Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 90)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:17
Coucou Vanessa trop belle tes puces
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:47
Message de la part de Zaza tout a bien bébé bouge bien la grossesse et juste un peu plus avancé que prévu elle passera ce soir Je vais me baigner à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:52
[quote:96dff30525="jess&steph"]Message de la part de Zaza tout a bien bébé bouge bien la grossesse et juste un peu plus avancé que prévu elle passera ce soir Je vais me baigner à plus[/quote:96dff30525] Bon, super alors! :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:34
super pour zaza contente que bb va bien manue au fait merci pour l idee de la bonbonniere j ai fait pareil avec un bocal pour la maitresse de ma fille <script></script><noscript>[URL=http://img821.imageshack.us/i/gedc0112.jpg/][img:21c5d2f9fc]http://img821.imageshack.us/img821/2860/gedc0112.jpg[/img:21c5d2f9fc][/URL]</noscript><script></script><noscript>[URL=http://img691.imageshack.us/i/gedc0111i.jpg/][img:21c5d2f9fc]http://img691.imageshack.us/img691/7761/gedc0111i.jpg[/img:21c5d2f9fc][/URL]</noscript><script></script><noscript>[URL=http://img188.imageshack.us/i/gedc0113.jpg/][img:21c5d2f9fc]http://img188.imageshack.us/img188/5473/gedc0113.jpg[/img:21c5d2f9fc][/URL]</noscript>
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:50
félicitation pour la naissance d'Ambre, Chafa. Gaëlle, Alfj, je pense bien à vous. Quel bor*el, cette crise. Vanessa, elles sont superbes tes puces. Isa :cop: de rien saby, c'est super sympa avec un bocal. bises à toutes, je pars à ma soirée de fin d'année.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:05
Coucou Arff j'ai pas réussi a me connecter tout a l'heure alors du coup je suis partit faire mes courses. Bon alors pour Luka ce n'est pas une hernie mais il faut surveiller pour que son testicule descende correctement voilà si j'ai bien compris il y a rien de grave, j'appelle le doc demain matin. Par contre j'ai eu des news d'Isa qui sont pas très bonnes je vous mets son message: [color=red:447f54824f] "Alors il y a bien suspicion RCIU et suspicion problème rythme cardiaque. Le 09/07/2010 echo puis installation appareil contrôle bb pendant 24H et je devrais tel un num pour transférer les données au CHU. Si problème au tracet retour au CHU pour une césarienne en urgence. C sérieux mais moi ca va c ma puce. Enfin dur de résumé en 2sms."[/color:447f54824f] je lui ai renvoyé un sms et ca va elle garde le moral. Vanessa bon retour parmis nous, toi et tes filles vous êtes superbes.et super pour l'allaitement. Zaza super que tout aille bien. bisous a tout le monde.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:06
Bonsoir, Passage vite fait Lise tu avais une echo aujourd'hui? je croyais que c'était le 5.07. Zaza : super pour l'echo. Vaness :D trop belles tes puces. Gaelle : merdoum pour ton homme. Je repasserais plus tard. Biz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:27
salut les filles alors je viens vous racontez mon echo : tt c bien passé bébé bouge bcp apparament il est tres actif. il est donc plus grand que prévu je suis donc a 14sa donc ds le 4ème mois date d'accouchement prévu le 06/01 au lieu du 11/01 j'aurais ovulé plus tot que prévu.prochaine echo prévu pour le 06/09.le seul truc c qu'il m'a dit qu'il avait une grosse tete lol et il n'a pas pu voir l'estomac mais il m'a dit que c'etait pas grave.par chance il a pu voir le sexe sans plus attendre c'est UN GARCON comme je pensé voilà pour mon echo. merci a jess pour le message sinon félicitation à chafa pour la petite Ambre. vanessa vous etes magnifique toutes les 2. maintenant je vais vous lire bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:37
Coucou! Isa1 : j'espère que ça va aller!!! Isa2 : super pour ton echo, et cool de savoir déjà le sexe!! Coralie : mon echo c'est bien le 5 juillet, j'avais ma visite gyneco ce soir, et il me fait une petite echo à chaque fois! Tout va bien, un bébé bien actif, et un coeur qui bat.... me voilà rassurée! Il n'a pas mesuré la CN car son appareil est trop vieux, mais une chose de sûre il n'y a pas d'oedeme de la nuque comme la dernière fois!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:31
bonsoir, Encore félicitations Vanessa, Emmy est très belle et Chloé a l'air super fière !! Quant à toi, c'est vrai magnifique coup de soleil !! :D Non mais sérieusement vous êtes très belle toutes les 3 !! Zaza, Félicitations pour le petit mec !!!! et surtout en parfaite santé ! vivement la prochaine écho pour toi voir bien comme il faut ! Lise, Super aussi si tout va bien ! j'imagine que tu dois être bien rassurée ! vivement l'écho officielle ! Gaëlle, courage ma belle !!!! Kath, bon pas d'hernie donc tout va bien, y'a plus qu'a guetter la descente ! Ici ca va, Louanne m'a dit ce weekend qu'elle m'en voulait pour son petit frère, et luis nous fais toujours ses nuits, il est assez agité la journée mais il commence a se "détendre", donc il pleure moins. Demain c'est pédiatre pour les 1 mois et vendredi c'est ostéo, j'ai trop hâte d'y aller... enfin bref, pas super intéressant mais bon... ! Aller je file, gros bisous a tout le monde.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 20:57
Nani : Louanne est jalouse de son petit frère? Ca doit faire bizarre d'entendre ça de la bouche de sa petite fille!!! Sinon c'est super que Luis fasse bien ses nuits, surtout s'il est agité la journée, tu peux au moins dormir la nuit!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:09
[quote:2d7b5840ff="*Lise*"]Nani : Louanne est jalouse de son petit frère? Ca doit faire bizarre d'entendre ça de la bouche de sa petite fille!!! Sinon c'est super que Luis fasse bien ses nuits, surtout s'il est agité la journée, tu peux au moins dormir la nuit![/quote:2d7b5840ff] Ben non justement je la sens pas jalouse, elle s'en "occupe", elle le rince dans le bain, lui donne sa tute, reste avec lui qd il pleure et tout, non c'est moi le probléme. ça me rappelle étrangement son attitude avec la nounou, genre tout était mieux là bas sauf que là c'est avec son père, dés qu'il arrive le soir j'existe plus et elle dit toute la journée "après j'irais avec papa, c'est mieux" ! enfin faut pas être susceptible ! j'aurais du prévoir qu'elle me le ferais payer ! mais bon, ce qui n'a pas changé c'est que quand elle se fait mal c'est vers moi qu'elle court pour etre consolée ! dans le fond son attitude c'est plutôt une preuve d'amour, je lui manque surement, enfin j'espère ! bon je file. Gros bisous a tout le monde !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:12
Re, je viens d'avoir Charlène au Téléphone Elle va bien , la petite aussi elle vous fait pleins de bisous Pour la taille elle ne le sera que Jeudi mais elle dois êtregrande carelle parait pas grosse Pour son accouchement elle vous dira les détails mais elle à pas eu de césarienne juste les forceps car la petite déscender pas Elle a demander des nouvelles de toutes et viendra vous raconter tout en détail quand elle rentrera Sinon j'espère que pour Isa ça va aller
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:15
Gaëlle tu pourra noter dans la récap que Charlène à accoucher Merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:20
Jess : merci pour les infos pour Charlène!!! Tu lui feras de gros bisous! Nani : oui je pense que son comportement est normal vu son âge... elle ne peut pas être indifférente au fait que tu t'occupes de son frère, donc très logiquement moins d'elle... Et puis le fait qu'elle veuille aller vers son papa, c'est peut être pour te le faire "payer" mais il ne faut pas oublier que les petites filles sont très "papa", elle profite peut être de la situation pour se rapprocher de lui! En tous cas ce sont 2 beaux enfants!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.