Posté le : 20-06-2010 à 15:01
bijour
chafa ou l'art de ménager le suspense lol,bon avec tous ca je vais finir par dire garcon car un ptit gars reste au chaud très tard près de sa maman..
c'est le fofo ou bien j'ai l'impression que l'on fait des bb pots de colle lol
moi jveut pas aller jusquau bout du bout :? allez le 20 (j'adorerais)..comme loane,un 20,facile a retenir.
bon ici on attend le retour de mes BP d'espagne,ils viennent manger ce soir et vont etre tout fou de revoir leur ptite fille..(mon mari est fils unique)
sinon en parlant avec mon mari,on a réaliser qu'ils ne pourra pas etre a l'echo avec moi mercredi matin car son collegue est en vacances et il va commencer a 8h toute la semaine :?
j'en ai pleuré :cry: ,il sera venu qu'a une seule :? mais bon le boulot,on n'y peut rien..
je vais demandé a une de mes copines ou a Belle maman,a elle de s'arranger ce quelle préfère garder ma puce ou venir avec moi lol,elles vont avoir du mal a choisir lol
sinon tout va bien..
nono:pour le faire part,jcomprend ta déception.
ma cousine l'a fait la bas,et c'est ressortie super comme il le fallait donc bon jcroise les doigts..
en mm temps g choisie un vert/bleue,jpense pas qu'il soit violet lol
sinon g cru perdre le bouchon muqueux ce matin,et j'ai un peu peur du coup..j'espère que ce n'était pas ca car c'est tot quand meme..
sinon loane dort bien et se réveille un peu durant la sieste mais on ne cede pas dc elle finit par se rendormir..mes BP vont etre :shock: du changement..
allez bon dimanche les filles,bisous