Posté le : 16-06-2010 à 15:58
Bonjour les filles
je commence par kat:super le recit :lol: j'ai bien rigolé sur le poids et le café lol
imprime le..ou note le ds un endroit bien sur
il est mimi comme tout ton petit...
repose toi bien et prend tes cachets,ca va bien finir par passer
nath:bah alors,ca va pas ?n'hésite pas a m'envoyer des sms si ta besoin,je suis illimitée dc ya pas de pb ou appel okii
je comprend ta situation sur le principe d'en délaissé un pour l'autre mais on peut pas se dédoubler et si t'es obligé,faut que tu prenne sur toi,tu n'a pas le choix..
pour les heures supp,ca tombe mal,en espérant que seb garde le moral et que vs nuits soit bonnes car il doit etre crevé lui aussi..gros bisous en tout cas :wink: super le faire part :wink:
saby:bah alors,ptit coup de mou..essaie de garder le moral,bientot ton rdv :lol:
nono:moi aussi j'ai flippé en lisant CHU :shock: mais c'est vrai que j'ai lu qu'une fievre nécesite un suivi de proximité chez un nourisson..l'essentiel c'est quelle aille mieux..
jess:j'ai pensée a toi en regardant les infos,ca va ?pas de dégats par chez toi ?
gros bisous a toutes
chafa,hihi,toujours la :wink:
pour ma part nuit très difficile,car elle veut pas se rendormir et ma fait une pose de 3h,encore..puis g craqué et elle c endormie seule en 3 min :shock: de pleure dans son lit..
meme si je n'étais pas pour,jm'appercois que la méthode marche et je vais etre forcée pour me soulager maintenant et plus tard de l'appliquer..
pour preuve,pour la sieste,15 min de pleur puis plus rien :roll: elle dormait
réveil au bout de 40 min,toujours aussi hs..je suis monté la voir,un calin,toujours autant de pleurs,et 15 min plus tard elle dormait..
je ne me félicite pas mais jme rassure un peu en me disant que ca marche,je veut pas me retrouver avec un nouveau né en crise et ma fille a hurler pour mes bras donc j'essaie ce que je peut..
pour la liste,j'ai eu le directeur du mag qui par principe ne veut pas l'annuler mais la réduite au max donc bon,je vais payer les petites bricoles (180 euros)et basta,du coup ce soir direction le magasin bb9 pour notre vrai liste lol
je lui ai dit au mec vous pouvez annuller certaines choses et pas d'autres ?il m'a répondue que j'avais mobilisé une vendeuse et que par principe,il voulait pas annuler :roll:
il a un peu raison donc bon,je vais lui prendre ses bibs et autre bricoles et aurevoir autour de bb..mm pas il me reverront lol
ici temps super pourri,j'ai du mal a me dire que je part en vacances ds une semaine..j'espère qu'il y aura du soleil,sinon dernière echo le 23,j'ai hate :lol:
allez les filles,on ce ressaisie,car je trouve que le moral flanche un peu..