Posté le : 14-06-2010 à 19:20
Bonsoir !
Gaëlle, roo ben ça c'est la tuile quand même, m'enfin pour le moment rien n'est fait...
faut pas que tu te tracasse trop c'est pas bon du tout pour toi et pour miniji, je sais facile à dire...
tu sais quand je suis tombée enceinte de Louanne, Seb était intérimaire en fin de mission, il a trouvé une autre mission une semaine plus tard et a signer un CDI le mois de la naissance de Louanne ! on a pas mal stressé de savoir comment aller se passer la suite et finalement tout s'est bien arrangé !
C'est vrai qu'en plus comme tu es a la maison je te vois bien cogiter toute la journée... ça aide pas.
je suis sure que si jamais ça "tourne" mal ton homme va vite trouver un autre job et puis même si ça se trouve il pourra rester un peu avec toi et miniji !!
En faite je passais surtout te dire ça car je te sens vraiment stressée... :cop:
sinon c'est vrai que ton ventre est magnifique ! et c'est clair que tu n'as pas l'air d'avoir pris bcp ailleurs !
ça me fait drôle de voir vos bidon gonflée alors que moi j'en ai plus !
Sam, bon courage pour la cigarette !! tu vas y arriver, y'a aucun doute !
Manue, on croise les doigts alors pour ce weekend !!
Aurore, ah ton gygy, c'est un marrant ! y'a de quoi s'arracher les cheveux, enfin le principal c'est que tout aille bien !
zaza, Jess, ça va ???
chafa, aller c'est ton tour pour le "tu es encore là ???" :mdr:
faut que tu te dépêche de venir le matin maintenant !
Saby, oui le moral me joue des tours quand même, y'a des moments c'est l'euphorie total et d'autre ou je pleure parce que je me trompe de numéro de téléphone pour appeler qq'un ! :roll:
mais je sais que c'est normal, donc je patiente et je lâche les vannes dés que ça va pas...
tiens nous au courant pour ton homme !
Bon aller je file,
Gros bisous a tout le monde