Posté le : 19-06-2010 à 11:48
coucou !
Chafa, je crois que le forum pousse nos petits a aller le plus loin possible !
parce que jusqu'à maintenant y'a pas eu d'accouchement bcp plus tôt que prévu ! la seule chose que je peux te dire c'est courage !!
Merci beaucoup pour l'info sur le poids, ta belle sœur a du se demander pourquoi tu l'appeler pour ça !!!
Saby, courage a ton homme... tes loulous sont super mignon !
Nanou, t'inquiète je suis moi aussi obligé de faire parfois un petit tour dans les mags car il me manque des trucs...
cecelia, gros bisous à ton bonhomme (et a toi aussi bien sur !!)
j'espère que tes nausées vont passer car j'imagine que ce lever à l'aube avec des nausées c'est vraiment pas le top !
Gaëlle, je vois que tout est prêt !! y'a plus qu'a attendre maintenant !
pour la valise, si tu vas quelque part ou tu sais que tu auras le temps de repasser chez toi avant d'aller a la mat, pas la peine de l'amener, mais si tu vas un peu plus loin, mieux vaux la prendre, ça te rassurera deja !
moi ce que j'amener partout par contre c'est mon dossier...
Sam, bon courage pour la cigarette, mais tu vas y arriver !
Aurore, :cop:
Kath, je sais pas si je t'ai dit deja mais super pour le poids de Luka, ton allaitement marche super bien !!!
Émilie, Isa, Noemie, merci !!! :cop:
je crois que j'ai oublié du monde mais du coup j'ai du mal a vous suivre là !
Ici le moral va un peu mieux mais Seb est là donc j'attends de voir lundi... enfin en même temps là je suis tellement tracasser par cette histoire de poids que je me concentre là dessus...
Bon aller je file, programme de la journée : repas de fêtes des pères / après midi foot !
Gros bisous a tout le monde !