Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 104)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:54
Coucou tout le monde Gaelle g suivi ton récit cette nuit pdt ke je donnais le bib à Thomas et je me suis dis la pauvre le travail va se faire ds la journée et elle n'a meme pas pu se reposer alors essaie de dormir ou reste allonger car je sais ce ke c ke d'accoucher sans aucun repos Coucou Isa pas terrible cette nuit en effet ca veut dire ke la ptite puce s'amuse avec ta vessie lol Manue alors ca y est tu es en vacances ou pas alors ? Zaza g complètement oublier de te féliciter pour ton ptit mec :oops: J'espère que ca va mieux aller pour Meg KKn a des nouvelles de Kath ou de Vaness?? gros bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:00
Alors comme vous l'a dit Gaelle, elle a tout le temps des contractions douloureuse car elles sont dans les reins! Elle a RDV a 14h avec la SF donc elle verra avec elle ce qu'elle peut prendre car la elle ne prend rien (meme pas de spafond) donc je lui ai conseillé d'aller en achter a la pharmacie pour que ca soit plus gérable. Sinon son ol est modifié et ouvert a 1cm.... pas enorme en soit vu la nuit qu'elle a passé! J'espere qu'elle souffrira moins car les contractions dans les reins tout le monde dit que c'est douloureux. Sinon bébé a la tete bien en bas d'apres ce qu'on lui a dit donc ca devrait faire avancer les choses! Bon je vais donner le bain a mon fiston avant de l'étriper car il joue au ballon dans la maison alors que son papa essaie de dormir pour se remettre de sa nuit de boulot. Pour les nouvelles de Kat, j'en ai pas de mon côté! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:10
Je passe vite fait!!! Courage Gaelle j ai une petite astuce qui moi m a fait un bien fou!!! Quand j avais mes contractions la SF m'a prit la main gauche et des qu'une contraction venait elle m appuiait fort entre le pouce et l'index (paume de main vers le haut au niveau de l os du pouce elle appuyait fort et franchement ca fait passer les contractions c'est de la digiponcture!!! Si ca peut te soulager essaye ma belle!!! pour la tetée de bienvenue j ai trouvé ca geniale mais non je donne le bib a ma pepette, je voulais quand meme faire cette tetée pour savoir ce que c'etait et la sensation qui dit peut etre que a un deuxieme je serais prete pour l allaitement!!! Courage a toi!! Bisous!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:46
coucou! Pfff vous savez quoi? j'arrive pas à dormir car les contractions me réveillent! en plus mon homme est resté avec moi pour la journée et lui, il dort comme une marmotte là alors j'suis dégoutée! Tout à l'heure quand on est parti à la mat', j'ai eu un gros moment de stress: j'ai dis à mon homme "j'ai peur namour" et là :cryout: :cryout: :cryout: !!! Je sens que ça va durer comme ça toute la semaine! je vais trop en ch*er!!! La SF de ce matin m'a dit que je pouvais revenir quand contractions douloureuses régulières sur 2 heures ... mais c'est loin la mat' alors je ne voudrais pas me déplacer pour rien à chaque fois! Ah, euh si, au fait je suis super fière de moi!!!! Car j'ai réussi à faire pipi dans le haricot! :mrgreen: Je sais pas comment j'ai fais! Un cadeau du ciel! :mdr: Ah euh, et aussi j'ai regardé mon ventre y'a 5 minutes :shock: mais mini vergeture presque invisible se voient de plus en plus avec le travail! :cry: Les contractions doivent tirer la peau et mon bidou n'aime pas! [b:506141025e]Chafa[/b:506141025e]: merci du conseil je vais essayer (la gigiponcture). Pour la tétée je te demandais car je vais peut-être faire comme toi! Mais je suis encore indécise! [b:506141025e]Isa[/b:506141025e]: merci d'avoir donné les news: j'étai strop crevée tout à l'heure! [b:506141025e]nanourette[/b:506141025e]: bah je vais ré-essayer de dormir mais c'est chaud!!! [b:506141025e]Lise[/b:506141025e]: non rien pour me soulager! :cpa: à vrai dire je pense que je suis une chochotte et je souffre le martyr! dès que j'ai une contraction je fais la grimace et ai les larmes aux yeux!!!! [b:506141025e]colibri02[/b:506141025e]: il arrive, il arrive ... si il pouvait faire un sprint ça m'arrangerais! :wink: :cop: les copines et merci de me soutenir car là je suis un peu perdue au milieu de mes contractions et de mon manque de sommeil! (une nuit blanche et 14.2 de tension puis 13.8 30 minutes après quand même ... )
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:52
Bonjour !: Je passe juste vite fait mettre un petit mot a Gaëlle : Je ne veux pas t'entendre dire que tu es un chochotte !!! Une contraction ça fait très mal ! et surtout dans le dos ! Et puis c'est normal que tu ai peur, c'est l'inconnu... mais ça va aller... j'espère que le travail va s'accélérer, une fois que tu seras a la clinique, tu seras surement plus sereine... et surtout tu auras la peri !!!!! Courage, c'est bientôt la fin ! Isa, je t'envoie mon adresse sur msn dans la journée ! et puis je te prépare mon envoi aussi, j'étais en attente d'un carton là ! :D Bisous a tout le monde, je repasserais plus tard !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:12
coucou gaelle courage car c vraiment horrible les contraction dans les reins car j ai eu que sa pour nathan etsa vraiment beaucoupplus mal courage la jourmee va etre longue et si tu a trop mal meme si cet pas trop regulier va a la mat il te donnerons quelque chose sinon je vous tien au jus j ai rendez vous a bordeaux mais comme j ai pas de nouvelle d aurore j enverrai un message a zaza mais vue qu elle pas trop souvent ou si une d entre vous veut bien passer le message :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:27
Désolée de pourrir le fofo, mais j'ai une gueulante à passer. On a changé de médecine du travail le 01/07. Donc maintenant quand on est malades, on doit leur sonner (numéro vert heureusement) et si on est en sortie autorisée, on doit se rendre chez un médecin de notre région qui a signé avec eux... J'ai passé 30 minutes au téléphone avec la gonzesse (c'était la 4ème fois que j'appelais, elle était jamais à son bureau) pour trouver un médecin proche de chez moi... J'explique bien que je dois éviter la voiture et là elle me sort ce sera untel.. elle me donne l'adresse et là :shock: C'est à 30 minutes de chez moi bordel!!! 1 heure de route en plus pour rien parce que le décollement placentaire, il saura pas le vérifier... Voilà, fallait que ça sorte!! Désolée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:30
[quote:b6e076803e="colibri02"]Désolée de pourrir le fofo, mais j'ai une gueulante à passer. On a changé de médecine du travail le 01/07. Donc maintenant quand on est malades, on doit leur sonner (numéro vert heureusement) et si on est en sortie autorisée, on doit se rendre chez un médecin de notre région qui a signé avec eux... J'ai passé 30 minutes au téléphone avec la gonzesse (c'était la 4ème fois que j'appelais, elle était jamais à son bureau) pour trouver un médecin proche de chez moi... J'explique bien que je dois éviter la voiture et là elle me sort ce sera untel.. elle me donne l'adresse et là :shock: C'est à 30 minutes de chez moi bordel!!! 1 heure de route en plus pour rien parce que le décollement placentaire, il saura pas le vérifier... Voilà, fallait que ça sorte!! Désolée[/quote:b6e076803e]c vraiment bizar chez vous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:32
bonjour les filles comment ca va depuis 4 jours??? moi ca va, fatigué mais bon on fait avec... Luka a toujours énormément de colliques et je sens que je vais bientôt craquer et le mettre a dormir sur le ventre car le pauvre il souffre beaucoup. Nanou/Chafa superbe récit de vos accouchements et vos p'tis bouts sont tout simplement MAGNIFIQUE. Gaëlle je suis prête je lache pas mon portable!!!!courage ma copine. Bon je vous ai lue mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus pour vous mettre un mot a chacune. Je vous fais de gros bisous et je reste dans le coin. kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:40
bonjour les filles courage gaelle,jte fait des gros bisous j'ai stréssée hier soir a te lire,a voir écrit au tour d'émilie :shock: le temps est passé trop vite,rien n'est près,ma maison ressemble a rien. normal vu le retour de vacances :roll: j'ai 4 sacs de linge repasé a ranger et 4 énorme piles a repasser :shock: et c'est sans compter sur le retard de la préparation de la chambre de byron car rien n'est fait,pas de lit,RIEN.. AU SECOURSSSS,suis trop fatiguée moi lol bon pour mon dégats des eaux,misère,misère,le mec n'avait pas la piece ce matin,ce qui est logik,je doit attendre leurs appel,en attendant plus d'eau chaude :roll: g du rester a la maison alors que j'avais le plein de course a faire :twisted: :twisted: loane dort déja dc jpeut plus bouger :twisted: a part ca tout va bien lol je continue de vous lire régulièrement,dailleurs jolie nénette chafa :wink: et super l'accouchement.. pour meg,ca craint,si isa tu a d'autres news fait nous les suivres :wink: colibri,pas cool ta visite du travail :? gros bisous a toutes,je vais essayer d'avancer un peu mon rangement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:41
[quote:b7cae002f2="Kat, Alicia et Luka"]bonjour les filles comment ca va depuis 4 jours??? moi ca va, fatigué mais bon on fait avec... Luka a toujours énormément de colliques et je sens que je vais bientôt craquer et le mettre a dormir sur le ventre car le pauvre il souffre beaucoup. Nanou/Chafa superbe récit de vos accouchements et vos p'tis bouts sont tout simplement MAGNIFIQUE. Gaëlle je suis prête je lache pas mon portable!!!!courage ma copine. Bon je vous ai lue mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus pour vous mettre un mot a chacune. Je vous fais de gros bisous et je reste dans le coin. kathleen[/quote:b7cae002f2]coucou et au fait comment c passe l echo ^pour les testicule aton fils desoler :oops: :oops: si tu l avait deja dit me je m en rappel plus :?: :?: et comment va sa bosse
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:46
[quote:21d434b627="saby 47"][quote:21d434b627="Kat, Alicia et Luka"]bonjour les filles comment ca va depuis 4 jours??? moi ca va, fatigué mais bon on fait avec... Luka a toujours énormément de colliques et je sens que je vais bientôt craquer et le mettre a dormir sur le ventre car le pauvre il souffre beaucoup. Nanou/Chafa superbe récit de vos accouchements et vos p'tis bouts sont tout simplement MAGNIFIQUE. Gaëlle je suis prête je lache pas mon portable!!!!courage ma copine. Bon je vous ai lue mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus pour vous mettre un mot a chacune. Je vous fais de gros bisous et je reste dans le coin. kathleen[/quote:21d434b627]coucou et au fait comment c passe l echo ^pour les testicule aton fils desoler :oops: :oops: si tu l avait deja dit me je m en rappel plus :?: :?: et comment va sa bosse[/quote:21d434b627] Coucou alors pour l'echo ca c'est bien passé c'est bien le testicule et non une hernie mais il faut surveiller car elle communique avec le canal inguinal et donc ca pourrait l'empecher de descendre. Et pour la bosse elle a disparue :roll: Bonne chance pour ton RDV
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:48
Saby et Lise: je pense bien à vous pour vos rendez-vous respectifs d'aujourd'hui!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:49
[quote:1fe20a4ef2="Kat, Alicia et Luka"][quote:1fe20a4ef2="saby 47"][quote:1fe20a4ef2="Kat, Alicia et Luka"]bonjour les filles comment ca va depuis 4 jours??? moi ca va, fatigué mais bon on fait avec... Luka a toujours énormément de colliques et je sens que je vais bientôt craquer et le mettre a dormir sur le ventre car le pauvre il souffre beaucoup. Nanou/Chafa superbe récit de vos accouchements et vos p'tis bouts sont tout simplement MAGNIFIQUE. Gaëlle je suis prête je lache pas mon portable!!!!courage ma copine. Bon je vous ai lue mais comme j'ai pas pris de note bah je me rappelle plus pour vous mettre un mot a chacune. Je vous fais de gros bisous et je reste dans le coin. kathleen[/quote:1fe20a4ef2]coucou et au fait comment c passe l echo ^pour les testicule aton fils desoler :oops: :oops: si tu l avait deja dit me je m en rappel plus :?: :?: et comment va sa bosse[/quote:1fe20a4ef2] Coucou alors pour l'echo ca c'est bien passé c'est bien le testicule et non une hernie mais il faut surveiller car elle communique avec le canal inguinal et donc ca pourrait l'empecher de descendre. Et pour la bosse elle a disparue :roll: Bonne chance pour ton RDV[/quote:1fe20a4ef2]je te l avait dit pour la testicule mon fils a ni plus 1 ans avant de descendre sa arrive souvent chez les garcon et cool pour la bosse merci pour le rendez vous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:50
[quote:5047daeb32="colibri02"]Saby et Lise: je pense bien à vous pour vos rendez-vous respectifs d'aujourd'hui!![/quote:5047daeb32]merci :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.