde reagi de la meme facon je voit avec mes niece c exactement pareil une des jumelle reagi toujour a la second qui et malade j espere qu il vont vite trouve c qu elle sont sinon genial bientot les vacance moi je part du 14 au 21 aout il me tard aussi car j en et vraiment besoin en plus on na trouve une maison juste a 5 minute de la plage avec jardin pour 500 euro la semaine nani il ton rien donner pour les regurgitation :?: :?: :?: car il existe du lait special et fait tu des pose pendant le bib car sa pourrai l aider a digere un peu mieux et genial ta fille doit comprend que tu et fatiguer kat vraiment :shock: :shock: :shock: cet bosse qui apparait pour rien vivement ton rendez vous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:46
saby,cool pour la maison,ca fait pas cher en plus.. j'espère accoucher avant alors lol,autrement tu le sera en rentrant des vacances :lol: Pour les jumelles,depuis quelques temps elles convulsent en meme temps ou a quelques jours d'intervalles et personnes ne trouve rien.. du coté de mon ex,il y a eu déja 2 décès oui,une méningite (bb 1an,son frère)et un autre de ses frères (27 ans,crise cardiaque ) enfin de ce que l'on sait car la personne qui était avec lui a paniqué ,n'a pas appellé les pompiers mais les parents et ils ont conclu a ca..breff mais comme toi,jpense a ca mais jpeut pas lui en parler a ma belle soeur car c'est un sujet très tabou.. jtrouve ca bizarre que les hopitaux ne font pas plus d'analyse..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:56
[quote:7d7611de9a="emiliezolie"]saby,cool pour la maison,ca fait pas cher en plus.. j'espère accoucher avant alors lol,autrement tu le sera en rentrant des vacances :lol: Pour les jumelles,depuis quelques temps elles convulsent en meme temps ou a quelques jours d'intervalles et personnes ne trouve rien.. du coté de mon ex,il y a eu déja 2 décès oui,une méningite (bb 1an,son frère)et un autre de ses frères (27 ans,crise cardiaque ) enfin de ce que l'on sait car la personne qui était avec lui a paniqué ,n'a pas appellé les pompiers mais les parents et ils ont conclu a ca..breff mais comme toi,jpense a ca mais jpeut pas lui en parler a ma belle soeur car c'est un sujet très tabou.. jtrouve ca bizarre que les hopitaux ne font pas plus d'analyse..[/quote:7d7611de9a] oui c clair que c bizar car avec un cas de meningite et arret cardiaque c vraiment bizar sinon t inquiete si tu accouche zaza ou aurore m avertira par sns et moi j espere que ma soeur aura accoucher aussi car c pour mi aout aussi mais gygy a dit qu il la declenche fin juillet si elle a pas accoucher avant donc affaire a suivre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:32
Emilie : zut pour les jumelles!!! Si elles n'ont jamais fait de crises en 3 ans et que là elles en font les 2 en même temps d'un coup, ils recherchent certainement une cause extérieure (un virus ou autre...) parce que c'est vraiment bizarre qu'elles fassent des crises les 2 au même moment.... Si c'était un problème plus fonctionnel, elles auraient déclaré çà à la naissance, ou alors pas du tout en même temps.... Elles sont toujours hospitalisées là?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:37
ou c juste des crise d angoisee et sa c traduit par des crise d epilepsi dont des convulsion et si sa arrive a une l autre recent la meme chose et involontairement provoque la meme chose ou alors j avais une copine qui au college convulser comme sa et sa venez du diabete quand elle etait en manque de sucre
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:42
nani: coucou courage avec les loulous, tu me fais rire car chloe on l'appelait aussi vomito :oops: :D puis pour le moral, je ne sais trop quoi te dire, car bcp ici a une baisse de moral, accouchee ou non, puis 2 enfants c pas simple non plus! n'hesites pas a venir hein gaelle: dis on est reste 1h20 au tel :shock: :shock: :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:11
[b:0da0d14d2a]Vanou[/b:0da0d14d2a]: nous? bavarde? :non: :mdr: [b:0da0d14d2a]Emilie[/b:0da0d14d2a]/ [b:0da0d14d2a]Saby[/b:0da0d14d2a]: roo les vacances: vous me faites rêver là! [b:0da0d14d2a]Lise[/b:0da0d14d2a]: comme tu dis: zut pour les jumelles! [b:0da0d14d2a]chafa[/b:0da0d14d2a]: n'oublies pas de tenir Jess informé demain hein! Nono: roo moi aussi on m'a appelé vomito fut un temps ... c'est parce que j'avais trop bu et que j'avais vomi par la fenêtre du 4ème étage! :oops: Mé euh, j'étais jeune! [b:0da0d14d2a]Nani[/b:0da0d14d2a]: :D d'avoir de tes nouvelles! Pour les régurgitations j'y connais que dalle! mais je sais que les bébés régurgitent moins en général quand le bib est chaud. Donnes tu le bib à Luis chaud? ou T°C ambiante? Pour le nombre de faire part, euh, oui, c'est :nul: que tu en ai que 24: t'es certaine que ce soit toi et non eux qui se soit trompée? Moi, je viens de poncer 1/3 de mon escalier: aïe ça fait mal aux mains! Allez, il faut que ce soit terminé pour vendredi soir comme ça le we prochain mon homme pourra appliquer le traitement! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:19
Re Nanie oh oui le stress mais bon on fait avec, et si j'aurais du neuf jeudi j'ai RDV au doc pour la visite des 15jours. Pour Luis tu lui donne quel lait? Il lui faudrait peut-être un lait anti regurgitation? Emilie non je pense pas que ce soit une piqure. Tiens nous au courant pour ton echo de demain. Zut pour les jumelles. Chafa ah oui oublie pas ton portable et tiens nous au courant demain...enfin comme tu peut car c'est pas toujours evident, des fois ca va vite... Saby ah carrément pas cher ta location pour les vacances. Et oui bizarre cette maudite bosse!!!! Gaëlle courage pour le ponçage. Alors moi j'ai fini tout mon repassage (jusqu'a la prochaine machine!!!) Luka a dormi de 10h30 à 15h15 puis a tété et là il redort...il va falloir que je le reveille pour aller cherhcer Alicia à la crèche. Bisous A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:26
[quote:57b4b01a99="°° Gaëlle °°"][b:57b4b01a99]Vanou[/b:57b4b01a99]: nous? bavarde? :non: :mdr: [b:57b4b01a99]Emilie[/b:57b4b01a99]/ [b:57b4b01a99]Saby[/b:57b4b01a99]: roo les vacances: vous me faites rêver là! [b:57b4b01a99]Lise[/b:57b4b01a99]: comme tu dis: zut pour les jumelles! [b:57b4b01a99]chafa[/b:57b4b01a99]: n'oublies pas de tenir Jess informé demain hein! Nono: roo moi aussi on m'a appelé vomito fut un temps ... c'est parce que j'avais trop bu et que j'avais vomi par la fenêtre du 4ème étage! :oops: Mé euh, j'étais jeune! [b:57b4b01a99]Nani[/b:57b4b01a99]: :D d'avoir de tes nouvelles! Pour les régurgitations j'y connais que dalle! mais je sais que les bébés régurgitent moins en général quand le bib est chaud. Donnes tu le bib à Luis chaud? ou T°C ambiante? Pour le nombre de faire part, euh, oui, c'est :nul: que tu en ai que 24: t'es certaine que ce soit toi et non eux qui se soit trompée? Moi, je viens de poncer 1/3 de mon escalier: aïe ça fait mal aux mains! Allez, il faut que ce soit terminé pour vendredi soir comme ça le we prochain mon homme pourra appliquer le traitement! :wink:[/quote:57b4b01a99]+1 un pour le bib moi j i jamais donner le bib a temperature anbiante car je trouve qu il digere vraiment mal mais un peu tiede cet toujour meilleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.