Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 91)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 08:34
bonjour les filles comment ca va aujourdhui? News d'Isa elle a eu un monito hier soir et c'était parfait. :D Zaza super un petit garçon. Lise super si ta grossesse va bien et bb en pleine forme. Nanie c'est normal que Louanne "t'en veuille" pour Luis car après tout il lui "pique" sa maman mais c'est une belle preuve d'amour aussi... T'en as de la chance que Luis fasse ses nuits moi j'ai hâte car j'avoue que je commence a bien fatigué en plus il à énormément de colliques et le débridat n'y change rien!!! Jess merci pour les news de Charlène. Cecelia tant mieux si ca va a peu près, la grossesse suit son cours. Moi ca va je commence a fatiguée du fait que Luka ne fasse pas ses nuits et encore c'est surtout qu'il gémit quasi toute la nuit en se tortillant tellement il a de colliques pourtant je fais attention a ce que je mange...enfin ca passera. Gaëlle toujours là???et oui maintenant c'est à toi qu'on va posé cette question!!! bon moi aujourd'hui je vais faire les soldes, je vais me lacher pour mes enfants. bon je file nous prépare car là je vais être à la bourre... Bisous a tout le monde A+ Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:06
[b:57096d3018]Kath[/b:57096d3018]: :oui: je suis toujours là, où veux-tu que je sois? :mdr: J'espère que Luka fera bientôt ses nuit pour que vous puissiez vous reposer un peu! [b:57096d3018]Isa[/b:57096d3018]: hier soir monito ok? C'est super. Quelle en est la suite alors? [b:57096d3018]Zaza [/b:57096d3018]/ [b:57096d3018]Lise[/b:57096d3018]: je suis contente pour vous, des grossesses qui se passent bien! Ouf! [b:57096d3018]Nanie[/b:57096d3018]: Roo bah elle a du caractère cette petite Louanne quand même! ca va tu arrives à bien t'en sortir avec les deux? [b:57096d3018]Jess[/b:57096d3018]: merci pour les news de Charlène. Je vais modifier la récap.! [b:57096d3018]Cecelia[/b:57096d3018]: pour les repas au début j'étais un peu comme toi, du mal à manger, toujours envi de vomir ... mais tu vois, me voilà à 8 mois et demi et je suis entre +15 et + 20 Kg ... alors :choc: J'espère que tu en prendras quand même moins que moi! [b:57096d3018]Coco[/b:57096d3018]: coucou toi! Ça va? Dis, tu as des vacances bientôt? En Juillet? En Aout? [b:57096d3018]Manue[/b:57096d3018]: comme tu dis quel bordel cette crise! J'y suis passé en 2008 et mon homme cette année! Pourquoi on s'acharne sur nous? :cryout: Tu en es où dans ton cycle? Tu dois être à peu près au milieu là? Tp, TP et TP hein!!! [b:57096d3018]Saby[/b:57096d3018]: sympa la bonbonnière! Désolée je suis certaine d'en oublier mais là j'ai fais le max ... ma cervelle ne peut pas aller plus loin! :? Aujourd'hui, j'ai rdv à 16h00 chez l'esthéticienne, c'est à Montauban alors ça va encore me faire de la route. je voulais faire les soldes pour mon homme mais avec le licencient j'ai des scrupules, faut que je réfléchisse d'ici ce midi :roll: . Sinon, on a commencé le déclenchement à l'italienne avec mon homme :hinhin: Tp tous les soirs dorénavant! :oops: J'ai trouvé un point positif au licencient: mon homme aimerait prendre ses 3 jours + 11 jours + 5 semaines de vacances ... du coup il passerait 2 mois avec Miniji et moi! Si ça c'est pas le bonheur pour de jeunes parents? :mrgreen: En plus avec mes changements de travail réguliers ces dernières années on a jamais eu beaucoup de vacances ensemble: là, c'est l'occasion de nous retrouver! C'est :top: :cop: à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:16
Coucou les filles! Je passe vite fait avant de me mettre à fond dans le boulot!! Gaëlle : je suis contente que vous trouviez un point positif au licenciement de Alf! Ce n'est pas du tout un situation rigolote.... Mais quand je suis en galère j'essaie toujours de tirer du positif de ces situations, ça permet de pas tomber dans la déprime!! Kat : ouille les coliques.... j'espère que ça va vite passer! Lukas dort dans votre chambre? Merci pour les news d'Isa! Cecelia : j'étais comme toi en début de grossesse... très peu d'appétit.... ben ça y est, je commence à me rattrapper :lol: A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:19
[b:63b360fe12]Lise[/b:63b360fe12]: bah oui il faut essayer de voir le côté positif! D'une part déprimer ne changera rien au problème et en plus maintenant que c'est ainsi il faut l'accepter et aller de l'avant! Sinon, le fils de Kath, c'est Luka pas Lukas! :oops: Bonne journée au travail! :? Pas trop chaud aujourd'hui?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:27
[b:994aab01c0]Jess[/b:994aab01c0]: pour la récap, peux tu me redonner les infos sur Ambre? Date de naissance? heure? Poids? taille? Merci d'avance !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:36
OOOps pardon Luka j'ai écorché ton prénom :oops: Sinon au boulot ça va il ne fait pas trop chaud. Et on pire on a la clim. On essaie de pas trop la mettre parce qu'il y en a toujours une qui tombe malade à cause de ça :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:53
Coucou les filles Contenteqe pou Isa ça aille mieux Alors Gaëlle Ambre poids 3Kg800 taille elle le sera demain Née le 28/06 à 14H11 Voilou Gros bisous à touts je reste par là mais ma puce veux l'ordi
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 09:57
Bonjour tout le monde Et oui ca y est je suis rentrée à la maison sous cette chaleur écrasante Je vous remercie toutes pour vos ptits messages ca me touche bcp Je ne vous ai pas encore lu dsl et j'essaierai de rattraper mon retard cet aprem et vous racontez mon accouchement Félicitations à chafa Gros bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:58
Coucou Nanou bon retour à la maison on attend ton recit avec impatience plein de gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:01
bonjour a toute et bon retour a nanourette
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:09
salut les filles contente de te revoir nanou.vivement ton recit. saby :hey: cecelia non on a pas encore reflechit à un prenom mais il nous faudra a mon avis pas mal de temps car j'ai bcp galéré pour mon fils.par contre je suis comme toi un repas me suffit. le soir j'ai jamais faim mais je me demande si c pas la chaleur qui fais ca. gaelle je suis dsl pour toi et alfj mais comme lise l'a dit il faut tjs trouvé le coté positif.allez miniji sera bientot là.vous avez bien raison rien de mieux que le declenchement a l'italienne pour moi ca a marché lol. jess ca va aujourd'hui??? koi de neuf??? allez je vais bosser un peu quand meme bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:52
Coucou Saby et Zaza Alors moi ça va a part la chaleur la piscine est à 30° presque ça te rafraichi pas on ira plonger en fin d'aprem car sinon on crame Sinon moi par conte j'ai la dale masi bon je m'occupe pour pas manger
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:57
Coucou! [b:5960e0a9ea]Isa[/b:5960e0a9ea]: hihi si le déclenchement à l'italienne pouvait marcher, ça me ferrait drôlement plaisir! :D Après les mauvaises nouvelles, les bonnes sont les bienvenues! [b:5960e0a9ea]Saby[/b:5960e0a9ea]: :hey: ça va? [b:5960e0a9ea]Jess[/b:5960e0a9ea]: merci pour le sinfos! [b:5960e0a9ea]Nanourette[/b:5960e0a9ea]: bon retour à la maison! Et impatiente de lire ton récit! De mon côté ce matin, coupure d'électricité pendant 1 heure! :zen: Ensuite, j'ai appelé la CPAM car j'ai décidé de les harceler tous les jours! :siffle: Ils commencent à m'énerver!!! Hier la nana me dit qu'elle n'a rien reçu de mon employeur (alors que lui me certifie avoir tout envoyé le 21 Juin) et aujourd'hui la nana (une autre) me dit que ils ont du retard dans les dossiers et qu'il faut que je rappelle semaine prochaine! Ça commence à me prendre grave le chou!!! Je suis en arrêt depuis le 19 Mai et rien a encore été versé! :gr: :cop: à toutes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:35
re je suis inquiete car perte de sang j'ai appelé les SF car gygy pas là elle m'ont dit que c suite a un rapport sexuelle. donc bon j'espere qu'elles ont raison elle ma dit surveillé que ca devienne pas liquide et si je continu a saigné direction l'hopital pour un controle du coup je suis mega stressé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:37
[quote:f3c5715226="isa et son petit garcon"]re je suis inquiete car perte de sang j'ai appelé les SF car gygy pas là elle m'ont dit que c suite a un rapport sexuelle. donc bon j'espere qu'elles ont raison elle ma dit surveillé que ca devienne pas liquide et si je continu a saigné direction l'hopital pour un controle du coup je suis mega stressé.[/quote:f3c5715226] Sang rouge? ou sang marron? J'ai eu ça à a même période que toi et ça faisait ça après rapport ou après écho vaginale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.