Posté le : 11-06-2010 à 18:40
[quote:ec45991b2e="emiliezolie"]chafa:jaunatre=caoutchou
transparent=silicone
on m'a conseillé de commencer une sorte de texture et de pas en changer..mme pour l'acaht d'une tétine de prendre la mm texture et la mm marque :roll:
jte dit ca mais je suis pas experte ,c'est un truc que j'ai lu..
nath:en mag de puericulture,ils pourront bien te conseiller jpense car moi jconnais que les bibs dodies dc chui pas d'une grande aide..
j'ai enfin eu un mec de la direction d'autour de bb qui a pris note.il me dit n'avoir aucun pouvoir sur le magasin en question.
par contre c'est eux qui ont pondus le principe de la liste dc j'ai le droit de me retracter a ce que j'ai compris,et prioritaire n'est pas obligatoire.
les mags te disent ca pour ne pas se retrouver le bec ds l'eau avec tous sur le dos ..
il me tient o jus et va voir avec le mag pour leurs réexpliquer le principe de la liste :wink:
De toute facon,ils vont avoir mon courrier et j'attend leurs réponses..
allez jme pose un peu car loane c rendormie qu'a 15h45..j'ai fait la technik saby lol,elle a pleuré durant 15 min,puis je suis aller la chercher car elle dormiat toujours pas,et c endormie ds mes bras (tombée de fatigue forcément)
oulala leurs trucs en afrique,vuvuzela jcrois ca donne mal o crane :roll:[/quote:ec45991b2e] :lol: :lol: :lol: tu l aurais laisse 5 minute de plus elle aurai reussi a s endormi toute seul sauf que tu aurais du au lieu de la prendre lui expliquer que sa changera rien elle restera au lit car manman a decider que cet l heur de faire la sieste je pense bien que sa du etre du pour toi de la laisse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss