Posté le : 21-06-2010 à 11:47
coucou les filles
j-20.......
chafa! toujours là :D :D
isa: cool pour guigui demain l'ecole, tu vas voir ca fait drole mais c'est trop choux, moi chloe, malgres l'aprehention du matin avant de partir, limite m'a fait une comedie, lol car elle voulait rester :D
je compatis qd tu dis que quand tu es chez toi des fois tu t'ennuie, c'est mon cas, ca ne l'etais pas jusqu'ici mais comme depuis peu je ne sors plus trop seule un peu peur la fille lol bah c long
gaelle: matinale ce matin! arfffffff les vergetures, a chloe j'en ai eu une seule( toute pitite pitite au niveau de mon piercing au nombril, mais une fois le ventre retrouve plat tu la vois plus)
là pour le moment aucune on verra
menache, menache lol :roll: , g l'impression de ne pas arreter pi je veux tellement essayer d'etre a jour avant de partir
pour les coup de fils :gne: :gne:
moi IDEM!!!!!!! et ca me gaveeeeeeeeeeeeee lol
c'est du style des gens que tu parle pas tous les jours sur msn, qui te wizz toutes les 5mn, tjr là?????? ou si tu repond pas sur le portable car ca te soule lol, s'acharne sur le fixe! je leur ai fais comprendre que qd emmy sera là ils le sauront assez tot lol
sinon coup de geule! hier ma gd mere me tel, mais le temps que j'arrive au tel trop tard lol( bah oui faut que la baleine arrive a destination mdr) dc je la rappelle bref! ( au passage c'est ma gd mere qui a perdu son mari ya 1mois) dc on discute de tout et de rien, pi ds la conversation vers la fin je dis "oui l'annee derniere qd on est venu"....elle me dit bah non zetes pas venu l'annee derniere...oui oui c'est vrai on venait de faire batir et on est pas descendu, ils habitent dans le sud a arcachon soit 8h de route, et je dis oui on est venu ya 3ans qd chloe avait 1mois, l'annee d'apres a ses 1an, on avait loue l'hotel( car franchement c'est plus ce que c'est c'est tout insalubre pas un endroit pour un enfant pas pratique ) bref! et là je lui dis bah cette annee on part pas en vacances( enfin si qq jours chez ma belle mere mais c'est à peine à 3h de chez moi dc ca va encore avec les petites) et là elle me sort:
oui bah je vais pas encore voir la petite cette annee, ton gd pere est parti il ne l'a pas vu, et moi je vais partir que je ne la verrai pas non plus, j'etais :shock: :shock: :shock: , surtout sur mon gd pere ca m'a foutu les boules, limite envie de chialer apres, j'ai bien sur retorque comme g pu sans blesser, car ya pas de raison que jme fasse lincher que j'encaisse sans rien dire, surtout que des photos elle en a regulierement!
mais sous pretexte qu'elle voit reguliement son autre arriere petit fils( qui habite la bas) que moi je suis a 8h de roiute elle comprent pas on dirait, c'est la missionde venir, deja chez elle pas possible, même s'il y a de la ,place gg veut pas, faut reserver l'hotel, pi ds une chambre avec une gosse de 3ans et de 1 mois c limite enfin
ffff
desolee mais fallait que ca sorte