Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 46)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:20
[quote:cfdf6045ec="°° Gaëlle °°"][b:cfdf6045ec]Saby[/b:cfdf6045ec]: c'était bien la fête de la musique à Agen? [b:cfdf6045ec]Alfj[/b:cfdf6045ec]: j'ai regardé sur le net et ils disent que pour le déclenchement l'italienne il faudrait faire 4/5 rapports par jour pour que le sperme agisse bien sur le col! :mdr: ça fait pas un peu beaucoup quand même? :roll: [b:cfdf6045ec]Jess[/b:cfdf6045ec]: allez courage plus beaucoup à attendre avant ton rdv! J'espère de tout cœur que tout ira parfaitement! Ton homme sera présent? [b:cfdf6045ec]Lise[/b:cfdf6045ec]: :hey: Bon, moi aujourd'hui je pense poncer l'escalier! De toute manière mon col n'a pas encore bougé alors ça ne va pas me faire de mal de m'activer! Si ça peut me faire dépenser quelques calories, je suis preneuse en plus! Quand je vois la patience de [b:cfdf6045ec]Chafa [/b:cfdf6045ec]je suis :shock: moi j'ai trop hâte j'ai plus envi d'attendre :siffle:[/quote:cfdf6045ec]gaelle vraiment nul a agen en plus sa tombe un jour de la semaine en plus aucune musique que j aimais donc on et reste q une heure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:22
coucou les filles et Alf Jess oh oui j'ai eu et j'ai encore très peur vivement mon RDV de jeudi. Je comprends que tu stress mais les filles ont raisons plus le temps passe et moins il y a de symptômes. Chafa rhooo toujours là!!!! tu vas nous faire languir!!!! J'espère aussi que la bosse de Luka n'est rien mais même si elle se resorbe d'elle même on ne sera pas ce que c'est et ca ca m'angoisse aussi. Gaëlle ne t'inquiète pas pour tes kilos, vu que tu fais de l'oedème tu dégonfleras vite, moi en sortant de la maternité je n'en avais plus. Euh pas cool l'institu fermé... Maxi bah dis donc ton gygy a rien vu???? merci l'osthéopathe!!!! Lise pas cool la mycose. Sino a pars ca comment ca va? et Maxence? Nono alors tu as essayer le citron dans le frigo? Oui j'espère aussi que ca va aller pour Luka.Hier David a regarder sur le net (chose a pas faire!!!) et il a trouvé la même choses sur un bb (dans un forum) et bah a 3mois le bb est devenu sourd.... Nanou moi aussi repassage aujourd'hui :x Zaza bah non la bosse est toujours là :x Félicitation à Tristan vous devez être soulagés? Alf pas évident le boulot je compatis. Bon courage. Saby :hey: ca va? Ta soeur as toujours pas accouché? Vanessa aller courage c'est bientôt la fin. chez nous ca va bien , il fait beau... bon je vais commencer un peu de repassage. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:22
gaelle: oui j'y suis alle tiens bien avant même que tu me le dise lol, g vu ca!! rhoo bah tu sais comme tu disais ca veut rien dire! moi g le col ouvert etc etc pi ca strouve toi qui a le col ferme tu vas accoucher avant moi alors :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:24
tiens coucou kat, on s'est croise :wink: g lu pour luka! la grosse frayeur ma pauvre! enfin à prioris rien de mechant! tiens nous au courant oui sinon toi ca va?? l'organisation avec les 2......la fatigue l'allaitement, le moral?? j'en pose des questions hein :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:27
[b:4a7607e5fd]vanou[/b:4a7607e5fd]: bah on verra bien qui accouchera d'abord! De toute manière c'est pas une course! :lol: [b:4a7607e5fd]Kath[/b:4a7607e5fd]: roo :non: il ne faut jamais regarder sur le net! JAMAIS! Même les médecins ils le disent. C'est une grosse bosse qu'il a Titi? euh non Luka (on l'a appelé titi pendant 9 mois difficile à se faire à Luka :wink: ) [b:4a7607e5fd]Saby[/b:4a7607e5fd]: pfff la fête de la musique j'ai l'impression que c'est bien que dans les grandes villes! [b:4a7607e5fd]Zaza[/b:4a7607e5fd]: ok pour les chambres. Du coup en effet vaut mieux que Tristan dorme dans son lit car si vous vous retrouvez à 4 dans votre chambre ça va être le boxon! :wink: [b:4a7607e5fd]Jess[/b:4a7607e5fd]: pff les patrons ils sont :gr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:29
rhooo kat, faut pas regarder sut le net :? mais elle est apparu sans raison cette bosse ? c'est bizarre quand meme ! et les docs savent pas ce que c'est ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:31
[quote:3c73ae3583="vanessaetchloe"]tiens coucou kat, on s'est croise :wink: g lu pour luka! la grosse frayeur ma pauvre! enfin à prioris rien de mechant! tiens nous au courant oui sinon toi ca va?? l'organisation avec les 2......la fatigue l'allaitement, le moral?? j'en pose des questions hein :oops:[/quote:3c73ae3583] coucou oh oui la grosse grosse frayeur enfin je surveille et j'ai vraiment hate d'être a jeudi pour voir le doc. Niveau organisation ca va, Alicia est à la crèche la journée donc on s'organise le matin et puis le soir mais pour le moment ca roule. Question fatigue ca peut aller, mais je me repose au max la journée quand Luka dort l'après-midi je dors aussi. Et pour l'allaitement je suis plus que ravi car ca marche a merveille pour le moment, dimanche a l'hopital il l'ont pesé et il fesait 3.375kg donc super car il a dépassé son poids de naissance alors que pour Alicia j'avais galérer. Et le moral bah ecoute super c'est juste cette petite bosse qui me fais chie* mais sinon ca va. Et toi prête a acoucher?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:40
gaelle: non c klr c'est pas une course mdr :D attendez je reviens, envie de pipi....... ca y est lol :D kat: alors prete a accoucher :roll: a vrai dire oui et non oui car je sais ce que c'est et pourtant je flippe enfin je commence car un accouchement ne fait pas l'autre et bien que pour chloe ca s'est passe tres bien, là ca peut etre different ensuite l'organisation du "depart" avec chloe me tracasse comme on ne sait jamais trop comment et quand ca se declenche......puis à la mater aussi, 3 jours , comment ca va se passer avec chloe, qui va venir mais qui va voir que je reste sur place, mon retour mes angoises pffff g la tete comme un melon depuis 15jours( depuis que le petit de ma copine est né tiens :roll: )
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:40
Gaëlle Bah la bosse elle est pas énorme mais elle est pas petite en tout cas elle est assez grosse pour m'avoir :shock: quand je l'ai senti dimanche. je te rassure des fois j'appelle Luka "mon Titi"!!! Nono bah oui elle est apparue sans raison cette bosse et ce qui m'inquiète encore plus c'est que les docs ils savent pas, ils disent juste qu'il faut surveiller et que si Lundi elle est encore là que j'y retourne qu'il feront un echo ou autre... bon je suis plus là je vais repasser!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:47
arffff kat ! et elle est situé ou sur la tête cette bosse? en tout cas, essaye de pas "trop" stresser et moi je t'envois plein de bisous guériseur !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:53
Arff Kat, j'avais vu cette histoire de bosse, je voulais te mettre un mot et j'ai zappé.... C'est vraiment dingue comme truc!! Il était arrivé un truc semblable à une collègue de mon père, sa fille a un bleu qui est apparu sur la tête plusieurs jours après qu'elle soit rentré de la mat.... ils n'ont jamais trouvé d'où ça venait, ils supposaient que c'était un petit choc lors de l'accouchement.... Mais la petite va très bien!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:55
g pense a ca aussi en lisant, un eventuel "choc" lors du passage de l'accouchemnt???? dites faite quoi à manger les filles parecque moi en ce momoent je galere g l'impression de toujours faire pareil :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:06
bah écoute vanou, moi j'ai retrouver l'envie de cuisiner donc ce midi c'est spaguetti avec porc à la bière hummmm miam lol !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:30
[quote:e59d4cc075="noun-44"]arffff kat ! et elle est situé ou sur la tête cette bosse? en tout cas, essaye de pas "trop" stresser et moi je t'envois plein de bisous guériseur ![/quote:e59d4cc075] Elle est en haut a gauche mais ce qui est bizarre c'est qu'elle est pas dure elle est molle quand on touche on dirais qu'il y a du liquide dedans :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:33
[quote:a3312b1f16="*Lise*"]Arff Kat, j'avais vu cette histoire de bosse, je voulais te mettre un mot et j'ai zappé.... C'est vraiment dingue comme truc!! Il était arrivé un truc semblable à une collègue de mon père, sa fille a un bleu qui est apparu sur la tête plusieurs jours après qu'elle soit rentré de la mat.... ils n'ont jamais trouvé d'où ça venait, ils supposaient que c'était un petit choc lors de l'accouchement.... Mais la petite va très bien![/quote:a3312b1f16] Bah je leur ai demandé si ca pouvais venir de l'accouchement a cause des forceps et il m'ont dit que non ca fesait trop tard...Alors bon on verra de toute façon je peut pas faire grand choses de plus. J'espère que ca ira comme pour la fille de la collègue de ton père; ce qui me rassure un peu c'est que l'examen neuro était parfait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.