Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 44)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:02
[quote:f2c426ebfd="°° Gaëlle °°"]Chafa: roo bah t'es toujours là! :lol: Même pas de suspens: c'est un p'tit mec que tu attends! saby 47: je pense que la psychomotricienne de Nono c'est pour Eva! Nono: quoi? l'odeur de poisson de ton frigo te fait penser à moi? :mdr: Moi, comme convenu j'ai été chez gygy, et y'avait qu'1 heure de retard! C'est :top: quand même! Sauf qu'aujourd'hui c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle: vivement que je me couche! 1 - ce matin apparition de vergetures 2 - cet après-midi je vais chez l'esthéticienne (pour le rdv gygy de ce soir) sauf que c'était fermé donc me v'là belle comme un yéti pour le rdv gygy! 3 - gygy m'annonce que j'ai encore pris beaucoup de poids ce mois ci: +4.5Kg :shock: alors que j'ai fais très peu d'excès ... donc me voilà à +17Kg (d'après elle) et +18Kg (d'après moi):cryout: 4 - attention elle me fait ensuite une vérification du col et là :choc: col long, dur et fermé comme d'hab: ça n'a pas bougé d'un poil!!!! :what: voilà super ... j'ai plus qu'à attendre ... encore et toujours ... alors que j'suis prête et sur le qui vive moi ... elle m'a dit pas de déclenchement, bébé normal d'après elle entre 3Kg200 et 3Kg300 ... je dois attendre le 15 Juillet pour la revoir si j'ai pas accouché et alors elle fera un monitoring, même pas de déclenchement si tout va bien! :zen:[/quote:f2c426ebfd]ok pour nono j ai du louper un truc pour eva :oops: :oops: :oops: pas cool pour l estheticienne :wink: :wink: et apres tout ton ninou na pas a lui plaire :lol: :lol: :lol: et :) :) pour lepoid attention c pas forcement du poid car tu mange mal c peut etre beaucoup de liquide anniotique avec un gros placenta plus le poid de bb c normal de prendre pas mal de poid a la fin et pour le col il a tout le tempsde bouger encore et je trouve que c vraiment bien d avoir encore un col long et ferme et sa veut pas dir que tu accouchera a la fin tu sait j ai une ami qui a accoucher en decembre cet prevu pour le 26decembre et le 20 rendez vous gygy je suis allit avec elle car elle avait plus l droit de conduire et son homme travailler et sont col etait fermer et long et pourtant elle a perdu les eaux a 21 heure le soir et accoucher a 00h10donc garde espoir :wink: :wink: et la caf c passer comment :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:09
[quote:ccabfc8715="MAXI 3***"]Bonsoir tout le monde! je vois que vous allez toutes bien, même Chafa :wink: je n'ai pas posté ces derniers jours mais je vous ai lues :) alors ici pas vraiment top les nouvelles :( mes rrr sont arrivées le 16... après un rdv gygy qui s'était apparemment bien passé il y a 2 semaines, voilà que je vais chez l'ostéopathe aujourd'hui pour mon dos (bloqué :evil: aïe!) et je lui demande si elle peut éventuellement regarder si rien ne cloche "en bas"... et bien voilà, le verdict tombe: [b:ccabfc8715]1 an d'essai pour RIEN ![/b:ccabfc8715] j'avais l'utérus qui n'avais pas repris sa position après mon accouchement en 2007, il formait un bourrelet en avant qui rend beaucoup plus dure voire impossible la nidation, et j'avais un ovaire qui ne fonctionnait pas (donc 1 mois sur 2 TP pour des cacahuètes) alors bon, elle m'a tout remis en place (elle est :top: ) et a restimulé l'ovaire qui ne fonctionnait plus... tout est en ordre maintenant mais n'empêche que je n'arrive pas à digirer cette année de m***! affaire à suivre donc! désolée je la fais vraiment perso mais je suis :( :evil: :roll: :? A+[/quote:ccabfc8715]pas cool pour ton uterus j espere que maintement sa va te porter chance c bizar que gygy et rien vue :shock: :shock:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:11
[b:33d0c84741]Nath[/b:33d0c84741]: roo bah comment il voit tout ça ton osthéo? J'avoue être perplexe à ce type de personne! :cpa: [b:33d0c84741]saby [/b:33d0c84741]: ah bah tu me rassure ... si je pouvais accoucher avant j'avoue que j'aimerais bien! :lol: Pour le poids mon homme est d'accord sur le fait que je n'ai pas fait de gros excès ... puis mon alliance est trop petite tout le temps et mes chaussures aussi ... alors j'espère que y'a des Kg d'eaux qui vont partir! Affaire à suivre ... Pour la CAF bah j'ai juste déposer le dossier et la nana était incapable de m'expliquer quoi que ce soit une vraie cruche! Du coup j'espère que c'est ok!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:12
[quote:bdc50e712b="°° Gaëlle °°"][b:bdc50e712b]Nath[/b:bdc50e712b]: roo bah comment il voit tout ça ton osthéo? J'avoue être perplexe à ce type de personne! :cpa: [b:bdc50e712b]saby [/b:bdc50e712b]: ah bah tu me rassure ... si je pouvais accoucher avant j'avoue que j'aimerais bien! :lol: Pour le poids mon homme est d'accord sur le fait que je n'ai pas fait de gros excès ... puis mon alliance est trop petite tout le temps et mes chaussures aussi ... alors j'espère que y'a des Kg d'eaux qui vont partir! Affaire à suivre ... Pour la CAF bah j'ai juste déposer le dossier et la nana était incapable de m'expliquer quoi que ce soit une vraie cruche! Du coup j'espère que c'est ok![/quote:bdc50e712b] t inquiete pas je pense que c que de l eau surtout si tu fait attention :wink: :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:19
bonne soiree a toute je part faire un tour a la fete de la musique a agen avec les enfants a demain :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:32
Coucou les filles! Saby : bonne fête de la musique! Noémie : comme Saby je irais un demi citron dans le frigo, et un peu de café (moulu) dans une soucoupe.... Gaëlle : Si tes pieds et tes mains ont "grossi", c'est sûrement de l'eau! Tu vas vite perdre! Sinon heureusement que si tôt elle ne te parle encore pas de déclenchement..... le contraire serait un peu :think: ... une grossesse c'est 9 mois, ce n'est pas pour rien :lol: Nath : cool si l'osteo a pu tout remettre! (Gaëlle : les osteo ne sont pas des charlatans.... ce sont des kinés à la base, ils ont des vrais diplômes reconnus :lol: ) Chafa : tout est fin prêt à la maison alors, tu peux partir tranquille! Ici ça va, petite visite chez le doc ce soir, je me tape une mycose, je suis ravie.... Bises à toutes celles que je n'ai pas citées!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:45
alors gaelle, tu vois tu as toujours des histoires rocambolesque lol c'est pour ça que mon histoire d'odeur de poisson "sans poisson" m'a fait penser à toi lol :wink: pour la psychomotricienne, en effet c'est pour éva car elle à un décalage du développement moteur par rapport à son âge !! :roll: Lise, pas cool pour la mycose :evil: ah pis gaelle, pour ton poids, je sais pas de quand date la photo de ton avatar, mais je te trouve de plus en plus radieuse alors laisse courir :wink: kat ma belle, j'espère que Luka va mieux :roll: isa si tu me lis :cop: bon moi je vais allez manger :lol: bisoussssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:51
[b:f3db8531df]Nono[/b:f3db8531df]: bah oui c'est vrai que j'ai toujours des histoires bizarres! Mais comme ça je vous fais sourire! :wink: Sinon, la photo date de la semaine dernière donc elle est presque d'aujourd'hui! Merci pour le compliment! :lol: [b:f3db8531df]Lise[/b:f3db8531df]: enceinte on choppe plus facilement des mycoses ou des infections urinaires! Moi qui n'en avait jamais eu j'en ai eu! Allez, un p'tit traitement et tout ira mieux! en attendant :cop: [b:f3db8531df]Saby[/b:f3db8531df]: bonne fête de la musique!!! Ah, et enfin une bonne nouvelle: mon chef a répondu à mon mail et il me dit qu'il a bien tout envoyé à la CPAM, mais qu'il a reçu ce matin un nouveau courrier lui demandant d'autres documents: il m'a dit qu'il avait tout fait partir au courrier aujourd'hui! :D Et en plus il m'a même demandé des nouvelles de ma grossesse, ça fait toujours plaisir! :P
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 20:55
coucou Lise: As tu vu mon post ou je t'ai mit le nom du medoc pour l acné??? Nono: As tu trouvé d'ou venait cette odeur????? Gaelle: En effet si tu ne fais pas d'excés c'est certainement de l'oedeme!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a demain!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:57
[quote:fa76da9bbb="chafa"]coucou Lise: As tu vu mon post ou je t'ai mit le nom du medoc pour l acné??? Nono: As tu trouvé d'ou venait cette odeur????? Gaelle: En effet si tu ne fais pas d'excés c'est certainement de l'oedeme!!! Bon je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a demain!!! :lol:[/quote:fa76da9bbb] Peut-être à demain Chafa!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:59
Oui oui Chafa j'ai vu merci beaucoup!!! Là ça va j'en ai un peu moins.... si jamais ça revient je verrai si je peux en avoir sans ordonnance... C'est la même pommade que la dermato m'avait filé après la grossesse de Maxence
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:09
Bonsoir tout le monde Alors je vous ai lu mais dsl g pas tout retenu Nath c'est kand meme dingue ke ton gynéco soit passer à coté de ce problème ??? :shock: Gaelle ne t'inkiete pas je suis sure ke ce n'est ke de la rétention d'eau Lise contente d'avoir de tes nouvelles et pas cool pour la mycose mais ca se soigne bien Chafa décidément c bébés de juin sont vraiment accro à leurs mamans Pour toutes les autres gros bisous alors je vais faire un peu de perso maintenant En ce moment je suis de plus en plus fatiguée et je dors de moins en moins bien alors est ce un signe anonciateur j'en sais rien et puis g bcp mal au bas ventre je suppose ke c le bassin ki travaille alors imaginez le soir je suis obligé d'etre courber tellement ca me fait mal Gaelle tu me demandais si j'avais tjs mon bouchon muqueux bah ecoutes je sais pas trop car fin mai g eu des pertes très très bizarre du genre jaunatre foncé voir marron alors g supposez ke c'etait ca mais bon j'en suis pas sure Je voulais savoir Gaelle/Vanessa si vous connaissiez la meme sensation bizarre ke g au niveau du pubis. g l'impression k'en bas du bassin mais très très bas d'avoir une gene com une compression et des fois kand je vais faire pipi ca me gene ca vous fait la meme chose ?? Gros bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:05
[quote:d7215ef5d8="nanourette"]Je voulais savoir Gaelle/Vanessa si vous connaissiez la meme sensation bizarre ke g au niveau du pubis. g l'impression k'en bas du bassin mais très très bas d'avoir une gene com une compression et des fois kand je vais faire pipi ca me gene ca vous fait la meme chose ??[/quote:d7215ef5d8] Bah comprend pas trop ce que tu as comme douleur et où c'est :oops: (la blonde) Moi j'ai mal au pubis devant comme un point, un poids, mais j'ai ça depuis le début et je m'y suis habituée! Ça ne me gêne pas quand j'fais pipi!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:28
Bonsoi les filles J'ai pas tout retenue L'odeur dans le frigo nono bizarre???? Gaëlle l'esthéticienne ce n'ai pas grave le gygy doit en voir d'autre Maxi si tout va rentrer dans l'ordre tant mieux Saby bone fête de la musique Chafa j'attend ton mess avec impatience Nanou repose toi le plus possible Lise zut pou la mycoe un petit traitement et ça ira mieux Bon ici le stress reviens je sais pas pourquoi j'ai un mauvais presentiment je crois que lundi prochain je vais avoir une mauvaise nouvelle je ne sais pas pourquoi je pense ça mais bon c'est vrai que je suis moins fatigué ( en décembre c'est le seul symptome que j'avis eu) Je verrais bien je vous embette pas plus A demain bonne soirée bisous à toute
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:44
coucou rhooo je suis la première ce matin :shock: lol bon ici rien de neuf ! a part que je vais déposer éva à la garderie pour la journée alors à toute à l'heure bisousssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.