Posté le : 28-06-2010 à 21:46
[quote:a94ed80105="colibri02"]Coucou les filles,
J'ai pas tout lu mais je me rattraperai demain.
Je vous explique vite ce qu'il m'est arrivé.
Donc jeudi j'ai perdu plein de caillots de sang. Je me suis rendue aux urgences et la gygy ma fait une écho. Il n'y avait pas encore d'embryon et elle m'a dit tout et son contraire (la grossesse peut se poursuivre, puis après elle me dit je vais vous donner du fer pour tout évacuer...).
Bref, je suis sortie de là pas plus avancée et elle m'a conseillé de me rendre à mon rdv du 02/07 avec ma gygy pour voir si j'avais tout évacué.
Vu que je n e voulais pas attendre encore des lustres, je me suis rendue le lendemain aux urgences d'un autre hôpital. Là, ils m'ont refait une pds et le taux était à 12000 (la veille à 10000). Ils m'ont conseillé de revenir lundi pour vérifier le taux.
J'y suis donc retournée aujourd'hui .
re pds et là, taux à 23000.
Je vois donc un gygy de garde.
Il me fait une écho et là on a vu un embryon de 5mm et un coeur qui bat.
Donc repos 3 semaines, prise d'Utrogestan (de ma progestérone en fait) et contrôle le 19/07 à 8h.
Je n'ai pas bien compris à quoi pouvaient être dûs mes saignements, j'avoue que je ne pensais qu'au bruit du coeur que je venais d'entendre.
Alors il m'a demandé si je fumais... je lui ai dit que j'avais arrêté ùais recommencé car je pensais avoir fait une FC.
Il m'a demandé si je prenais des vitamines pour la grossesse... même réponse que pour la clope.
Là il me dit: vous mettez souvent la charrue avant les boeufs?? Laissez lui une chance à ce bébé, il s'accroche!!
Voilà.
Donc j'ai décidé de me faire suivre dorénavant par lui (souvenez vous qu'il y a peu de temps je me demandais si je n'allais pas changer de gygy parce que j'avais l'impression de ne pas être entendue par la mienne) et donc je change d'hôpital aussi.
Désolée de la faire très perso, mais je viens de prendre mes hormones et je suis un peu faible!! J'espère me rattraper demain.
Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous me ré acceptez parmi vous!!
Bisous
PS: félicitations à Nanourette et Charlène et Bienvenue à Thomas et Ambre.
Jess: super pour ton écho!!
PS2: Lise: je pense bien à toi pour demain, j'imagine que tu dois avoir hâte!!![/quote:a94ed80105]et la tu et conbien de sa :?: :?: genial que tout c passe bien et en pus tu as pu entendreet voir l le bb tot
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss