Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 39)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:09
merci gaelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:15
Coucou les filles, Saby il est trop beau ton avatar!!!! Gaelle comment ca va? Colibri, dommage que la secrétaire n'accepte pas de décaler ton écho mais bon c'est une écho de datation donc ca leur permettra de voir que tu as raison! Kat, faudrait que je t'appel mais je sais pas quand tu préfère donc... lundi matin peut etre .... apres 10h qunad j'aurais amener Guigui chez tata! Nono.... gros bisous biensur! Nani, gros gros bisous aussi a toi et toutes la petite famille. Ici ca va, j'ai pas trop bien dormi mais ca va! Merci a toutes pour vos messages des derniers jours.... Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 09:53
Coucou J-4 Je suis tjs là!!! :lol: Donc comme je vous ai dit aujourd'hui je suis de mariage mais ça va c'est a 2min de chez moi si je suis trop crevée je rentrerais me poser un peu!!! Bon sinon ca ce voit que c'est le week end le fofof est bien calme Saby: Joli avatar Isa: Reposes toi Cecelia: Tant mieux si mathys a moins de boutons et si toi les nausées partent petit a petit!!! Bon je vous fais de gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:10
Coucou tout le monde! [b:9d8a3783e7]Chafa[/b:9d8a3783e7]: :shock: roo t'es encore là! :D [b:9d8a3783e7]Cecelia[/b:9d8a3783e7]: repose toi encore un peu si tu peux ce week-end! [b:9d8a3783e7]Isa[/b:9d8a3783e7]: :hey: [b:9d8a3783e7]saby 47[/b:9d8a3783e7]: tes filles elles sortaient du coiffeur sur la photo? Car elles n'ont pas les cheveux raides en temps normal? Ou c'est toi qui leur avait fait? Ici, ça va. je me lève tout juste: j'ai profité de mon dodo et de mon namour! :oops: Et puis de toute manière moi faire des galipettes ça me donne même pas de contractions! :mdr: :cop: à toutes Une question: une fois que vos valises étaient prêtes? Vous les mettiez dans la voiture partout où vous alliez? Ou vous les avez laissées chez vous?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 10:46
coucou merci pour mon avatar gaelle c moi qui leur coupe les cheveux a tous car j ai fait presque 2 ans de coiffure et c moi qui les lisses quand elle sont envie car elle aime pas qu on leur touche les cheveux et sinon maeva a d origine les cheveux raid y a que jennyfer qui tien de moi avec les cheveux boucler sinon pour les valises je les laisser a la maison chafa toujour la :lol: :lol: :lol: mais j avais dit que tu depasserai ta dpa :wink: :wink: cecilia repos sa peut que t faire du bien
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 11:03
Coucou tout le monde Alors à ce que je vois Chafa est tjs avec nous lol si ca se trouve tu ne participeras pas jusqu'à la fin du mariage car on ne sait jamais peut etre ke bébé va arriver Coucou Saby comment vas et ton homme ? Cecelia reposes toi encore tant ke tu peux et si super si ton ptit bout ca va mieux Isa comment vas tu ce matin ? tu arrives à relativiser ? j'espère avoir pu t'aider hier Gaelle tu as de la chance de pouvoir faire des calins car moi malheureusement ca me provoque des contractions donc niet jusqu'à l'arrivée de Thomas et com je ne suis pas vraiment pressé k'il arrive bah ca va etre coton lol :roll: Kat pour les prono je dirais pour cecelia un ptit mec et une ptite fille pour Sam Nani gros bisous ma belle ,comment vas tu ? donnes nous de tes news gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citée Alors moi cette aprem je vais aller faire des emplettes pour mon ptit Thomas car g remarquer k'en faisant sa valise je n'avais pas bcp de pyjama en 1 mois oui je sais kel mère indigne je suis :oops: mais justement je vais me rattraper cet aprèm
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:28
[quote:84e329d96a="nanourette"]Coucou tout le monde Alors à ce que je vois Chafa est tjs avec nous lol si ca se trouve tu ne participeras pas jusqu'à la fin du mariage car on ne sait jamais peut etre ke bébé va arriver Coucou Saby comment vas et ton homme ? Cecelia reposes toi encore tant ke tu peux et si super si ton ptit bout ca va mieux Isa comment vas tu ce matin ? tu arrives à relativiser ? j'espère avoir pu t'aider hier Gaelle tu as de la chance de pouvoir faire des calins car moi malheureusement ca me provoque des contractions donc niet jusqu'à l'arrivée de Thomas et com je ne suis pas vraiment pressé k'il arrive bah ca va etre coton lol :roll: Kat pour les prono je dirais pour cecelia un ptit mec et une ptite fille pour Sam Nani gros bisous ma belle ,comment vas tu ? donnes nous de tes news gros bisous à toutes celles ke je n'ai pas citée Alors moi cette aprem je vais aller faire des emplettes pour mon ptit Thomas car g remarquer k'en faisant sa valise je n'avais pas bcp de pyjama en 1 mois oui je sais kel mère indigne je suis :oops: mais justement je vais me rattraper cet aprèm[/quote:84e329d96a]merci moi sa va super bien et mon homme il souffre de plus en plus meme les piqure fond rien donc il lui tard sont rendez vous le 6 juillet pour voir c qu il vont faire ta bien raison de faire les magasin et tu c t ai pas une mere indigne :lol: :lol: car pour un premiere bb faut penser a tellement de chose que sa arrive d oubli des petit truc
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 11:48
coucou ! Chafa, je crois que le forum pousse nos petits a aller le plus loin possible ! parce que jusqu'à maintenant y'a pas eu d'accouchement bcp plus tôt que prévu ! la seule chose que je peux te dire c'est courage !! Merci beaucoup pour l'info sur le poids, ta belle sœur a du se demander pourquoi tu l'appeler pour ça !!! Saby, courage a ton homme... tes loulous sont super mignon ! Nanou, t'inquiète je suis moi aussi obligé de faire parfois un petit tour dans les mags car il me manque des trucs... cecelia, gros bisous à ton bonhomme (et a toi aussi bien sur !!) j'espère que tes nausées vont passer car j'imagine que ce lever à l'aube avec des nausées c'est vraiment pas le top ! Gaëlle, je vois que tout est prêt !! y'a plus qu'a attendre maintenant ! pour la valise, si tu vas quelque part ou tu sais que tu auras le temps de repasser chez toi avant d'aller a la mat, pas la peine de l'amener, mais si tu vas un peu plus loin, mieux vaux la prendre, ça te rassurera deja ! moi ce que j'amener partout par contre c'est mon dossier... Sam, bon courage pour la cigarette, mais tu vas y arriver ! Aurore, :cop: Kath, je sais pas si je t'ai dit deja mais super pour le poids de Luka, ton allaitement marche super bien !!! Émilie, Isa, Noemie, merci !!! :cop: je crois que j'ai oublié du monde mais du coup j'ai du mal a vous suivre là ! Ici le moral va un peu mieux mais Seb est là donc j'attends de voir lundi... enfin en même temps là je suis tellement tracasser par cette histoire de poids que je me concentre là dessus... Bon aller je file, programme de la journée : repas de fêtes des pères / après midi foot ! Gros bisous a tout le monde !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:31
Coucou les filles alors vous êtes toutes là encore?? Bon je reste pas trop j'ai du monde hier ça c'est très bien passer à l'école Désolé de faire du perso à plus tard Bisous à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:33
bonjour les filles [b:d0b385588d]Gaëlle[/b:d0b385588d] bah écoute oui ca va je m'en sors bien mais c'est aussi du au fait qu'Alicia est à la crèche mais c'est vrai que le soir ca ce passe pas trop mal même quand David est pas là et j'appréhendais beaucoup car au mois d'Aout je serais seule le journée avec les 2 pendant 3 semaines et j'avais peur de pas avoir assez de temps pour Alicia mais ca devrait le faire. T'en as de la chance (et Alf aussi :roll: ) si les calins te font pas avoir de contractions...par contre c'est moins cool si la marche t'en fait avoir mais c'est bon a savoir si Miniji fait du rab tu ira te ballader pour le faire sortir. Pour les valises je les emmenais pas mais comme Nanie je trainais mon dossier partout mais tu peut aussi juste emener le sac pour la salle d'accouchement comme ça au cas ou tu auras de quoi habiller Miniji et toi...au faite pense a prendre un trucs pour passer le temps (livres...) pour toi et Alf et de la monnaie pour Alf car si ca dure c'est bon pour les cafés et aussi quelque choses a grignoter pour Alf genre un mars et ca repart!!!!. [b:d0b385588d]Saby[/b:d0b385588d] super si ta soeur est sortie et pour le poids de son BB. [b:d0b385588d]Aurore[/b:d0b385588d] J.3 aujourd'hui :D [b:d0b385588d]Manue/Chafa[/b:d0b385588d] Alyssia ca c'écrit comme ça -> ALICIA :wink: [b:d0b385588d]Sam [/b:d0b385588d]super ton taux, par contre la secrétaire :nul: mais bon pas le choix. [b:d0b385588d]Isa[/b:d0b385588d] pas de problème pour Lundi vers 10H je n'ai rien de prévue... [b:d0b385588d]Cecelia[/b:d0b385588d] c'était le faire part-part de Luis ou Alyssa que tu as vu :wink: j'ai pas encore fait les miens...C'est ma mission de la semaine prochaine!!!! Super si Mathys va mieux, et aussi pour tes nausées. [b:d0b385588d]Chafa[/b:d0b385588d] toujours là!!!!Rhoo c'est saby qui as raison tu vas faire du rab!!! je confirme donc un garçon car apparement ca veut pas quitter leur môman!!!! [b:d0b385588d]Nanou[/b:d0b385588d] tes pronos sont notés, bonnes emplettes!!! [b:d0b385588d]Nanie[/b:d0b385588d] bon c'est cool si ca va mieu j'espère que ca ira aussi lundi et puis si c'est pas le cas viens nous voir :wink: Merci pour le poid de Luka et c'est vrai que pour lui ca à l'air de bien marcher mais surement car je me prends pas la tête!!! [b:d0b385588d]Jess[/b:d0b385588d] :hey: super pour l'école hier. bon nous la nuit ca été Luka a sauté la tétée de 1h :D ; Alicia n'as pas fait pipi au lit :D et moi j'ai plus mal au sein :D bref ca va. Cet aprèm on a tous fait la sieste :D et ce soir on a du monde a manger :D . demain repos :D . bisous a tout le monde.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:41
re, Kath, ben oui c'est vrai que je me prend pas mal la tête moi pour les bib de Luis mais bon, j'ai deja le probléme avec Louanne vu que c'est quand même a cause de moi qu'elle mange si mal... enfin on se refait pas ! Au fait j'ai oublié de te dire mais ton avatar :love: :love: Coralie, je crois que tu m'avais demandé ou j'avais fait mon faire part pour Luis et j'ai oublié de te répondre, donc je me rattrape, je te donne le site : [url]http://www.lacigognerose.com/[/url] Bon j'ai pas encore reçu les faire part donc je peux pas vraiment te dire le résultat final mais pour ce qui est du service c'est vraiment super, tout est personnalisable et la personne fait ça dans un délai qui défie toute concurrence !! c'est un peu plus cher mais vraiment, elle fait un travail magnifique ! Bon aller je file y'a du ménage maintenant ! Bisous a tout le monde !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:41
coucou les filles, non je ne me met pas en tete d'accoucher de suite parceque mon col est overt! je le sais tres bien a chloe j'avais un col mou depuis le 4eme mois de grossesse et ouvert fin du 8eme mois debut 9eme, g accouche 15j avant terme :wink: donc non non, ca viendra qd ca viendra juste g perdu le bouchon muqueu ce matin dans la douche c rien degeu :oops: gaelle: moi les valises sont chez moi lol bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 21:01
[b:c0280cd334]Vanou[/b:c0280cd334]: ah ... et un bouchon de Juillet en moins! :lol: Moi j'ai encore le miens! Nanou, tu as le tiens? :mdr: [b:c0280cd334]nani&Co[/b:c0280cd334]: ah suis :D de te voir nous donner des nouvelles, j'ai eu peur que tu ne reviennes que le mois prochain! Ça va un peu mieux tout de même? En tout cas, je t'envoie plein de courage et de :cop:. [b:c0280cd334]Kath[/b:c0280cd334]: le tableau des prono, faut peut-être que je le mette dans la récap? Roo bah oui moi et la récap' ça fait 2 ... :oops: c'était juste en attendant que tu reviennes! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 09:15
Bonjour les filles, Moi pour les pronostics je dit Fille pour les deux! Dans tous les cas je vous souhaite un bébé en pleine santé et tout beau! Ici ca va malgré une nuit de M**** entre la pluie, les remontées acides (ma premiere), GUigui et ses cauchemars, mes insomnies... bref c'était top!!! mais ca va quand meme ce matin! Guigui lui ca va, il pete la forme! ET vous quoi de neuf? Vaness ca ressemble a quoi ce fameux bouchon? Bon je file je suis pas en avance ce matin sur ce que j'dois faire! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:12
un petit coucou rapide car j'ai du monde qui vient manger ce midi :lol: mais je suis quasi prète ( oui je sais il est pas tard mais faut que je m'occupe des louloutes apres lol!) juste un mot à propos des faire parts, j'espère que tu aura pas le meme soucis que moi nani mais celui que je vous ai montrer, c'est celui de la maquette envoyer à l'imprimeur par la tite dame et ben le résultat en réel :cry: il est pô rose mais orangé :? alors ça craint du boudin !!!!!! et sur les condition général de vente c'est précisé qu'il peut y avoir une différence de teinte entre maquette et réalité et que ça donne droit à aucune réclamation :nan: * donc voilou ! bon sinon, je suis mère indigne car je viens de passer ma serpi partout sauf que ma louloute Alyssa vient de se réveiller pour le bib mais je suis coincée lol !!! sorry ma puce, va falloir attendre :roll: allez bisousssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.