Posté le : 21-06-2010 à 20:09
[quote:ccabfc8715="MAXI 3***"]Bonsoir tout le monde!
je vois que vous allez toutes bien, même Chafa :wink:
je n'ai pas posté ces derniers jours mais je vous ai lues :)
alors ici pas vraiment top les nouvelles :( mes rrr sont arrivées le 16... après un rdv gygy qui s'était apparemment bien passé il y a 2 semaines, voilà que je vais chez l'ostéopathe aujourd'hui pour mon dos (bloqué :evil: aïe!) et je lui demande si elle peut éventuellement regarder si rien ne cloche "en bas"...
et bien voilà, le verdict tombe: [b:ccabfc8715]1 an d'essai pour RIEN ![/b:ccabfc8715]
j'avais l'utérus qui n'avais pas repris sa position après mon accouchement en 2007, il formait un bourrelet en avant qui rend beaucoup plus dure voire impossible la nidation, et j'avais un ovaire qui ne fonctionnait pas (donc 1 mois sur 2 TP pour des cacahuètes)
alors bon, elle m'a tout remis en place (elle est :top: ) et a restimulé l'ovaire qui ne fonctionnait plus...
tout est en ordre maintenant mais n'empêche que je n'arrive pas à digirer cette année de m***!
affaire à suivre donc!
désolée je la fais vraiment perso mais je suis :( :evil: :roll: :?
A+[/quote:ccabfc8715]pas cool pour ton uterus j espere que maintement sa va te porter chance c bizar que gygy et rien vue :shock: :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss