Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 99)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 09:34
Coucou les filles. Joli récit Nanourette. bon retour à la maison Chafa. Bon courage Saby, c'est ton corps qui stock car il a peur de la privation mais ça va repartir. cool pour le divorce. Coco, Lise :cop: Gaëlle, t'es là :wink: :hey: à toutes celle que je n'ai pas citées. Je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu :oops: Moi ça va: je suis enfin en vacances mais je vais retourner à l'école la semaine prochaine pour ranger la classe et préparer mes cahiers de leçon de l'an prochain. Ca fait râler mon homme qui me dit que je ne devrais pas y aller et attendre la prérentrée puisqu' on n'est pas payés pendant les grandes vacances. Mais moi, je préfère m'avancer et même préparer des cours petit à petit comme ça, à la rentrée, c'est moins bousculé. sinon, hier il y avait la kermesse de la crèche où allait Tom et l'éducatrice qui s'occupait de lui ... elle est enceinte d'une petite fille au même terme que j'aurais été ( à 3 jours près), et bein je n'ai même pas pleuré et j'ai réussi à parler avec elle comme si de rien était. j'avoue que j'étais assez fière de moi. bisous à toutes, je vais pouvoir passer plus souvent maintenant :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:53
Coucou à toutes hier je n'ai pas eu le temps de passer Nanou super récit bravo et encore félicitation!! Charlène bon retour à la maison Saby super pour le divorce plein de pensée pour Lundi Gaëlle il font suer la sécu qaund même j'espère que ça va s'arranger Pour la piscine moi c'est une hors sol en bois qui fait 4M sur 6M 1M40 de profondeur et bien elle est à 32° quand même tu te rfraischi pas trop mais bon ça fait du bien quand même. Manu bisous bravo de ne pas avoir pleurer tu reprend le dessus Cecilia super l'echo tu dois être rassurer Zaza coucou quoi de neuf? Isa si tu la sent bien bouger c'est super Coco il faudra attendre pour le prénom alors tans pis J'ai du en oublier Bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:21
Bonjour les filles! Samedi 03 Juillet: J-11 ... activation intense depuis le début de semaine + déclenchement à l'italienne au moins 1 fois par jour + tisane aux feuilles de sauge + tisane aux feuilles de framboisier ... mais :non: toujours pas une petite contraction l'horizon! :mdr: Moi, je ne suis pas patiente, j'admire alors Chafa qui elle attendait impatiemment sans jamais se plaindre! :wink: J'admire aussi Nani qui elle a été à J+1 tranquillement aussi ... arf moi j'en peux plus je fais tout ce qu'il faut faire pour que Miniji descende mais :non: il ne veut pas! Enfin, à part ça ça va très bien: je suis toujours en pleine forme et aujourd'hui je vais continuer de m'activer! Je vais laver la seconde voiture et puis j'aimerais aussi aller faire une ballade car si j'écoute bien mon corps la marche me donne quelques contractions! Mais j'avoue qu'avec cette chaleur c'est difficile! Je voulais tondre le jardin ... mais mon homme a dit qu'il fallait pas non plus pousser mémé dans le orties! :mdr: [b:c33c94c04f]Jess[/b:c33c94c04f]: ah, tu as une belle piscine toi aussi alors!!! Super, tu peux en profiter à fond alors! Mais attention, ne t'expose pas de trop au soleil hein! [b:c33c94c04f]Manue[/b:c33c94c04f]: bah :oui: j'suis là!!! [b:c33c94c04f]Isa[/b:c33c94c04f]: Arf sale nuit pour toi! P'tite sieste aujourd'hui oblige! [b:c33c94c04f]Saby[/b:c33c94c04f]: allez ne flanche pas avec le régime ... tu vas y arriver ma belle!!! Et tu seras toute fine pour ton mariage! :wink: [b:c33c94c04f]Coco[/b:c33c94c04f]: alors la piscine est remplie? Tu t'es baignée? Emma aussi? :cop: à toutes celles que j'ai oubliées!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:29
[quote:2963b61aaa="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Samedi 03 Juillet: J-11 ... activation intense depuis le début de semaine + déclenchement à l'italienne au moins 1 fois par jour + tisane aux feuilles de sauge + tisane aux feuilles de framboisier ... mais :non: toujours pas une petite contraction l'horizon! :mdr: Moi, je ne suis pas patiente, j'admire alors Chafa qui elle attendait impatiemment sans jamais se plaindre! :wink: J'admire aussi Nani qui elle a été à J+1 tranquillement aussi ... arf moi j'en peux plus je fais tout ce qu'il faut faire pour que Miniji descende mais :non: il ne veut pas! Enfin, à part ça ça va très bien: je suis toujours en pleine forme et aujourd'hui je vais continuer de m'activer! Je vais laver la seconde voiture et puis j'aimerais aussi aller faire une ballade car si j'écoute bien mon corps la marche me donne quelques contractions! Mais j'avoue qu'avec cette chaleur c'est difficile! Je voulais tondre le jardin ... mais mon homme a dit qu'il fallait pas non plus pousser mémé dans le orties! :mdr: [b:2963b61aaa]Jess[/b:2963b61aaa]: ah, tu as une belle piscine toi aussi alors!!! Super, tu peux en profiter à fond alors! Mais attention, ne t'expose pas de trop au soleil hein! [b:2963b61aaa]Manue[/b:2963b61aaa]: bah :oui: j'suis là!!! [b:2963b61aaa]Isa[/b:2963b61aaa]: Arf sale nuit pour toi! P'tite sieste aujourd'hui oblige! [b:2963b61aaa]Saby[/b:2963b61aaa]: allez ne flanche pas avec le régime ... tu vas y arriver ma belle!!! Et tu seras toute fine pour ton mariage! :wink: [b:2963b61aaa]Coco[/b:2963b61aaa]: alors la piscine est remplie? Tu t'es baignée? Emma aussi? :cop: à toutes celles que j'ai oubliées![/quote:2963b61aaa]coucou je pense que plus tu pense a l arriver de bb et moins il arrive il arrivera quand tu t attendra le moins a lui :lol: :lol: non je flanche pas pour le regine je suis trop motiver pour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:33
[b:65bc96806a]Saby[/b:65bc96806a]: mais j'arrive pas à ne pas y penser! :D Entre les sms et les appels de tout le monde pour savoir où j'en suis difficile de ne pas y penser! Tout le monde l'attend avec impatience ... Pour le régime c'est bien que tu ne flanches pas! Moi je te soutiendrais jusqu'à la fin!!!! Courage! :cop: Je sais que ce n'est pas toujours facile!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:35
part contre moi pour la secu il on payer meme si il avait quand meme 15 j a3 semaine de retard l employeur de cheri attender d envoyer l attestion par courier avec les bulettin de salaire et je lui et dit de le faire avant et par internet car par internet cet traiter de suite et il la fait lundi l envoi de l attestion depuis le 4 juin qu il et en arretet et la secu on virer hier avvec un harcelemnet telephonique 1 fois par jour et un deplacement a la secu mercredi pour qu elle me montre l attestion qu il on recu de l employer :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:45
[b:02f72209f4]Saby[/b:02f72209f4]: c'est pour ça que je me déplace Lundi à l'entreprise et à la CPAM car si je ne fais pas les choses moi même je pense que ça ne sera jamais fait! Normalement ils auront tout Lundi soir donc je devrais être payée dans la semaine!!! J'aimerais autant régler ce problème avant l'arrivée de Miniji car tout gérer en même temps je vais :fou: !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 12:04
coucou ! alors en ce moment, je suis en mode "game over"lol entre moi avec ma bronchite et éva et son angine avec toux +++++ je suis HS :wink: bon sinon, coco mon taux était de 1,53 donc sous régime diabète aussi ! moi j'ai été voir un diabétologue m'enfin ça ou endocrino, c'est du pareil au meme lol ! est ce qu'il t'on parlé de mesuré ta glycémie chaque jour avec un petit appareil ....... bon pour ce qui ai des conseils, il faut que tu supprime tout ce qui ai sucre rapides ( gateau, bonbon, ....) il faut diminuer la quantité de féculent ( riz, patate, pates, .....) et ne pas cumuler dans un meme repas pain + féculent, ne pas consommé trop de fruits car c'est sucré et surtout, mange énormément de légumes verts et de yaourt et fromage blanc car ça permet à ton corps de mieux assimilé le sucre :wink: apres, j'ai rien qui me vient en plus là mais si tu as des questions précises, hésite pas :lol: c'est assez contraignant comme régime mais moi j'avais le droit à 1 repas "écart" par semaine mais le bon coté des choses, c'est que je n'ai pris que 6 Kg en tout car j'ai perdu du poids en fin de grossesse :wink: bon , je dois me préparer et aller faire des courses lol ! j'suis motiv' pfffff bisousssssssssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:11
Bonjour tout le monde ! je passe faire un petit coucou Noemie, roo ben oui ça m'étonne pas que tu soit "game over" !! va te falloir quelques jour pour te remettre d'aplomb ! Alyssa dort bien la nuit ?? Gaëlle, font vraiment ch*ier à la CPAM, je trouve ça honteux que tu soit obligée de te déplacer pour ça ! et après c pas fini, faut encore surveiller qu'ils prennent bien en compte le bébé sur les cartes vitales !!! Isa, c'est cool si la puce fait la foire, même si la nuit du coup ça doit te réveiller en plus des remontées acides ! Ici ça va pour la chaleur on a eu de la pluie toute la journée hier et là il fait gris, donc pas trop dur pour les petits ! :D Bon aller je file ! Gros bisous a tout le monde !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 19:42
Coucou! [b:9b4e0b0094]Nani[/b:9b4e0b0094]: comment tu as trop bien retrouvé la ligne( j'ai vu sur FB) je suis impressionnée! :shock: [b:9b4e0b0094]Nono[/b:9b4e0b0094]: tu as réussi à te reposer un peu? Bon, moi j'ai fais plein de choses pour que bébé descende aujourd'hui ... mais devinez quoi? Je pense que ça ne marche pas! :mdr: Kath ... ça fait longtemps que tu n'es pas passé, ça va? :cop: à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 20:13
Coucou les filles, Alors cet apres midi j'ai fait ma bonne petite sieste avec mon fiston et apres... RIEN!!!! farniente!! Comment c'est passé votre journée? Gaelle, je vois que Miniji craind la chaleur mdrr! j'espere que tu accoucheras pas apres terme en tout cas.... sinon bon courage quand meme avec la chaleur! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:05
Bonsoir, Gaelle : oui la piscine est montée et remplie. On s'est trempé avec Emma hier. Pfff il a fait tellement chaud au boulot. Noun : pfffffffff ça me déprime ce diabéte. Le gygy m'a rien dit de particulier à part "vous faites du diabéte gestationnel taux à 1,74 il faut voir un diabétologue.....". Rien de plus, pas de consigne, pas d'ordonnance pour une nouvelle PDS. J'ai le RDV que le 22 juillet donc je suis dans le flou. Je vais essayer de limiter mes apports en sucre mais c'est dur. Yaourt au fruit ça passe? (je veux garder mon yop :wink: ) Tu sais quels sont les risques pour bébé? Mardi je vois le gygy qui va m'accoucher je vais lui en parler. Merci en tous cas pour tes conseils.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 09:10
Bonjour les copines! J-10: patience, patience ... Bonne journée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:03
bonjour aller gaelle tu n as jamasi etait aussi pret de la fin :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 10:28
bonjour les filles félicitations aux nouveaux bébés.. je suis de retour de vacances et supra débordée :? mais bon j'en ai bien profité c'est l'essentiel (plage,piscine,resto,balades,marchés,glaces lol) mon fils bouge énormément a secouer mon ventre de part en part :shock: loane a adoré la mer et les vacances :lol: jvous est lu et n'ai pas tout retenue carj'ai lu que chez vous ca a été de péripérie en péripéties :? en tout cas courage a vs toutes,alf( boulot),isa pour la garder au chaud,coco pour le diabete,zaza pour les saignements,saby pour le régime,gaelle (ca va pas tarder :wink: ),chafa,vaness,nath et nanou pour les nuits :wink: ,kat,cool si c'est pas trop grave pour le petit.. breff gros bisous a toute je repasserais mais ici c'est la course demain j'ai ma pds a faire en urgence,les courses et méga gros souci au retour des vacances,on a trouvé le mur des toilettes entièrement moisi,grosse infiltration d'eau,ca ruisselle sur le mur,fuite de la chaudière a l'étage :shock: :shock: dc de très bonne heure demain,je doit telephoner pour réparer tout ca.. ca me soule car ca va prendre du temps encore et c'est affreux et ca sent mauvais :? voilou pour les news bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.