Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 87)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:46
[quote:a94ed80105="colibri02"]Coucou les filles, J'ai pas tout lu mais je me rattraperai demain. Je vous explique vite ce qu'il m'est arrivé. Donc jeudi j'ai perdu plein de caillots de sang. Je me suis rendue aux urgences et la gygy ma fait une écho. Il n'y avait pas encore d'embryon et elle m'a dit tout et son contraire (la grossesse peut se poursuivre, puis après elle me dit je vais vous donner du fer pour tout évacuer...). Bref, je suis sortie de là pas plus avancée et elle m'a conseillé de me rendre à mon rdv du 02/07 avec ma gygy pour voir si j'avais tout évacué. Vu que je n e voulais pas attendre encore des lustres, je me suis rendue le lendemain aux urgences d'un autre hôpital. Là, ils m'ont refait une pds et le taux était à 12000 (la veille à 10000). Ils m'ont conseillé de revenir lundi pour vérifier le taux. J'y suis donc retournée aujourd'hui . re pds et là, taux à 23000. Je vois donc un gygy de garde. Il me fait une écho et là on a vu un embryon de 5mm et un coeur qui bat. Donc repos 3 semaines, prise d'Utrogestan (de ma progestérone en fait) et contrôle le 19/07 à 8h. Je n'ai pas bien compris à quoi pouvaient être dûs mes saignements, j'avoue que je ne pensais qu'au bruit du coeur que je venais d'entendre. Alors il m'a demandé si je fumais... je lui ai dit que j'avais arrêté ùais recommencé car je pensais avoir fait une FC. Il m'a demandé si je prenais des vitamines pour la grossesse... même réponse que pour la clope. Là il me dit: vous mettez souvent la charrue avant les boeufs?? Laissez lui une chance à ce bébé, il s'accroche!! Voilà. Donc j'ai décidé de me faire suivre dorénavant par lui (souvenez vous qu'il y a peu de temps je me demandais si je n'allais pas changer de gygy parce que j'avais l'impression de ne pas être entendue par la mienne) et donc je change d'hôpital aussi. Désolée de la faire très perso, mais je viens de prendre mes hormones et je suis un peu faible!! J'espère me rattraper demain. Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous me ré acceptez parmi vous!! Bisous PS: félicitations à Nanourette et Charlène et Bienvenue à Thomas et Ambre. Jess: super pour ton écho!! PS2: Lise: je pense bien à toi pour demain, j'imagine que tu dois avoir hâte!!![/quote:a94ed80105]et la tu et conbien de sa :?: :?: genial que tout c passe bien et en pus tu as pu entendreet voir l le bb tot
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:47
re je suis tres contente pour toi sam allez tu vois ce bébé s'accroche de toute ses forces. allez je vais au dodo je vous tiens au courant pour mon echo j'enverrai un sms a jess. pleins de bisous a toutes et bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:49
Ok Zaza j'attend ton mess demain Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:51
Saby: je suis à 6sa+3jours Isa: tu vas enfin voir (ou revoir, je sais plus) ta crevette!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:51
Bonsoir, Félicitations Chafa. Bienvenue Ambre. Sam est ce qu'on te ré accepte parmis nous.... pour moi tu nous as jamais quitté :wink: . Je suis contente les nouvelles sont au final assez bonnes. Et puis entendre le coeur de ton bébé a du te reboosté. Maintenant repos. En tous cas c'est bien que tu aies trouvé un gygy en qui tu as confiance. Manue : pas cool la famille. BISOUS les filles.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:53
[quote:a322b6559a="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Félicitations Chafa. Bienvenue Ambre. Sam est ce qu'on te ré accepte parmis nous.... pour moi tu nous as jamais quitté :wink: . Je suis contente les nouvelles sont au final assez bonnes. Et puis entendre le coeur de ton bébé a du te reboosté. Maintenant repos. En tous cas c'est bien que tu aies trouvé un gygy en qui tu as confiance. Manue : pas cool la famille. BISOUS les filles.[/quote:a322b6559a] En fait, je n'ai eu aucune émotion sur le coup, j'y croyais pas!! Mais en me rhabillant, j'ai réalisé que tout était pas perdu!! Il s'accroche, j'espère que ça va continuer!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:54
[quote:a9cd917e72="colibri02"]Saby: je suis à 6sa+3jours Isa: tu vas enfin voir (ou revoir, je sais plus) ta crevette!![/quote:a9cd917e72]c cool moi j ai toule tmps fait des echo a 6sa et 4 jour et pour mon fille a 7 sa et 4 jour et sa rassure de le voir avant les 12 sa
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:55
[quote:50ccd9325b="colibri02"][quote:50ccd9325b="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Félicitations Chafa. Bienvenue Ambre. Sam est ce qu'on te ré accepte parmis nous.... pour moi tu nous as jamais quitté :wink: . Je suis contente les nouvelles sont au final assez bonnes. Et puis entendre le coeur de ton bébé a du te reboosté. Maintenant repos. En tous cas c'est bien que tu aies trouvé un gygy en qui tu as confiance. Manue : pas cool la famille. BISOUS les filles.[/quote:50ccd9325b] En fait, je n'ai eu aucune émotion sur le coup, j'y croyais pas!! Mais en me rhabillant, j'ai réalisé que tout était pas perdu!! Il s'accroche, j'espère que ça va continuer!![/quote:50ccd9325b]avec un taux aussi elever c tout bon :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:09
[b:bebb017347]Colibri[/b:bebb017347]: comme coco, je n'ai jamais considéré que tu étais parti ... je suis super :yes: que tu n'aies pas fais de FC! Mais attention ma belle, j'ai lu que tu avais repris la clope alors que tu étais très bien partie! N'oublies pas qu'on est là pour te soutenir aussi pour ça!!! Je passais juste voir si y'avait des nouvelles de colibri et de Chafa ... J'espère que Chafa va bien et que sa fille aussi si toutefois c'est bien ça!!!! Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:47
Sam, je suis contente de lire de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes; il s'accroche ton 'tit bout, c'est génial. On croise les doigts. 6SA + 4, c'est peut-être des règles anniversaire.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:07
Problème de connxion arrrrrrrrr Alors mess de Chafa à 22H2 " Ca y est Amre a pointez le bout de son nez à 14H11 Accouchement long et difficile mais le principal c'est que notre princesse se porte bien 3Kg800 désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt. Gros bisous " Voilou je lui ai envoyer des bisous de nous toutes et la recontacterais plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 07:25
Coucou [size=24:71e419556f][color=violet:71e419556f]FELICITATION CHARLENE ET BIENVENUE AMBRE[/color:71e419556f][/size:71e419556f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Sam je suis ravi pour toi, maintenant il faut rester positive et faire attention a toi et a ce p'tit bout qui tiens déjà a sa môman. Jess merci pour le message. Bon nous ici nuit dur dur pour Luka qui a eu de grosses colliques et qui du coup ne s'endort que sur le ventre alors je l'ai pris sur moi mais c'est pas évident. ce matin echo de mon loulou pour voir si il y a hernie ou pas... bisous je repasse plus tard. Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 07:31
Message d'Isa hier soir: "monito parfait ce soir!On verra demain maintenant.Bisous a toutes"
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:22
Re nouveau message d'Isa: "kikou monito en cours ca va mais rythme cardiaque chute parfois entre 95 et 105 mais remonte vite à 145 donc on verra bisous" Coucou Cecelia, comment tu vas? et ta grossesse ca va pas trop de nausées? et Mathys ca va? bon je file préparer ma puce pour la crèche. A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:36
Salut les filles! Félicitations à Charlène et à Monsieur Chafa pour cette petite Ambre!!! Et bienvenue à elle! Sam : contente de te revoir ici :wink: Kat : j'espère que l'echo sera bonne!! Cecelia : :hey: comment vas-tu? Bises à toutes! Je me mets au boulot, ma collègue est en arrêt, donc il ne va pas falloir chômer.... Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.