Posté le : 14-06-2010 à 11:34
[quote:6f716a5d0d="nani&Co"]bonjour !!
[color=indigo:6f716a5d0d][b:6f716a5d0d][size=18:6f716a5d0d]Joyeux anniversaire Lise ! [/size:6f716a5d0d][/b:6f716a5d0d][/color:6f716a5d0d]
Je passe vite fait car luis rattrape son quota de pleure depuis hier !
lui qui était assez "silencieux" jusqu'à maintenant là il met de la voix !
enfin il a quand même trouver le moyen de sauter un bib cette nuit ! donc au lieu d'en avoir un a minuit et un à 4h je n'ai eu que celui de 4h...
Saby, bon courage a ton homme pour le scanner, là vous aurez les résultats de suite ??
Aurore, Je me demandais également ou tu étais !
je croise fort les doigts pour toi ! :cop:
cecelia, super tes symptômes ! bon c'est pas forcément agréable sur le coup mais c'est super quand même !!!!
Émilie, ça fait plaisir de te voir avec la grosse pèche comme ça !
c'est clair que les weekend en famille ça fait du bien !
Nanou, magnifique bidon !!!
Gaëlle, profite bien de tes réveils a 9h mais tu sais y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec miniji !
peut être même que tu te lèvera plus tard pour pouvoir te reposer !
Bon aller je file, Seb avait pas le moral de retourner au boulot hier et du coup il m'a un peu refiler son cafard :?
Bisous a tout le monde !
Bonne journée ![/quote:6f716a5d0d] COUCOU TOI ALORS BB MONTRE SA PETITE VOIX :lol: :lol: :lol: J ESPERE QUE TON CAFARD VA PAS DURER TROP LONGTEMPS MAIS C NORMAL QUAND TOUT DOIT REPRENDRE SA ROUTE ET QUE LE QUOTIDIEN C MET EN PLACE
SINON POUR LES RESULTAT JE PENSE QUE LE MEDECIN DU SCANNER VA FAIRE UN RESUMER AT APRES ON VA DIRECTEMENT AU DOC POUR SAVOIR CA QU IL EN PENSE ET QU IL LUI REMARQUE DES ANTI DOULEUR PLUS FORT CAR SA PASSE PAS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss