Posté le : 11-06-2010 à 07:24
Alors... par où commencer?? Je vais le faire par ordre chronologique!!
Je sais pas si vous vous souvenez, mais vendredi dernier, j'ai appelé gygy à cause de mes cycles. Après m'avoir demandé si j'avais fais un test (que j'avais fait la veille et négatif), elle me met rdv pour le 23/6.
Samedi, j'ai été à l'annif d'une copine et sur base de mon test négatif 2 jours avant, je bois 7 bières (belgique oblige la bière lol). Je suis dans un état pitoyable en sortant de là alors qu'à l'intérieur, c'était nickel. Je vomi, je me souviens plus de rien, bref un déchet avec seulement 7 bières en 4 heures...
Dimanche, je dors, lundi, je suis encore crevée. Mardi aussi. Mardi soir, je fais une crise à mon homme à cause de plein de choses, dont mes cycles (alors que je sais très bien qu'il n'y est pour rien). Bref, je pleure encore et encore.
Mercredi, je me dis que c'est pas normal que je me sois mise dans un état pareil et ça me rappelle ma première grossesse (j'avais fait la même sorte de crise alors que j'étais déjà enceinte mais je ne le savais pas) alors je fais un tets.
Il me semble qu'il y a une barre légère...
Le lendemain, j'en refais un, pareil, j'ai l'impression qu'il y a la barre. Un peu plus nette que la veille.
Alors en sortant du boulot hier, je vais en acheter un autre (17€ quand même celui là) qui note clairement les semaines de grossesse.
Et là, 30 secondes après le départ de mon homme je vois... + 1-2 semaines...
Je suis heureuse et en même temps comme j'ai bu samedi soir, ça me fait peur!! Je ne pensais absolument pas être enceinte. A mon avis, je l'étais d'à peine une semaine.
Maintenant je culpabilise, si je fais une FC, je me dirai que c'est à cause de ça!!.
bref, voilà mon roman.
Je me suis dit que j'allais attendre dimanche pour le dire à mon homme (c'est la fête des pères en Belgique), mais je vais déjà avoir du mal à attendre ce soir alors...
Je lui ai préparé une petite lettre. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir bu la semaine dernière!!
Gros bisous les filles et merci d'avoir pris le temps de me lire!
(Vous êtes donc au courant avant mon homme lol)