Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 94)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:07
je suis au repos oui et non car on prepare un repas pour la fin des travaux alors encore du boulot :lol: Oui mes legumes sont bons je vais bientot avoir ma premiere aubergine j'ai eu mon premier poivron et les tomates commence a etre belle :oops:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:08
Nani le petit luis est sage ?

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:13
[quote:9cd9855766="boubounou"]Nani le petit luis est sage ?[/quote:9cd9855766] Oui, vraiment j'ai franchement pas à ma plaindre. après le petit épisode de déprime/remise total en question, je me rend compte qu'il est qd même incroyable. il fait ses nuits, il mange bien, il est un peu plus agité la journée et pleure plus, mais c'est franchement pas insupportable ! là il commence les sourires ! bon moi j'ai pas eu le droit encore mais le pédiatre ce matin il en a eu plein !!! Je vous souhaite a toute un bébé comme ça !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:15
Genial si il est super c'est gentil de nous souhaiter ça mais j'en ai deja un comme ça mais je ne suis pas contre un deuxieme :oops:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:19
[quote:86b3cbbcac="boubounou"]Genial si il est super c'est gentil de nous souhaiter ça mais j'en ai deja un comme ça mais je ne suis pas contre un deuxieme :oops:[/quote:86b3cbbcac] Ben justement, je te le souhaite de tout cœur et je croise fort les doigts pour toi !!!! et puis Louanne aussi est comme ça et on m'a dit toute ma grossesse que j'aurais certainement pas un 2eme comme ça ! eh ben si !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:19
Roo .. je n'aurais pas du vous dire que je l'avais dis à l'esthéticienne! :oops: [b:157420a697]Nani[/b:157420a697]: bah :oui: si il est sage j'en veux bien un comme toi moi! :D Mais un qui sort plus tôt du ventre de maman quand même! :wink: [b:157420a697]Aurore[/b:157420a697]: roo les aubergines! L'année dernière j'ai pas réussi à les faire et cette année je me suis contenter des tomates!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:20
[quote:9fab714b45="nani&Co"][quote:9fab714b45="boubounou"]Genial si il est super c'est gentil de nous souhaiter ça mais j'en ai deja un comme ça mais je ne suis pas contre un deuxieme :oops:[/quote:9fab714b45] Ben justement, je te le souhaite de tout cœur et je croise fort les doigts pour toi !!!! et puis Louanne aussi est comme ça et on m'a dit toute ma grossesse que j'aurais certainement pas un 2eme comme ça ! eh ben si ![/quote:9fab714b45] Pfff ... faut pas les écouter les autres!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:29
Je croise les doigts alors :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:19
RE, Bienvenue Thomas et Ambre... Désolée pour tout ce retard! Zaza... ouf pour toi... (dur de se rappeler de tout donc d'avance désolée si j'en oublie)! Gaelle et Alf... pas cool du tout la nouvelle.... Bon courage et Gaelle fait nous un beau bébé en pleine forme hein! Nani, t'a tout compris..... pas de machine actuellement ni suivi SF puisqu'elle revient dans les normes mais si je la sent moins ou pas... RETOUR d'urgence au CHU! 1.300kg j'étais méga contente... (guigui est né a 1.550kg alors qu'il avait 3 semaines de plus que la puce actuellement donc je suis certaine qu'elle sera plus grosse que lui... si elle sort pas avant 32SA biensur!) J'ai eu un message de Nono... La puce est hospitalisée donc je vous tient au courant des que j'ai du nouveau! Kat, Nono et Nani, merci d'avoir transmit mes X messages et vive les textos illimitées! Euh AUrore... tu me donnes de tes légumes? Euh voila j'me rappel plus de rien d'autre... BOUHHHHHHH honte a moi... je suis désolée et je vous fait de gros bisous j'ai pas mal de chose a faire et lire. Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:55
roo merde pour Alyssa ... :cry: :? j'espère que ça n'est pas grave... tiens nous au courant ! En effet, son poids est super !!! elle a super bien rattrapé ! Je suis super contente pour vous !!! ça va être une super belle petite louloute qui naitra pas avant l'heure !! Aller je file me poser ! Gros bisous a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:04
Texto Nono: Coucou, bon les résultats ECBU + pds sont négatives donc cool sauf que du coup mystere pour la fievre donc on reste cette nuit en observation Voilou bisous..... Courage Nono on est la et je vous transmet les news des que j'en aurais! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:25
[b:076bce4b03]Isa[/b:076bce4b03]: merci pour les news de nono.J'espère qu' Alyssa n'a rien de grave! Et toi, j'espère que ta puce naitra pas avant terme et même ... pourquoi pas après terme! :wink: ce serait une belle revanche! Bonne nuit à toutes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:33
Merci Gaelle mais maintenant je vois au jour le jour..... enfin au date des différents rdv que j'aurais donc la.... 9 juillet.... je serais presque a 31SA .... enfin je me fait pas de plans sur la comete pour pas tomber de haut mais je reste confiante.... mais méfiante lol! Et toi toujours pas de miniji!!! aller faut qu'il sorte il fait beau et chaud la!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:46
bonsoir, Petit passage pour gros bisous. Zaza : contente que tout aille bien. Bisous à Alyssia piur qu'elle aille mieux. Lise : je suis contente que petit bébé aille bien. Vivement le 5.07 pour confirmer tout ça. Bisous à ma trinomette Manue. Sab tu n'es pas passé aujourd'hui j'espère que tout va bien pour toi. BISOUS A TOUTES
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:45
salut, moi aussi, je te fais un bisou Coco. Isa, Zaza, vous m'avez fait une peur bleue mais je suis contente que les choses s'arrangent. Lise, de bonnes nouvelles, le temps passant, tu dois dêtre de plus en plus soulagée. Nanou, contente de te relire. Zut pour Alyssa, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Gaëlle, là tu exagères, nous aussi on veut savoir!!! Et oui, Aurore, chez nous aussi TP à fond...j'ai même réveillé Monsieur Chéri à 1h 30 du mat la nuit dernière en rentrant après ma soirée des instits. C'était génial: moi qui aie horreur de chanter, ils ont réussi à me faire chanter l'Autre Finistère et I will survive :lol: bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.