Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 37)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 07:10
Bonjour tout le monde Et oui comme vous le voyez je suis debout de bonne heure impossible de me rendormir donc tant k'a faire à etre debout lol Isa je suis vraiment dsl ke ce petit soucis te stresse bcp mais si ca peut te rassurer ma meilleure amie a eu 2 petites crevettes ki n'ont pas dépassé les 3kg à la naissance et elles se portent à merveilles et puis si tu dis ke ton mari etait pas bien épais c'est k'ils doivent tenir de leur papa :wink: Par contre est ce ke ton pb d'artère c résorber ou diminuer ou ca a stagné ?? Bon courage ma belle !!! J'ai vu ke vous aviez bcp papoter hier soir pendant le match d'hier :roll: ajdh c grosse journée courses
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 08:19
BONJOUR BONJOUR je reste pas longtemps juste pour te dire isa jespère que ta puce va bien grossir car ca fait raler,2 petits bb.. rien de plus pour mettre du stress.. allez en mm temps tu va avoir des echos a chaque fois :lol: ici nuit tip top,2eme sans aucuns réveils. elle c endormie seule encore.après quelques pleurs,je cache pas. je suis monter la voir au bout de 15 min car elle pleurait toujours et vous savez pourquoi,elle avait balancé sa tétine en dehors du lit,de colère.. dc j'en ai remit ds le lit,et a peine descendu l'escalier,plus un bruit.. voilouu sinon deg du match,allez bonne journée
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 08:49
salut les filles wahoouuuuu qu'es ce que vous avez parlé. isa j'espere que ta puce va grossir.surtout essaye de pas trop te stressé c pas bon pour bébé je sais facile a dire :wink: emilie super pour loane elle devient une grande maintenant. meme pas la peine de parler du match d'hier au chiotte la FRANCE. chafa tjs là???? nanou bon courage pour tes courses. jess c aujourd'hui que tu va a l'ecole de ta fille non?? donc hier je suis pas passé car j'ai profoté que cheri travaille pas pour faire pleins de trucs.nous avions aussi rdv pour les resultats de l'IRM de Tristan comme on l'esperé il n'a rien du tt ouf rassuré.ca lui fera une fossette de plus ben oui il en a une comme moi au menton et une au fesse maintenant lol. allez j'ai pleins de dossiers a rangés. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:24
Bonjour les filles, Je vous avez dit que je reviendrais ce matin.... et bien me voilà!! Enfin de retour parmi vous dans mes conditions habituelles! Alors pour la puce... j'essai de pas trop y penser mais je sais que vos conseils sont des bons aussi! Zaza, j'essai justement de pas stresser car je sais que ca joue sur la puce donc.... je me "force" a ne pas trop y penser pour ne pas aggraver les choses! Nanou, pour les arteres, y'a un mini mieux mais c'est toujours resistant donc pas top surtout qu'il faut tenir compte que je suis déjà au max du traitement.... mais bon une crevette c'est sympa aussi (enfin j'ai connu ca avec Guigui méga crevette donc.... ca me changera pas de trop!) Emilie, cool pour les nuits de Loane et oui j'ai un avantage c'est de faire des échos tous les mois... mais ca stress aussi mdrr! bref je serais jamais contente (toujours a raler d'apres ma mere! enfin no comment sur elle! :wink: ) Sinon mon mari bosse ce week end... :cry: mais bon je me reposerais quand meme pendant les siestes de mon fiston d'amour! Sinon et vous ca va? POur le match d'hier j'avais dit qu'on passerais pas le 1er tour :lol: mais bon pas cool pour ceux qui espérait continuer l'aventure en coupe du monde! Bisousss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:33
Bonjour les filles, Isa ne stress pas ça va aller tapuce moi elle faisait que 2Kg8 et 48 cm et elle pète la forme alors ça veux rien dire Chafa toujours là? Zaza super si les rsultat sont bons un soucis de moins Oui c'est ce soir le spectacle de ma puce à 18H et on mange à l'école ça va me sortir un peu Emilie super pour la nuit Gaëlle comment va Aujourd'hui? Et les autres Gros bisous à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:42
coucou les filles isa no stress comme je t ai expliquer pour ma soeur elle a fait que des tout petit bb et pour te dir pour sa fille ainee elle peser que2kg450 et pour la seconde 2kg760 et elle a toujour un temperament pres petit gabari a 11 mois elle pese meme pas 8 kg :shock: :shock: :shock: donc no souci et tu voit pour son fils elle et juste au debut du8 mois et bb pese++de 2kg donc comme quoi chaque grossese et vraimenet differente jess genial pour c soir sa va te faire du bien emilie :D :D :D :D contente que tout rentre dans l ordre sa doit vous faire du bien zaza+1 pour le macht cet tres mediocre une equipe de france qui represente vraiment la france de maintement :x :x je repasse plus tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:48
Bonjour à toutes, Emilie: c'est super pour les 2 nuits d'affilée, ça doit te faire du bien! Isa: allé, t'es bien suivie, ça va bien se passer, j'en suis certaine. En tout cas je croise les doigts. Aurore: j'espère bien qu'au 01/06/11 on aura toutes notre ++!! Chafa??? Encore là?? Jess: profite bien du spectacle. Pam: je pense que je ne t'avais pas non plus souhaité la bienvenue. Sinon pour ma part pds faite hier. J'aurai les résultats si je pense à sonner à mon doc ce soir à 19h. Hier on a été faire enlever des boutons à ma puce (des molluscum), c'est horrible!!! Elle a été courageuse, mais elle a quand même bien pleuré. Ah oui, hier soir, c'est son père qui lui a mis son pyjama.... Ce matin après son biberon, elle me dit qu'elle doit faire pipi. Je vais déposer un truc sur la table et je l'entend déjà faire pipi. Or elle aurait du enlever sa couche avant... hé bien son père avait oublié de lui mettre une couche!!!!!!!!!! Heureusement, pas de pipi au lit!!! On a eu de la chance!! Et je l'ai félicitée un max!!! :D Allé, sur ce je vous laisse et j'entame mon 4ème jour sans clope (pas simple en plus tout à l'heure je dois aller chez ma soeur. Elle et son copain fument comme des turcs!!) Gros bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:53
coucou je vois que ca a parle foot hier lol perso je n'aime pas ca, mais d'apres ce que je comprend la france a perdue?? arffff isa: comme les filles j'aurais envie de te dire de ne pas stresser pour le poids de la miss, moi aussi EMMY à la 2eme echo n'etait pas grosse et le gyneco n'estime pas un gros poid a la naissance, en même temps vu que chloe 15j avant terme, faisait 2,885kg pour 48cm, il m'a dit que c'etait logique je faisais des ptis bb dc essaies de ne pas stresser, facil a dire je sais, moi même grande stressee :roll: jtarde pas de trop car g rdv à 10h15 dernier rdv d'aileurs, je vous dirais en revenant ce qu'il en est :wink: , enfin j'mattend a ce qu'i me dise, col ferme long etc etc :roll: :D , pffffffff à chloe il etait deja ouvert a 1 mdr pi tantot jsais plus si jvous ai dis, mais coiffeur voili voilou a tt a lh les filles
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 10:11
coucou et oui tjs la!!!! Isa: Gros bisous et j espere que ta puce va profiter pdt ses 3 semaines!!! Gaelle: Comete la chasseuse est terrible Nanou: Bonne courses Vaness: Bon rdv SF, mais meme si ton col est fermé ca voudra pas dire grand chose le mien etait ouvert au 27.05 et je suis tjs la :lol: Bon je file sous ma douche Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:31
Coucou! Chafa: bon bah Luis entraine ses p'tits copain copines à faire comme lui! On a pourtant tellement envi de savoir ce que tu as porté pendant 9 mois!!! Vaness: D'accord avec chafa: le col ça veut rien dire! De toute manière c'est bébé qui choisit! Colibri: courage courage pour la clope! En tout cas tu es vraiment bien parti! Félicitations! Saby: moi le foot je dois dire que j'en ai vraiment rien à fou*re! :mdr: Jess: Trop bien la p'tite soirée ce soir à l'école de ta puce! Isa: Allez faut garder le moral! Zaza: super que l'irm de Tristan dit qu'il n'a rien! C'est une très bonne nouvelle! Emilie: ta puce fait de super progrès avec ses nuits! Tu dois êter aux anges! Nanou: bonnes courses! Moi, je vais bien ... je vais toujours bien! :D Je suis juste pas contente car j'ai plus de confiture de belle maman! Je pensais qu'elle m'en avais ramené il y a 15 jours mais même pas! Pourtant elle sait que j'adooooOoooore ses confitures à la framboise! Aujourd'hui, j'ai prévu un peu de ménage et continuer mes faire-part ... quel travail alors ces faire-part! :mdr: :cop: à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:20
gaelle:oh oui ca me fait du bien.. jprend confiance en moi :lol: ce matin pour sa sieste,je l'ai posé,elle hurlait..jarrive en bas de l'escalier,plus rien :shock: c'est fou jtrouve.. sam:courage,courage,tu va y arriver..ne craque surtout pas ,pense au prix,a ta santé,au bb,a tout ce que tu pourra faire avec ces sous la.. chafa:encore la :shock: ce matin je relisait ma ptite liste mater,et cette année ils veulent un paquet de couches en plus et la gigoteuse :shock: :roll: restriction budgetaire oblige.. allez jvé manger mon bb a du mal avec le pc portable jpense car a chque fois que j'en fait j'ai le ventre tendu :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:31
[b:27704b80bb]Emilie[/b:27704b80bb]: nous aussi ils nous demande une gigoteuse mais ils ont dit qu'ils avaient tout de même des draps exprès car le bébé régurgite tellement les premiers jours ... Par contre niveau couche c'est tout fourni. Le fofo est calme aujourd'hui!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:49
re coucou alors resultat de mon rdv gygy col ouvert à 1doigts( l'episode de contractions que g eu mardi pendant 2h a travaille lol), ca ne serait tarder donc, je n'irai pas jusque terme c clair lol prise de poids +15kg comme cloclo dc ca va pas pris 1gramme ce mois ci et pi sinon bah g mal au bide du fait qu'il m'ait triffouille :oops: moi a la mater ils fournissent tout!! mais cette fois ci j'emmene ma gigoteuse ce srea bien mieux
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:15
[quote:21fa6e0065="emiliezolie"]gaelle:oh oui ca me fait du bien.. jprend confiance en moi :lol: ce matin pour sa sieste,je l'ai posé,elle hurlait..jarrive en bas de l'escalier,plus rien :shock: c'est fou jtrouve.. sam:courage,courage,tu va y arriver..ne craque surtout pas ,pense au prix,a ta santé,au bb,a tout ce que tu pourra faire avec ces sous la.. chafa:encore la :shock: ce matin je relisait ma ptite liste mater,et cette année ils veulent un paquet de couches en plus et la gigoteuse :shock: :roll: restriction budgetaire oblige.. allez jvé manger mon bb a du mal avec le pc portable jpense car a chque fois que j'en fait j'ai le ventre tendu :roll:[/quote:21fa6e0065]RE POUR LA LISTE DE MAT ET BIEN C DE PLUS EN PLUS QU IL FAUT FOURNIR UN PAQUET DE COUCHER CAR DEPUIS QUE MA SOEUR A ACCOUCHER L ANNEE DERMIERE IL COMMENCER A METTRE SA EN PLACE :shock: :shock: :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:19
[quote:8bcdb486e8="vanessaetchloe"]re coucou alors resultat de mon rdv gygy col ouvert à 1doigts( l'episode de contractions que g eu mardi pendant 2h a travaille lol), ca ne serait tarder donc, je n'irai pas jusque terme c clair lol prise de poids +15kg comme cloclo dc ca va pas pris 1gramme ce mois ci et pi sinon bah g mal au bide du fait qu'il m'ait triffouille :oops: moi a la mater ils fournissent tout!! mais cette fois ci j'emmene ma gigoteuse ce srea bien mieux[/quote:8bcdb486e8] C VEUT STRICTEMENT RIEN DIR COMME JE DISAIT LA DERMIERE FOIS J AI TOUJOUR PERDU LE BOUCHON 1 MOIS AVANT ET VOIR PLUS AVANT DPA ET J ETAIT OUVERT A +1 DOOIGHT A CHAQUE FOIS ET JE SUSI ALLER JUSQUA LA FIN ET POUR MON FILS IL MON DECLENCHER A 8 MOIS ET 1 SEMAINE AVEC UN DECOLLEMENT DE MENBRANE CAR IL GROSSI C PLUS ET DE GROS PROBLEME ET J ETAIT DEJA OUVERT A 3 DEPUIS PAS MAL DE TEMPS C POUR SA QU IL A PU ME DECLCHER CAR COL TRES FAVORABLE DONC 1 DOIGHT ME VEUT PAS FORCEMENT DIR QUE TU IRA PAS JUSQU A LA FIN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.