Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 86)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:15
[quote:1ab52a47f8="jess&steph"]Pour Isa c'est plutot rassurant quand même Pour Chafa toujours rien je sais pas si je dois lui envoyer un autre texto ou pas...[/quote:1ab52a47f8]moi je pense que tu devrai laisser des qu elle pourra repondre elle le fera moi je pnse comme isa plus de batteri et si elle vien juste d accoucher ce qui m etonnerai pas et bien on verra plus dans la soiree ou demain le temps qu elle recupere un chargeur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:21
[quote:a51d040d97="°° Gaëlle °°"]Coucou Bon, j'ai été à mon cours de piscine, je me suis activée pendant 1 heure et j'ai fais mes 60km! Bah :non: aucune contraction, pas de travail en cours! Concernant Isa, il y aurait une raison à ce qu'elle ne sente pas bébé bouger? Concernant chafa, ça m'inquiète un peu aussi car là, ça fait long sans nouvelle. Nono, je sais juste qu'elle habite dans le 85 Charlène alors elle doit accoucher en Vendée j'imagine. Mais ça ne doit pas t'aider des masses! Bisous à toutes[/quote:a51d040d97] ben de toute manière gaelle, moi je dis que tu attend un ti mec alors toi aussi tu va en chier mdr!!!!!!! pour charlène, tout dépend d'ou elle se situe en vendée, si ça se trouve, elle aura préféré accoucher au chu de nantes :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:23
Charlène semble avoir accouché, il y a un message de félicitations sur son FB! Un petite fille, Ambre!!! Jess j'espère que tu auras vite un texto pour en savoir plus!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:26
[b:ac565d7ccc]Lise[/b:ac565d7ccc]: en effet on dirait bien qu'elle a accouché d'une petite Ambre! :D Dois-je la féliciter? Dois-je le rajouter dans la récap'? Dois-je souhaiter la bienvenue à Ambre dans notre titre? Roo ... j'attends un message d'elle ou plutôt de Jess!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:28
[quote:31d6f075ee="°° Gaëlle °°"][b:31d6f075ee]Lise[/b:31d6f075ee]: en effet on dirait bien qu'elle a accouché d'une petite Ambre! :D Dois-je la féliciter? Dois-je le rajouter dans la récap'? Dois-je souhaiter la bienvenue à Ambre dans notre titre? Roo ... j'attends un message d'elle ou plutôt de Jess![/quote:31d6f075ee] Oui j'attends aussi un message pour sauter de joie et la féliciter!!! Mais je voulais quand même donner l'info pour rassurer tout le monde!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:32
Merci Lise j'étais aller voir il y a 20 min et il y avait rien dès que j'en sais plus je vous dis
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:36
[quote:eaec3bb6f9="jess&steph"]Merci Lise j'étais aller voir il y a 20 min et il y avait rien dès que j'en sais plus je vous dis[/quote:eaec3bb6f9] J'espère qu'elle va vite t'envoyer un mess! Sinon j'ai eu un nouveau message de Sam, elle passera ce soir sur le forum!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 18:45
Super pour Sam pour Charlène je vous préviendrais
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 18:47
coucou, de retour après un long moment désolée. Merci lise pour le texto et les news de Sam. Nanou, félicitations et bienvenue à Thomas. Gaëlle, pour ton faire part, tu peux aussi faire développer tes photos en petit format, c'est ce qu'on avait fait pour Tom. et superbe gâteau!!! Jess, contente que tout aille bien. Isa, Sam,Chafa :cop: je pense bien à vous. Aurore, à nous les TP, je suis à J 13 :wink: J'ai dit à Monsieur Chéri de me réveiller gentiment en rentrant cette nuit... Bises à toutes celle que j'ai oubliées. Côté perso, kermesse, faite, mariage aussi: la kermesse, sympa mais crevant, les enfants se sont éclatés. au mariage, bonne ambiance, on a dansé jusqu'à 3 heures du mat, Tom a été adorable. mais aussi des moments plus difficiles: la mariée qui était très occupée, jour J oblige, m'a mis sa puce de 6 mois dans les bras avec le bib et j'ai eu le droit à tous les commentaires genre " oh, mais ça te va bien une petite fille, alors, le deuxième c'est pour quand? Et ton mari, il t' a vue, je vais le chercher! Ca fait envie, hein" plus ma BM qui me prend en photo à ce moment là et je vous en passe et des meilleures. j'étais à deux doigts de rentrer à la maison. désolée pour le coup de gueule :oops: maintenant que c'est sorti, ça devrait aller mieux. bonne soirée, @+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:18
Manue je te comprend c'est pas toujours simple les gens sont lourd parfois mais bon faut faire avec Toujours pas de mess de Chafa
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:22
ok, j'espère que tout va bien pour elle. c'est clair que les gens sont lourds: je n'ai rien dit, je suis restée et j'ai essayé de prendre sur moi pour ne pas mettre tout le monde mal à l'aise mais je t'avoue que j'étais à 1 doigt de craquer.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:29
Moi pour les fêtes c'était pareil j'ai eu mon aspi le 29/12 et ma belle soeur m'a filé sa fille de 1 an dans les bras tout le 31 je l'aurai tuée!!! mais bon elle pouvait pas deviner
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 21:31
c'est clair. Quand les gens ne savent pas, on ne peut pas leur en vouloir. moi, je n'en veux pas à la cousine de mon homme mais plutôt à ma BM qui savait et a continué d'enfoncer le clou.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:34
Coucou les filles, J'ai pas tout lu mais je me rattraperai demain. Je vous explique vite ce qu'il m'est arrivé. Donc jeudi j'ai perdu plein de caillots de sang. Je me suis rendue aux urgences et la gygy ma fait une écho. Il n'y avait pas encore d'embryon et elle m'a dit tout et son contraire (la grossesse peut se poursuivre, puis après elle me dit je vais vous donner du fer pour tout évacuer...). Bref, je suis sortie de là pas plus avancée et elle m'a conseillé de me rendre à mon rdv du 02/07 avec ma gygy pour voir si j'avais tout évacué. Vu que je n e voulais pas attendre encore des lustres, je me suis rendue le lendemain aux urgences d'un autre hôpital. Là, ils m'ont refait une pds et le taux était à 12000 (la veille à 10000). Ils m'ont conseillé de revenir lundi pour vérifier le taux. J'y suis donc retournée aujourd'hui . re pds et là, taux à 23000. Je vois donc un gygy de garde. Il me fait une écho et là on a vu un embryon de 5mm et un coeur qui bat. Donc repos 3 semaines, prise d'Utrogestan (de ma progestérone en fait) et contrôle le 19/07 à 8h. Je n'ai pas bien compris à quoi pouvaient être dûs mes saignements, j'avoue que je ne pensais qu'au bruit du coeur que je venais d'entendre. Alors il m'a demandé si je fumais... je lui ai dit que j'avais arrêté ùais recommencé car je pensais avoir fait une FC. Il m'a demandé si je prenais des vitamines pour la grossesse... même réponse que pour la clope. Là il me dit: vous mettez souvent la charrue avant les boeufs?? Laissez lui une chance à ce bébé, il s'accroche!! Voilà. Donc j'ai décidé de me faire suivre dorénavant par lui (souvenez vous qu'il y a peu de temps je me demandais si je n'allais pas changer de gygy parce que j'avais l'impression de ne pas être entendue par la mienne) et donc je change d'hôpital aussi. Désolée de la faire très perso, mais je viens de prendre mes hormones et je suis un peu faible!! J'espère me rattraper demain. Je vous fait de gros bisous et j'espère que vous me ré acceptez parmi vous!! Bisous PS: félicitations à Nanourette et Charlène et Bienvenue à Thomas et Ambre. Jess: super pour ton écho!! PS2: Lise: je pense bien à toi pour demain, j'imagine que tu dois avoir hâte!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:45
Sam c'est vrai que parfois il se contredise les docteur moi finalement les saignement étaient dus au fait que mon placenta est en bas et on l'a compris que aujourd'hui il peut y avoir plein d'explications repose toi bien et dit toi que ça va aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.